Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:47

Alors voila pour la future cohabitation de Despé, Echo et Kassinga, je vais totalement réaménager ma cage, j'ai déja fait les plans, mais me manque quelque chose... ^^

J'aimerai leur acheter une maison puzzle mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles : Quelles sont leures tailles à chacune? Quel modèle dois-je prendre pour 3 ratoux mâles svp?

Et où les achetez-vous? parce qu'il n'y en a pas à l'animalerie près de chez moi...

Merci d'avance
Cordialement
***éclipse***


Dernière édition par éclipse78 le Jeu 01 Oct 2009, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:59

Il faut prendre la plus grande taiile (la rectangulaire) sur rongeurbouti* il y en a Smile (dit moi si tu veux le liens !!)
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:10

ah oui tiens je veux bien ce lien stp, merci beaucoup c'est très gentil ^^

tu connaitrais pas les tailles de chacun des modèles par hasard? tant qu'à faire autant savoir Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:28

http://www.rongeurboutik.com/
Il y a deux sortes de maisons il faut prende la plus grande !! Pour les mesures je ne sais plus elles sont marquées sur le site (il faut fouiller pour trouver les maisons mais elles y sont ^^).

Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage 61390210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:37

la taille lapin est trés grande elle me prend la largeur de ma furet plus, prend celle pour chon
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:50

En fait j'ai une furet plus moi aussi fleur2lys et c'est pour la mettre en bac dans le fond, dans le bac.

En fait je t'explique,lorsque je vais mettre Kassinga dans la même cage que Despé et Echo je vais entièrement la réaménager, et dans le plan que je viens de dessiner j'aimerai en mettre une en bas dans le bac de la cage quoi, et l'idéal serait une de 30/40cm, ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:35

Moi celle des mâles que j'ai gardé c'était dans une jenny et et elle rentrait pile sur un étage (35 cm je crois)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:52

la plus grande c'est celle qu'avait les garçons dans leur cage, je la trouve un peu grande, la taille moyenne est pas mal déjà.
Mais c'est une bonne idée la maison puzzle, j'en ai dans chacune des cages, et elles servent vraiment à tous, ils adorent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:13

c'est en partie grâce à toi que j'aimerai en avoir une pour les garçons ^^

je ne trouve pas la taille du moyen modèle... et le grand est trop grand Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_razz
et je ne trouve pas de maison puzzle sur RongeurBoutik... Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage 643540 J'ai vraiment pas les yeux en face des trous ce soir...

ro la la Pammy je mets mon plan en ligne demain, mais tu verras je suis pas peu fière du petit palace que je leur prépare ^^
ils auront un hamac fait maison tout neuf, une maison puzzle (si jla trouve à temps), mais surtout une cage avec un nouvel environnement à découvrir ensemble ^^
vont être bien mes garçons...



(ps : Kass n'est toujours pas sorti de sa cage et m'a mordu pour la 3è fois à sang... merci mon Chouchou... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:17

y'en a pas en ce moment sur rongeur boutik j'en cherchais une moyenne tout à l'heure pour enlever la grande de la cage des gars.
Mais tape maison puzzle rongeur j'ai vu sur un autre site tout à l'heure qu'il y en avait. Et y'a les dimensions.
Il doit avoir peur Kass et il est vexé que tu l'aies laissé seul je pense, t'as laissé la cage ouverte pour qu'il vienne tout seul, il finira bien par sortir sa tête celui là Very Happy
Et photos du palace quand ça sera en place
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:29

la en fait je suis reléguée à un bout du canapé, car la cage ouverte prend tout le reste de la place... mais aucune moustache de sortie ce soir ^^ couillon va Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_razz
tant pis pour lui, ce soir de toute façon c'est dodo avec Despé et Echo, on a pas redodo ensemble depuis mercredi dern...

oki je vais voir ca, merci du tuyau ma Belle... euh enfin de la maison ^^ (oula je fatigue et je sors des vannes pourries lol)

euh les photos du palace je ne sais pas quand je les mettrais ça dépendra des garçons et du temps qu'ils mettent à vouloir devenir coloc' ^^
mais demain je mets le plan déja ca te donnera déja une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:32

oui n'oublie pas tes 2 autres gars quand même Very Happy j'espère que tu arriveras vite à les présenter, ce petit couillon va s'ennuyer sinon tout seul.
Tu feras des gratous aux 3 monstres de ma part et je te fais des bisous
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:37

oh non je ne les oublie pas !!!

dis une maison medium à 10,50E c cher ou pas? je n'ai aucune idée des prix...

la gratouille à Kass sera faite lorsqu'il arrètera sa tête de lard, mais pour les 2 autres ça sera fait ^^

Bonne nuit ma Belle
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:45

non pas trop cher il me semble, j'avais payé dans ces prix là je crois.
oui va pas te faire mordre par tite tête de lard laisse le bouder
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:47

non c'est le prix et il y'a des maisons puzzle dans les animalerie près de chez nous , moi j'en ai trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 01:15

ah bon? bon ba j'irai revoir demain alors Merci beaucoup Jumelle ^^

ba disons que au bout de 3 morsures déja j'en ai un peu ma claque de son boudin ^^, en plus à chaque fois il plante ses dents pile entre la peau et l'ongle ce saloupiaud, ça fait mal!

oh la la hate de faire ce nouvel amménagement et mes garçons dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:01

Alors comme dit plus haut, voici ma cage maintenant :
Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Dsc01218

Et voici le plan de mon futur amménagement ^^
Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Dsc01410

Bon c'est assez brouillon, mais il y aura 2 étages, une échelle entre chaque étage, un bac d'angle bleu (qui fera office de 3è petit étage, un tuyau simple opaque, un tuyau double dont la partie inférieure est opaque et la partie supérieure transparente, la spoutnik ^^, leur maison rouge (en ralité une mangeoire à oiseaux, en dessous du 1er étage), un hamac (que je suis en train de faire qui sera accroché sous le premier tage), et la fameus maison puzzle que je veux mettre en bas.
Ensuite ) chaque étage il y aura une gamelle et un biberon, il faut donc que je rachète une gamelle inox j'en ai qu'une.
Et voila ^^
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:23

j'adoreeeee :345: ils vont être bien tes garçons!!^^
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 13:32

merci Jumelle ^^ tu penses que j'ai oublié qqc ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:18

J'ai ma maison ^^ et j'ai également commandé ma 2è gamelle en inox ^^

Merci Jumelle pour ce tit aprèm avec toi ton homme et le mini Kawaï, il est trop chou et il a bien joué avec son frère

Bonne nouvelle, mister Kass a arrété sa tête de lard, je suis en train de prendre des photos il fait des calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:22

génial, hâte de voir les tofs ^^ merci à toi Smile

echo à bien grandi et est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:11

wouah j'adore le nouvel aménagement, ça m'a l'air parfait Very Happy vont être bien dedans.
Dis il était temps que tête de lard arrête de bouder, j'ai hate de voir les photos de mon loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:13

Moi j'ai trouvé la mienne dans une animalerie en soldes : Bota*ic. A 3.99€ pièce quelque soit la taille. Ce jour-là j'en ai pris 3. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:19

tu m'étonne !!! moi je l'ai payé 12€ et quelques... franchement je ne l'aurais pas pris si je n''avais pas déja fait les plans de mon petit paradis XD qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Invité
Invité



Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:26

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Empty
MessageSujet: Re: Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage   Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos avis sur une futur cage maison
» .*+ Maison Puzzle +*.
» Maison puzzle "living wolrd" MM
» Attacher la maison puzzle
» J'ai enfin ma sputnick et ma maison puzzle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-