Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 .*+ Maison Puzzle +*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:42

Bonsoir,

Cet après midi, j'ai achetée la maison puzzle Living world à mes loulous, seulement j'ai une question à vous poser (pour ceux et celles qui en possède)
Il est marqué sur la boite qu'il ne faut pas laisser l'animal seul sans surveillance dans la maison.... confus2
Y a-t-il un risque quelconque? Si oui lequel? sinon, tant mieux lol

Merci à vous Very Happy
.*+ Maison Puzzle +*. 61390211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:47

ben je pense qu'il peut se coincer la tete ou une patte dans les plus petites ouvertures... sinon je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
minimog59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
minimog59

Féminin
Messages : 166
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Inscription : 22/04/2009


.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:47

euh je ne vois po le risque ...... ( en meme temps j'en ai pas Tire la langue et serai curieuse de savoir ou tu l'as trouvé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:48

c'est du n'importe quoi j'ai une maison puzzle et il on reussi a me manger les clips mais sinon aucun danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:49

Demondefeu, il n'y a qu'une ouverture Wink

Sinon Minimog, je l'ai achetée chez J*rdil*nd (mais il y en a chez Truff*ult aussi) enfin par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:50

oh j'ai mal vu alors sur la photo désoléé ben alors je ne sais pas. je suppose qu'il sont obliger d'ecrire sa au cas ou pour que l'on ne puisse pas porter plainte si l'impossible arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:56

C'est vrai que sur la photo on pourrait croire qu'il y a plusieurs ouvertures, et je penses aussi comme toi, au niveau d'éventuelles plaintes.
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
minimog59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
minimog59

Féminin
Messages : 166
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Inscription : 22/04/2009


.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:06

mici Mékim ... zut par chez moi il y a rien de tous ca ... vais chercher sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:09

De rien =)
Oui sur le net tu en as, mais j'ai regarder, c'était moins cher en animalerie (j'ai acheté la mienne, taille moyenne a 10,60euros)
Revenir en haut Aller en bas
minimog59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
minimog59

Féminin
Messages : 166
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Inscription : 22/04/2009


.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:11

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:54

C'est genial ce truc? tu l'as trouvé en animalerie? combien l'as tu payé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:28

A mon avis ils veulent dire que la maison n'est pas une cage et que si tu laisse ton animal sans surveillance il peut sortir ! Moi je vois que ça !
Sinon combien de ratounets peuvent rentrer dans la plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 01:04

la mienne je l'ai eu chez Procanis pour 10 euros il me semble, je oense en racheter une autre pour la volière de 2 de mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 02:40

[quote="T0_ny"]A mon avis ils veulent dire que la maison n'est pas une cage et que si tu laisse ton animal sans surveillance il peut sortir ! Moi je vois que ça !

oui c'est ce que j'allais dire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:01

Laeyla je l'ai dit plus haut, je l'ai eu à Jardil*nd a 10,60 euros.

To_Ny je ne sais pas combien de rats peuvent rentrer dans la plus grande mais si tu vas en animalerie et que tu en vois tu pourras te rendre compte par toi même je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 20:18

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.*+ Maison Puzzle +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Maison Puzzle +*.   .*+ Maison Puzzle +*. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.*+ Maison Puzzle +*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison puzzle "living wolrd" MM
» Attacher la maison puzzle
» cherche maison puzzle
» J'ai enfin ma sputnick et ma maison puzzle
» [Toulouse] Maison puzzle + dôme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-