Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration (très?) difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Intégration (très?) difficile Empty
MessageSujet: Intégration (très?) difficile   Intégration (très?) difficile Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 20:24

Hello!
Des nouvelles de Kawa et Hernest, que l'on tente de faire cohabiter. Les séances de rencontres dans le bac de douche se passaient plutôt bien, sans confrontation. On a donc fini par tenter de les mettre ensemble et là, bataille de pattes et compagnie, ça a fini avec une morsure à sang sur le ventre et sur la queue de Kawa. Du coup maintenant quand on les fait sortir dans l'appart on les faisait sortir ensemble et c'est de pire en pire. Au début ils s'ignoraient, puis Kawa à encore couiné dans tous les sens, maintenant ils se coursent et Kawa s'est retrouvé mordu sur un bon centimètre à deux endroits + morsure à la queue.
Le truc c'est qu'Hernest est loin d'être agressif avec nous, mais on se dit qu'il ne supporte peut-être pas de partager sa cacage à lui vu qu'il est seul depuis 1 an.
On a pensé à le mettre dans sa cage alone et reprendre un petit pour tenir compagnie à Kawa dans une plus grande cage. Avec des sorties tous les trois ensemble. J'ai peur que ça ne s'arrange pas (ça dure depuis 2 semaines je dirais), et que même si on les faisait cohabiter il emmerderait toujours Kawa.
Mais j'ai pu lire que certaines intégrations prenaient beaucoup de temps, je voudrais donc avoir votre avis avant de "baisser les bras".
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbouille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Clichy
Inscription : 19/08/2009


Intégration (très?) difficile Empty
MessageSujet: Re: Intégration (très?) difficile   Intégration (très?) difficile Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:53

Aucun conseil? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration (très?) difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration très difficile
» intégration très difficile.
» Intégration très difficile de mon ratou
» Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]
» Une très grave maladie très difficile à soigner et très contagieuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-