Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Empty
MessageSujet: Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...   Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 15:35

Bonjour. Voilà la castration de mon loulou est prévue pour mardi matin (je le dépose lundi soir) et je le récupère mardi soir. Seulement, j'ai cours mercredi, donc je ne serai là que le matin jusque 6h et le soir à partir de 17h45 environ. Je voulais savoir si ça craint pas trop ? Au cas où il y ait une complication ou autre... C'est le seul jour ou je peux prendre le rdv, vu qu'ils n'opèrent pas le samedi.
Bon bien sur, vu que je serai là matin et soir, pas de soucis pour donner les antibios etc mais je voulais avoir votre avis tout de même.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Empty
MessageSujet: Re: Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...   Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 15:38

Ah oui pas cool en cas de soucis, qu'il soit mal ou qu'il s'arrache les points etc...


Ya pas qqunqui pourrait juste le surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Empty
MessageSujet: Re: Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...   Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 15:39

Ah si ça y'a pas de soucis, ma mère rentre le midi déja, et mon père ne bosse pas donc je peux lui dire de jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Empty
MessageSujet: Re: Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...   Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 15:47

Ben voilà, tu leur dit de vérifier, de surveiller tou ça, numéro du véto àcôté, tout ça tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Empty
MessageSujet: Re: Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...   Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 16:35

Ouais j'vais faire ça. J'vais leur mettre une enveloppe avec de l'argent dedans au cas où, et puis voilà ^^ Mais ça devrait aller, c'est des warriors mes bébés =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Empty
MessageSujet: Re: Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...   Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:33

Ca y est, mon bébé vient de se faire opérer ce matin et est déja réveillé ! C'est un rapide hihi il avait hâte de me revoir et revoir son super poto Ellioth. Je vais le chercher vers 14h, j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Empty
MessageSujet: Re: Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...   Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:49

Vers 14h, ca fait pas un peu tot s'il a été opéré ce matin? Enfin si il a bien récupéré de l'hypothermie... vérifie qu'il ait pas froid avant de partir de chez le véto, normalement ils doivent être sur que le rat est bien réveillé et qu'il a une température normale. Si ton rat est tout groggy, qu'il a froid ou quoi dit le au véto et demande conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Empty
MessageSujet: Re: Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...   Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 14:07

Oui oui ne t'inquiète pas, je vais bien tout vérifier et je vais protéger la cage du vent etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Empty
MessageSujet: Re: Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...   Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:40

Des nouvelles de mon p'tit amour : il pète la forme !!!! On dirait qu'il n'a subit aucune opération, même après l'avoir récupéré, il allait niquel et tout ! Il a déja bouffé ses fils grrr alors j'ai vérifié mais ce n'est pas ouvert donc je laisse (comme me l'avait conseillé le véto) ! VOilà =D
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Empty
MessageSujet: Re: Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...   Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 02:10

super que le loulou va bien.Un gros bisous a lui :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Empty
MessageSujet: Re: Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...   Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration prévue mais je ne suis pas là pour surveiller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis malade , mais j'ai peur pour le ratou
» Intégration prévue, mais quelques questions :)
» castration, mais lequel ?
» portée prévue pour septembre 2008 dans le 42/69
» A jeun pour une castration ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-