Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 prise de poid , 167gr transfert en reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:27

Pourquoi ton véto te le déconseille t-il?
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:45

car pour lui , ne sachant pas la date exacte du debut, il ne prefere pas car trop risquer si elle est a la fin
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:49

dsl j'ecri en plusieur fois car je suis occupé, il m'a dit aussi que c'etais pas recommandé pour une rate où l'on ne connait pas les antancedent ,et autre souci qu'elle pourrai avoir. il m'a dit, qu'il conseillé plus d'attendre la mise bas , qu'il y aurai moin de risque contrairement a risquer un avortement et risquer une hemoragi ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:12

on peut faire avorter une rate jusque très tard dans la gestation !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:15

L'avortement par piqûre est sans aucun danger pour une rate, jusqu'à maximum 15 jours de gestation.

Au delà, il est conseillé d'opérer pour retirer les bébés et l'appareil reproducteur.

Le coup de l'hémorragie, c'est n'importe quoi par contre.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:18

Petit_ange a écrit:
L'avortement par piqûre est sans aucun danger pour une rate, jusqu'à maximum 15 jours de gestation.

Au delà, il est conseillé d'opérer pour retirer les bébés et l'appareil reproducteur.

Le coup de l'hémorragie, c'est n'importe quoi par contre.

ben vu que sur elle est a plus de 15 jours de grossesse, c'est opération, et donc risque ?
et par piqure pour une femme il y a des riques d'hémmoragie alors pour une ratte aussi je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:30

avec un bidou pareille je pense aussi qu'elle est a plus de 15jours...
je vous trouve dur avec latice? vous etes plus compréhensif que sa d'hab! elle pose une question , lui resorté pas une autre histoire ou vos "impression" sa l'aide pas et sa pourri l'ambiance... si vous avez des comptes a réglé faite le en MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:30

ben c'est bie nce qu'il m'a dit alors dsl mais moi j'ecoute.
a chaque fosi c'est le meme, on me dit des tas de chose differente, on est jamais ok avec rien.
pour charlotte on m'a reprocher mon veto, la on m'a donner les coordonné d'une clinique nac a loos, où j'ai tel et ce que l'on me dit ne va toujour pas pour certain d'entre vous.

donc moi j'ecoute les pros, apres ceux qui n'accepte pas c'est comme ca, je ne vais pas passer mon temps a me prendre la tete avec certain d'entre vous.

je continuerai a discutter avec c'eux qui sont cencé.

mercia eux d'etre la car aussi non je ne sais pas comment on pourrai etre renseigner.

je vais preparer la cage de maternité de lola. et suivre les conseille du veto nac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:56

j'vais suivre ton post pour voir comment s'en sors la miss prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_wink

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:08

merci camcam,

là elle est dans sa cage maternité, en tout cas quand je l'ai acheté je ne m'en serai jamais douter. elle etait fine.

en nettoyant les gamelle elle m'a encore pincé mais bon , j'espere qu'apres elle ne le fera plus.

apres comme je dis des erreur tout le monde en fait et pour charlotte je ne concidere pas en avoir fait. j'ai juste suivi le veto on ne peut me le reprocher.

maintenant je suis en contact avec la clinique qui veut que je donne des news de l'avancé et de la mise bas pour voir comment ca ce passe.
des news aussi de charlotte que j'ai du remettre seule et donc que je vais surveillé de pres pour qu'elle ne recommence pas a s'arrete de s'alimenter.

je mettrai une photo d'elle dans sa cage apres.
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:20

prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Sl380633

prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Sl380634

prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Sl380635

derniere question pour l instant, je dois la peser tout les combien?
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 00:50

voila que ma lola dort sur le dos c'est bizard

prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Sl380636
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 01:15

bon a demain si d'autre news bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 01:17

elle est toute mimi prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 685191

peut être que c'est pas confortable sur le ventre avec les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 01:18

oui peut etre , en tout cas c'est la premiere fois depuis que je l'ai qu'elle dort comme ca lol bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 01:34

laetice59 a écrit:
ben c'est bie nce qu'il m'a dit alors dsl mais moi j'ecoute.
a chaque fosi c'est le meme, on me dit des tas de chose differente, on est jamais ok avec rien.
pour charlotte on m'a reprocher mon veto, la on m'a donner les coordonné d'une clinique nac a loos, où j'ai tel et ce que l'on me dit ne va toujour pas pour certain d'entre vous.

