Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Dents cassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dents cassés Empty
MessageSujet: Dents cassés   Dents cassés Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 11:35

Jeudi soir en contrôlant un peu la santé de mes loulous, j'ai remarquer que Nismo, mon petit dernier qui n'est pas loin de ces 5 mois avait une incisive supérieur cassés. Il en avait donc une longue et une plus courte...

J'ai surveiller durant la soirée et le lendemain, avant de partir au boulot, le filoux s'alimenter normalement. Vendredi midi, j'ai appeler mon véto pour lui demander ce qu'il y avait a faire (couper la dent...) comme je sait qu'une dent cassé peut provoquer quelques soucis, je m'inquiéter deja ^^

Le véto m'a alors dit d'attendre, puisqu'il continue a ronger il n'y a aucune raison de lui faire subir un stress. J'était entièrement d'accord avec lui, mais toujours un peu stresser de laisser mon pauvre bout comme ça^^. Il ma dit de contrôler et surtout vérifier que la dent s'use bien, et que l'autre pousse correctement.

Aujourd'hui samedi, je contrôle la dent LES DEUX INCISIVES SONT A LA MÊME HAUTEUR !!!! affraid

Je n'en revient pas, en l'espace de deux jour plus aucun décalage, je savait très bien que les dents pousser et s'user vite mais à ce point la...

Je me demande même si je n'est pas rêver de sa dent cassé tellement c'est rapide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhalina
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rhalina

Masculin
Messages : 264
Age : 36
Localisation : amiens (80) compiegnes (60) soissons (02)
Inscription : 18/07/2009


Dents cassés Empty
MessageSujet: Re: Dents cassés   Dents cassés Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 23:29

il a du se casser lui meme sa dent, moi j'en ai un qui fait ca, a force de les gratter/mordre les barreaux, il prefere etre sans dents pour 3jours plutot que d'avoir une dent longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arhesusn.skyblog.com
Invité
Invité



Dents cassés Empty
MessageSujet: Re: Dents cassés   Dents cassés Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 09:29

Avec Napoléon je me suis dis la même chose quand le véto lui a coupé ses dents (en bas), elles étaient très courtes et il y en avait une pus petites que l'autre il ne mangeait plus que des purées, blédine,etc et deux ou trois jours après quand il a recommencé à manger ses graines, j'ai regardé ses dents et j'ai alluciné, elles avaient déjà bien repoussé et elles avaient la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dents cassés Empty
MessageSujet: Re: Dents cassés   Dents cassés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dents cassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equivalent des poix cassés
» dents
» Les dents
» dents..
» Dents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-