Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 prise de poid , 167gr transfert en reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:17

bonjour,

j'airmerai savoir si cela est beaucoup une prise de poid de presque 100gr pour une rate en 12jrs? merci


Dernière édition par laetice59 le Sam 03 Oct 2009, 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:30

Ben ça dépend de son âge je pense, mais ça a l'air bcp oui
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:31

heu je voit que tu a deux males et 1 femelle.
rassure moi la miss est pas avec les gars?
sinon tu peut etre sur que sa prise de poid correspond a une bonne grossesse...
j'espère que c'est pas sa...

quel age a ta ratte? elle vit toute seul si elle n'est pas avec les gars, c'est pas génial non plus il lui faudrais une copine....
si elle a moins d'un an et que tu n'ai pas sur qu'elle ne soit pas enceinte je te dirai d'allé chez le véto, voir si c'est le cas, si tu peut encore la faire avorter ou si il s'agit de son dvp normal....
mais en effet 100g en 12j sa fait beaucoup... tu la nourrit a quoi?

ps: j'ai réussit a faire grossir Nao de 60gramme en 3semaine a coup de blédine miel, matin, midi et soir... donc faut y aller quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:47

alors , elle a env 5-6 mois je pense. elle ne vie pas seule mais je l'avais mis dans mon profil, je ne sais pas pourquoi elle n'y est plus. je la remettrai. elle vie avec charlotte mon autre femelle. n'est pas en contact avec les males.
cela fera 14jrs demain que je l'ai mais elle n'a pas l'apparence d'une femelle enceinte.
quand je l'ai acheter, je l'ai peser le jour meme elle faisait 196gr et je l'ai repeser hier elle faisait 290 gr.
c'est vrai qu'elle mange beaucoup. elle est nourri avec des graines, du lait special animaux, friandise (petit gateau rectangle pour rat) , plus quelque extra comme pate, laitage, fruit etc.... je me demander si ca aller etre une grosse memere malgres qu'elle soit tres speed.
Revenir en haut Aller en bas
melonique
Nouveau né
Nouveau né
melonique

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Joliettte/Québec
Inscription : 06/09/2009


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:51

es-ce qu'elle a pris tout ce poids après avoir rencontré son amie?
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:53

oui, car je ne savais pas pour la quarantaine donc elle ont etait toute les deux ensembles.
ce qui fait qu'elle sont a deux depuis le debut et qu'elle a pris ce poids depuis le premier jour que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 01:13

je vous lirez demain je part coucher. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:04

plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:08

d'ou vient ta louloute? si elle vient d'animalerie la question peut encore se poser pour la gestation....
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:26

tu es repartie avec tes histoires de grossesse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 11:20

Y a vraiment des fadas sur ce forum...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
prise de poid , 167gr transfert en reproduction Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 11:51

orpheenet a écrit:
tu es repartie avec tes histoires de grossesse ? lol!

ca te traumatise vraiment cette histoire de grossesse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 12:03

ça ne me traumatise pas , c'est juste que ça fait 3 fois qu'elle vient poster pour savoir si ses rates sont pleines ou non !

En quoi ça te gêne que je poste ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 12:11

OUI elle est enceinte ! Attends un peu et tu auras plein de biboux ! cheers

Bin voilà, c'est sûrement ce qu'elle voulait entendre, vu que c'est la 3e fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:41

Suspect confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:30

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 18:33

alors certaine personne ce tape la honte pour moi.
il ne mets pas interdit de demande des renseignement il me semble!!??
et je n'ai jamais demander si elle est gestante. je me renseigne concernant les prise de poid , vu que je ne sais pas combien un rat ou rate prennent de gr en moyenne. mais bon je ne repondrai qu'au personne qui parle correctement et qui ne sont pas la pour faire des histoire.
donc pour les autres personnes qui m'ont repondu depuis hier, ma rate vient d'animalerie mais bon c'est une tres grosse mangeuse. mais c'est vrai que j'ai jamais eu un rat qui est pris autant. j'aimerai simplement savoir combien en moyenne prend une rate par semaieneou mois par exemple. voila ma simple question donc pour les autres, il faut arreter de vous faire des film. je n'ai pas envie de revenir sur autre chose car j'ai pas envie de me prendre la tete et je vous signale tout simplement que je suis sur le sujet " leur santé" et non sur reproduction!!! donc si vous avez quelque chose a dire dite le sur les sujet concerné. merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:01

laetice59, essaie d'aérer ton texte, c'est illisible.

Et comprend l'agacement des membres. Tu postes moultes messages parlant d'une gestation improbable à propos de ta rate, et quand le topic se fait verrouiller, pouf, tu viens parler de prise de poids soudaine.
Etrange, non ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
prise de poid , 167gr transfert en reproduction Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:21

ben non car deja ce n'est pas la meme rate. a moin de trouver a reprocher qu'on se donne le plus possible pour ses animaux. je n'ai pu faire ca avec les autes la je le fait je l'ai peser le jours où je l'ai eu et continu maintenant.
mon autre rate, avait pris du ventre pendant nos vacance. on etait pas la , on ne savais rien.
apres je suis aller voir le veto qui n'est pas nac et il m'a dit que c'etait surement une gestation. maintenant j'ai cru et ce n'etait pas ca. si pour lola j'aurai voulu et j'aurai cru que c'etait une gestation, je ne serai pas venu ici pour demander. apres il suffit d'y reflechir !!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:41

je pense qu'une ratte en pleine croissance prend du poid mon vite que sa quand meme... essayé de vérifier l'équilibre de ton alimentation (il y a un dosage pour ca!) et regarde si elle est grassouillette ou pas! si c'est un grossesse sa n'a pas la meme tete qu'une ratte grasse...lol
c''est un bonne indicateur de voir son aspect physique
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:47

je vais voir pour les dosage et c'est vrai que pour moi elle a l'air normal mais bon je n'ai jamais vraiment eu de rat grassouillet lol merci kalika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:48

orpheenet a écrit:
ça ne me traumatise pas , c'est juste que ça fait 3 fois qu'elle vient poster pour savoir si ses rates sont pleines ou non !

En quoi ça te gêne que je poste ceci ?


Suspect euh je ne parlais pas de toi Suspect mais de la miss qui a lancer a nouveau se sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:32

WINNIE93140 a écrit:
orpheenet a écrit:
ça ne me traumatise pas , c'est juste que ça fait 3 fois qu'elle vient poster pour savoir si ses rates sont pleines ou non !

En quoi ça te gêne que je poste ceci ?


Suspect euh je ne parlais pas de toi Suspect mais de la miss qui a lancer a nouveau se sujet Wink

ahhhhhhhhhhhhhhh mdr ! désolé alors flower

bon ben en tout cas on a eu la même reflexion :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 23:12

pas de soucis Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 23:24

Il est possible qu'elle ait été mal nourrie à l'animalerie, et se rattrape chez toi maintenant qu'elle a de la bonne nourriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prise de poid , 167gr transfert en reproduction Empty
MessageSujet: Re: prise de poid , 167gr transfert en reproduction   prise de poid , 167gr transfert en reproduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prise de poid , 167gr transfert en reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» poid
» poid
» Poid.. ?
» Bon poid?
» Poid
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-