donc moi j'ecoute les pros, apres ceux qui n'accepte pas c'est comme ca, je ne vais pas passer mon temps a me prendre la tete avec certain d'entre vous.

je continuerai a discutter avec c'eux qui sont cencé.

mercia eux d'etre la car aussi non je ne sais pas comment on pourrai etre renseigner.

je vais preparer la cage de maternité de lola. et suivre les conseille du veto nac.

Tu fais ce que tu veux, moi ça m'est égal, je n'ai pas réfléchi à ce que je ferais à ta place, je t'expliquais juste les deux types d'avortement qui existent.

Quant à "écouter les pros", oui, mais ma foi, quand ils disent n'importe quoi...

camcam > Une hémorragie suite à une piqûre ? C'est du jamais vu ici en tout cas.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 01:39

ça va te prendre une cage à maternité laetice, celle dans laquelle ta rate est ne convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 01:43

tas vu quel veto a loos?? (en mp bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 01:49

[quote="Petit_angecamcam > Une hémorragie suite à une piqûre ? C'est du jamais vu ici en tout cas.[/quote]

en fait je sais pas pour les rats...
mais en cas d'avortement médicamenteux pour une femme, il peut y avoir hémmoragie, donc je pense que ça peut arriver aussi chez les rattes ?

par contre, je viens de lire les autres post de lettice, et je comprend mieux vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
melonique
Nouveau né
Nouveau né
melonique

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Joliettte/Québec
Inscription : 06/09/2009


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 01:55

Annick a écrit:
ça va te prendre une cage à maternité laetice, celle dans laquelle ta rate est ne convient pas

c'est quoi une age à maternité laetice?!
et en passant... bonne chance pour ta future maman... Dommage que tu n'ai pas eu le temps de faire ce qu'il faut pour éviter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 01:59

melonique a écrit:
Annick a écrit:
ça va te prendre une cage à maternité laetice, celle dans laquelle ta rate est ne convient pas

c'est quoi une age à maternité laetice?!
et en passant... bonne chance pour ta future maman... Dommage que tu n'ai pas eu le temps de faire ce qu'il faut pour éviter tout ça...

hihi laetice c'est le nom de la proprio de la ratoune =P
et une cage à maternité c'est ça prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Cage-plexi
Revenir en haut Aller en bas
melonique
Nouveau né
Nouveau né
melonique

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Joliettte/Québec
Inscription : 06/09/2009


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 02:01

oh une cage toute en plastique... mais ça ne manque pas d'aération?! (dsl d'envahir ton post XD )
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 02:28

eh bien c'est le mieux pour les ratons pour éviter les courants d'air, et aussi éviter qu'ils se coincent entre les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
melonique
Nouveau né
Nouveau né
melonique

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Joliettte/Québec
Inscription : 06/09/2009


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 02:42

ohhh ben oui c'est important! =)
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 08:58

je vais voir si on peut m'en passer une. concernant l'autre post, dsl mais je ne me reproche rien.

je suis allé au veto, j'ai suivi ce qu'il m'a dit et basta, je ne vais quand meme pas passer mon temps a me prendre la tete avec certain d'entre vous.

le principale pour moi est que mes rats vont bien et ce qui est le cas.

depuis que charlotte a lola, tout est redevenu normal, perso je n'explique pas tout mais bon, jusqu'a present personne ne l'a fait non plus.

charlotte est en bonne santé maintenant. je ne suis pas voyante je ne sais pas ce qu'il a bien pu ce passer le temps qu'on etait parti.

pour la cage de maternité, si je trouve quelqu'un qui puisse m'en passer une, est ce qu'il faut laisser l'etage? il ne me semble pas!
et jusque quand doivent ils etre dans cette cage?
confus2 lola va dijoncté de ne plus grimpé nul part guedin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prise de poid , 167gr transfert en reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bon poid?
» le poid.
» Poid
» poid
» Poid.. ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-