Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche bb rate dans le gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 17:29

bonjour je recherche une petite rate dans lle gard ou ses proches environs,ainsi qu'une cage pour elle.C'est pour faire une surprise a mon frere qui réve d'avoir une rate mais ne veu pas l'acheté en animalerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:29

oui plutot 2 s'il en a pas
sinon les sites d'annonces genre toutou;vivastreet,kjiji;marche, le bon coin ou alors rescue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:35

trouvée sur le bon coin
Donne bébé rats

Mis en ligne par walkowiak le 3 jan à 19:58.


Code postal: 30100

ma rate de race husky a donner naissance le 31/12/2007 a une porter de 11 bébés rats et je les donnes a toute personne interesser pas serieu s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 20:35

merci beaucoup . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 20:49

Moi je suis de pau et j'attends deux portées j'ais également une cage et si tu viens les chercher je peut te donner tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 21:35

dommage c'est trop loin pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 01:00

A mince...
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:57

j'ai trouvé cette annonce dites moi si pour 2rates c'est bon dites moi se que vous en pensez merci beaucoup.
cherche bb rate dans le gard 13909910
les dimension 68de long 63 de haut 39 de large prix 35 euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:31

ca me semble un peu juste pour deux rattes... Rolling Eyes mais apres sur des photos on peut pas bien se rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Narugesawa
En sevrage
En sevrage
Narugesawa

Féminin
Messages : 83
Age : 43
Localisation : Narbonne
Inscription : 25/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 19:38

Et bien moi je sui de l'aude et je vais de temps en temps à Montpellier alors si c'est pas trop loin pour toi, saches que j'ai une portée qui est née le 23 janvier et j'ai mis un post dans la rubrique "don" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 16:04

Sinon moi je viens a Toulouse en mars Wink j'ais un post dans "don" aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:58

toulouse c'est trop loin pour moi par contre montpellier si quelqu'un me l'apporte jusqu'a Nimes se serais bon faut voir.Je c'est que mon frere voulais une femelle husky mais bon elles sont toutes tellement belle :amour2: qu'il craquera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 23:28

tu cherches toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 23:04

oui je cherche toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 23:05

Ouais mais c'est bien important d'en prendre 2.
Et d'être sûre que ton frère va bien s'en occuper aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 23:07

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/bebe-sur-nimes-dans-le-30-t3088.htm

http://nimes.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Lapins-hamsters-rongeurs-4-mignons-bebes-rats-a-ladoption-W0QQAdIdZ36047509

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+rochefort-du-gard-30650/vend-ba-ba-s-rats/4698431


il y en a une d'annonce qui risque de choqué......


Dernière édition par keza le Ven 21 Mar 2008, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 23:09

oui j'attend une réponse justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 23:48

Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 23:56

dans le 34 j'ai vue mais ya pas de femelles je vais voir si mon frere veux un male pourquoi pas!! par contre comme tu la annoncé je suis écoueré par l'annonce pour "élevage ou reptile" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 00:08

oué desloé...........c'est clair c'est dégoutant.....
Revenir en haut Aller en bas
djezabel
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : menton
Inscription : 22/03/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: sur nimes pour moi c'est faisable ...   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 21:46

pour moi sur nimes c'est faisaible ma meilleure amie y vit et elle vient régulierement elle pourrait te les rapporter mais les miens ne seront sevré que vers la mi-avril donc si c'est bon pour toi pour moi c'est ok... la maman est husky donc j'ai des huskies ... enfin voila dis moi ....
Djez'
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 22:33

oh oui oui je suis trés interessé par une femelle en plus husky c'est se que je recherche merciiii
Revenir en haut Aller en bas
djezabel
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : menton
Inscription : 22/03/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: re del...   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 14:42

je te laisse un MP avec mon adresse internet et mon numéro de tel pour que tu puisse me contacter histoire que l'on se mette d'accord toute les deux sur le nombre, le sexe, et la date a laquelle je peux te les donner, et que tu puisse t'organiser et acheter une cage parce que par contre je n'en ai pas .... voila je t'envoie tout ca pas MP bisous
Djez'
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 15:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 16:25

je vous est envoyé un mp;mais pas de réponse c'est toujours bon pour ma ratounette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche bb rate dans le gard Empty
MessageSujet: Re: cherche bb rate dans le gard   cherche bb rate dans le gard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche bb rate dans le gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Trouvé] Cherche une rate de moins de 1 an (Nimes, GARD)
» Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...
» Cherche rate dans le 29 ou 56
» Cherche rate dans le 13
» Cherche rate dans sur Toulouse ou le 31
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-