Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Empty
MessageSujet: Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...   Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 10:19

Salut a tous,
Alors je suis a la recherche d'une petite femelle, dans le gard ou Montpellier....

J'aimerai (si possible) qu'elle soit claire... Le must serait une albinos husky, avec la "tache" grise clair ou beige clair...

En plus j'adôôôôôre les yeux rouges lol

Donc si vous avez une petite ratounette pour moi faites moi signes ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...   Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 10:48

Sinon j'ai vu des petites "hooded topaze" (je suis pas sûr du nom) ou des champagne et je trouve trop trop beau...
En fait peu importe le marquage, il faudrait que la jolie soit claire et avec les yeux rouge si possible (en général ça va ensemble lol)

@+
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...   Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:25

Saluit,
Finalement je met la recherche en suspens car j'ai reflechit et je vais demenager bientot et je ne sais pas ou je serai dans 6 mois (dernière année d'étude donc bco de changement)...
Alors ce sera mieux que j'attende pour le bien des ratous, en plus par le suite je pourrai en prendre 2 au moins....
@ bientot et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...   Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 16:51

Re finalement, même si c'est en suspens, au cas ou, et en préparation la future trés probable adoption, merci de me dire si quelqu'un aurait:

-Femelle, je préfére des jeunes, en ordre de préférence:
-Husky yeux rouge, avec la tache beige clair ou bleu clair
-tout marquage yeux rouge et pelage trés clair
-husky yeux "normaux" tache beige clair ou bleu clair
- bleu trés clair
-albinos classique, husky "normaux"

Hé oui, j'adore les husky (ma femme aime aussi)... et j'aime les clair alors si je peux trouver une qui rassemble tout ces critéres (un exploit)... je dit banco Wink

Enfin je pense que vous avez cerné ma demande lol

Si j'en prend 2 par la suite il faut qu'il plaisent a ma femme pour ne pas qu'elle en ait peur, elle est bcp plus attirée par des pelages trés clair lol alors comme je trouve aussi que c'est trés jolie quand c'est clair... je recherche du clair lol

Et puis si je trouve une femelle qu'elle trouve trop belle, même si elle est pas trop rat je ne désépére pas qu'elle en tombe amoureuse vous comprenez Very Happy (ha oui, elle n'aime pas trop les hooded avec la tête noir, ça lui fait trop "sombre")


Dernière édition par bnreb10 le Mar 16 Sep 2008, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...   Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 16:53

Bien sûr j'ai deja une grande cage, je mettrai pas de copeau et tout et tout, et je n'hesiterai pas a poser des questions et à ecouter les conseils si jamais je fait fausse route...
@+ et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sabine13
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sabine13

Féminin
Messages : 357
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2008


Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...   Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 17:11

bonjour

je vais avoir une portée dans pas lontemp si ca tinteresse je suis dans le post portée prévu ils auront les yeux rouge et darck rubie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...   Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 21:51

Bonjour je vient d avoir une portée tu peut suivre leur évolution les filles sont au nombre de 5 et que des clair et il y a des belles husky Smile avec de beau yeux rouge ... miam en plus je fait la route assez souvent de clermont pour descendre dans le sud des fois je passe par monptelier donc pour el co voit on pourra en plus s arranger.

Le post de naissance est à suivre la https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/los-olly-xxx-ara-eclipse-presente-5-filles-5-gars-t10407-30.htm#155820

à plus Soso
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...   Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 09:54

Ok merci a vous, je vais regarder tout ça... en tout cas a leur sdescription ils ont l'air...miammiammm lol
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...   Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 15:22

UP Laughing
Personne n'a de petite bleu ou topaze à proposer en ce moment Wink dans mon coin?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...   Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche petite femelle dans le gard ou Montpellier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche petite puce dans le 34 (montpellier)
» Cherche petite femelle dans le 21
» cherche bb rate dans le gard
» Cherche deux rats vers Montpellier ou dans le Var
» cherche une pêtite femelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-