Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La court de récré a mes petits poillus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melonique
Nouveau né
Nouveau né
melonique

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Joliettte/Québec
Inscription : 06/09/2009


La court de récré a mes petits poillus! Empty
MessageSujet: La court de récré a mes petits poillus!   La court de récré a mes petits poillus! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 07:09

Alors voila.. j'ai déménager de chez mon copain pour retourner chez ma mère. LE problème: Mes pauvres petites rattes n'avaient plus d'endroit ou se dégourdir les papattes en sortie =( Alors... je leur ai aménagé le dessus de la cage. Je laisse la porte ouverte en quasi permanence alors ils y sont toujours =). Voila comment c'était il y a encore 1heure:
La court de récré a mes petits poillus! DSCN1753

Pas terrible... Alors.. petite visite au WallMart ou j'e me suis procuré un gros 8pied de tuyau a sécheuse et des tire raps en masse... Alors... Avec un gros budget de moins de 30$, de la détermination,et du temps, voila ce que ça donne, et je vous assure, c'est pas facile installer les choses quand ya des rats qui jouent déja dedans!! lol
Donc...

Une vue d'ensemble:
La court de récré a mes petits poillus! DSCN1758

Les rats aiment déjà!
La court de récré a mes petits poillus! DSCN1779-1
La court de récré a mes petits poillus! DSCN1777-1
La court de récré a mes petits poillus! DSCN1759
La court de récré a mes petits poillus! DSCN1774-1

Pendant que je prenais mes photos, voila ma plus tannante (elle fout toujours tout a terre, gruge tout et nimporte quoi) La belle Zelda qui s'occupe gentillement que le cordon de la caméra ne traine pas...
La court de récré a mes petits poillus! DSCN1770

Et, puisque Alice était épuisé de m'avoir tant dérangé pendant que je plaçais le tout, lors de la séance photo, elle était déjà bien fatiguée!
La court de récré a mes petits poillus! DSCN1781

Alors voilà! Very Happy Dites moi ce que vous en pensez ^^ Parceque tout le monde aprécie ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


La court de récré a mes petits poillus! Empty
MessageSujet: Re: La court de récré a mes petits poillus!   La court de récré a mes petits poillus! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 11:39

C'est pas mal mais elle ne pourront accédé qu'a sa ? Pacreque qc'est simpa mais je pense qu'elle vont vite s'en lassé puis elle peuevnt pas courrir quoi... enfin moi j'aime voir les rats courrir par terre et exploré toute la piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
melonique
Nouveau né
Nouveau né
melonique

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Joliettte/Québec
Inscription : 06/09/2009


La court de récré a mes petits poillus! Empty
MessageSujet: Re: La court de récré a mes petits poillus!   La court de récré a mes petits poillus! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:47

Chez ma mère c'est une maison a aire ouverte ou y vivent 5 chats, dont 1 a semi sauvage... J'aime beaucoup les laisser gambader moi aussi.. mais ici c'est pas prudent. =( Je vias changer tout ça quand je me retrouverai un logement :p
Revenir en haut Aller en bas
Eurisis
Ratouyoune
Ratouyoune
Eurisis

Féminin
Messages : 506
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 14/09/2009


La court de récré a mes petits poillus! Empty
MessageSujet: Re: La court de récré a mes petits poillus!   La court de récré a mes petits poillus! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 22:26

C'est sur que c'est moins risquer qu'elles courent moins, que de les laisser gambader entre les pattes des chats. En tout cas, c'est du super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La court de récré a mes petits poillus! Empty
MessageSujet: Re: La court de récré a mes petits poillus!   La court de récré a mes petits poillus! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 23:20

sympa comme jeu, par contre ta nu elel a une tumeur ou un abscé sur le coté ou j'ai révé??
Revenir en haut Aller en bas
melonique
Nouveau né
Nouveau né
melonique

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Joliettte/Québec
Inscription : 06/09/2009


La court de récré a mes petits poillus! Empty
MessageSujet: Re: La court de récré a mes petits poillus!   La court de récré a mes petits poillus! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 23:32

Elle a un abcès que j'ai pas le courage de crever!! pourquoi tout le monde m'en parles tout le temps?! lol...
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


La court de récré a mes petits poillus! Empty
MessageSujet: Re: La court de récré a mes petits poillus!   La court de récré a mes petits poillus! Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 00:56

je voudrais savoir ou tu as eu le tuyaux argenter ( le grand truc ) j'en recherche un comme ca et je ne sais pas ou m'en procurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
melonique
Nouveau né
Nouveau né
melonique

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Joliettte/Québec
Inscription : 06/09/2009


La court de récré a mes petits poillus! Empty
MessageSujet: Re: La court de récré a mes petits poillus!   La court de récré a mes petits poillus! Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 01:01

Quincaillerie :p c'est un tuyau de sécheuse!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La court de récré a mes petits poillus! Empty
MessageSujet: Re: La court de récré a mes petits poillus!   La court de récré a mes petits poillus! Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:38

dans nimporte quel magasin de bricolage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


La court de récré a mes petits poillus! Empty
MessageSujet: Re: La court de récré a mes petits poillus!   La court de récré a mes petits poillus! Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 14:41

ho merci sa coute cher ? sa s'achete en rouleaux ou ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Contenu sponsorisé




La court de récré a mes petits poillus! Empty
MessageSujet: Re: La court de récré a mes petits poillus!   La court de récré a mes petits poillus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La court de récré a mes petits poillus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vive la récré!!!
» DODO pour vos poillus
» Sterilisation sur du court terme
» Court Après Sa queue!!!!!!!!!!!!!
» Psychotik (ou psycho cest plus court XD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-