Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:32

Je sais pas qu'est que je pourrai lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:34

Ben , en même temps sais un peu normal que sa sentent pas bon quoi ...
Sais un refuge ... Les animaux y sont malheureux ... Les cages ne sont pas changer 1 fois par semaine ... Mais 1 fois par mois ... Donc bon a force , sa ne peut que sentirent mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:35

Non non je parle de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:38

Mon moral est a plat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:38

Ah ok ! Désolé je n'avais pas compris sa comme sa ... Il me semblait que c'était un peu bizard quand même !

Pourtant sa ne devrais pas puer ... Apparemment tu t'occupe super bien de tes ratous .... Aprés peut-être que ta maman ne veut pas d'autres Rats et elle essaye de trouver une excuse ...

Ou alors , elle a dit sa , parce-qu'elle trouve que les Rats a la SPA sont mal soigner , les cages pas hygiéniques , donc si tu en prend un , elle a peur que sa sentent pas bon ... Elle préfèrent peut-être tout simplement , que tu en prennent un chez un Particuliers ...

Je ne sais pas comment t'aider ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:40

MON MORAL EST A PLAT Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:43

j'ai une idée pour la convaincre !!!! Idée Idée Idée


tu lui dit : "si tu trouve que les rats que ça sent mauvais et ben pour te prouver le contraire je me laverais plus pendant un mois"



Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 1265351113
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:50

Sais pas drôle ... Sais sur que sa aurait été super d'adopter un petit ratous dans un refuges ...
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:57

Oui Sad...Je sais pas si j'irai avec ma grand mere sans avertir mes parent??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 17:06

Non, c'est avant tout la maison de ta mère, et ne force pas, ça montrerai que tu es immature et pas responsable! tanne ta mère en direct pour qu'elle accepte, pas dans son dos Wink courage!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 17:23

Oki..

Je suis quand meme deprimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:01

C'est plate pauvre toi!Mais pourquoi dit que sa pu tu ne change pas souvent leurs cage???Parce que si sa pu je la comprend qu'elle en veux pas un 4 trième sa va puer encore plus.Bon courage!Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:17

Bin je lave leur étages tout les jours pis une fois semaines leur litière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:35

Se n'est pas sufisant!Pour les étage oui mais la litière non parce que avec 3 mâles sa pu beaucoup moi j'ai 2 mâles et 1 femelle je change au 4 jours sa me coute pas vraiment chèr et j'ai 3 cage!!!Je comprend pourquoi ta mère trouve que sa pu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 19:43

kimmy17 a écrit:
Se n'est pas sufisant!Pour les étage oui mais la litière non parce que avec 3 mâles sa pu beaucoup moi j'ai 2 mâles et 1 femelle je change au 4 jours sa me coute pas vraiment chèr et j'ai 3 cage!!!Je comprend pourquoi ta mère trouve que sa pu!

euh.... tout le monde ne fait pas ça non plus hein. Moi avec trois male je ramasse les crottes tout les jours mais je change la litière qu'une fois par semaine, et oui parfois ça sent le rat ben c'est normal. Si on veut des cages qui sentent rien, un animal qu ifait pas de bruit et qui perd pas de poil on prend un vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 19:45

Loll ta raison sur se point là mais se que je dit c'est que l'odeur es désagréable et si il veux plus de chance sur son coter que sa mère disent oui elle devrais nettoyer plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 19:48

en fait je pense que même si elle nettoie tout les jours, il y aura des odeurs à un moment ou un autre.

Il vaut mieux que sakitou parle avec sa mère pour voir exactement ce qui ne va pas, ce qui la dérange, et combien de rats elle tolère, et les raisons qui font qu'elle n'en veut pas plus
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 19:51

sa c'est vrai!Bonne chance Sakitou!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 20:00

Bin écouter ma mère supporte pas l'odeur de rat elle adore mes rats sauf leur odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 20:01

A ok je sais pas au pire du lui que un de plus ou de moins sa change rien je sais pas enfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)   Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre un rat a la spca(société protectrice des animaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je peu prendre!?
» prendre un 2 éme rat
» Prendre ou ne pas prendre ? .
» J'ai peur de les prendre sur moi
» prendre un rat en photos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-