Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Idée de jeux pour un parc a rats!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 02:07

J'ai besoin d'idée de jeux pour mettre dans mon parc a rats?
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 02:09

Moi il ont une cachette une genre de boule avec un grelot des Klennex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 02:22

Ok Merci!
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:34

Moi ils ont une espèce de cabane champignon que j'ai acheté en soldes (jouet de gamin) où il y avait des lego. Je ne sais pas pourquoi mais dès qu'ils sortent de la cage, ils courent tous s'entasser là-dedans, les filles comme les gars (séparément bien sûr !)

Sinon ils adorent aussi le "garage" de mon neveu, ils se prennent pour les petites voitures et vont dans les étages

Sinon c'est pareil, ils adorent amener de la bouffe ou du papier essui-tout à l'interieur de leur boite à kleenex !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 13:51

Je comprend pas le jouet a gamin sa l'air le fun mais au Québec je sais pas ou trouvé sa mais c'est quoi il a juste des lego dedans c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 15:13

pleins de boites en cartons pour faire des labyrinthes
Revenir en haut Aller en bas
joilker
En sevrage
En sevrage
joilker

Masculin
Messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/09/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:46

Une boite a chaussure avec des lamelles de papier. Une ouverture et des petites friandises au milieux de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 21:59

J'aime bien l'idée du labyrainte:)Mais je comprend pas les chaussure avec louverture et la gâterie dedans???
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:11

Met leur un grellot c'est le succès assuré. Very Happy . Tu peux suspendre une roue en fer, ou des cordes. Les miennes adorent en tout cas, essayes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:17

Le problème c'est que dans mon parc j'ai pas de toit donc comment suspendre quelque chose???Moi mais rat n'aime pas les roue je n'avais acheter une grosse cadriller bleu a 14 euros mais je l'ai donner parce que mais rat n'aime vraiment pas ca il comprennent même pas comment sa fontionne XD!
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 14:40

on pourrait avoir uen photo du parc pour mieux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
sarah56
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sarah56

Féminin
Messages : 319
Age : 32
Localisation : 56 et 35
Inscription : 15/09/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 16:52

moi j'ai fait des bouteilles ou j'ai coupé les 2 bouts pour faire des tunnels pas trop cher et ils aiment bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:43

D'accord moi je vais acheter des tunel de couleur son long et son très joli.Pour le parc je vais vous prendre la photo bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
joilker
En sevrage
En sevrage
joilker

Masculin
Messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/09/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 20:12

Citation :
Mais je comprend pas les chaussure avec louverture et la gâterie dedans???

En fait tu prends une boite à chaussure, tu découpes des petite lamelles de papier et tu remplis la boite avec ça. Tu fais une porte pour que le ratouille puisse rentrer et au milieu de la boite et des lamelles tu mets des friandises.

Les rats adorent farfouiller dedans et si en plus il trouve à manger c'est encore mieux !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 20:25

Merci joilker pour l'explication!

Voilà mon parc:

Idée de jeux pour un parc a rats!!! Img_8310

Idée de jeux pour un parc a rats!!! Img_8311
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 20:40

Oui essayes les tunels et la boîte, ainsi que le grellot si t'en as un par la... je sais pas^^ (moi je l'avais eu sur le lapin en chocolat de mon frère qu'il avait eu a pacques donc tu peux en trouver facilement ^^). Elles aiment vraiment beaucoup les miennes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:07

Ok Heum j'ai eu une idée je vais acheter un tuyau de sècheuse sa va être vraiment cool sa se plis comme on veut. Je vais aussi faire le labyrainte et la boîte a chaussure. Je vais mettre un lit et un panier avec une doudou pour le dodo, aussi j'ai pensser a mettre un bol avec 3 cm d'eau avec des glaçons, mon ancienne rate essayait de les attrapper Loll:P Je vais aussi acheter un jouet en bois de couleur avec une noix dedans mais je vais mettre une gâterie aussi et je vais mettre des échelles ainsi que des obstacles en bois. Donc mon parc va être renplie de jouets youpi!!!Very Happy Je vais vous montrer le résultat!...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 00:10

J'ai aussi acheter une cabane en bois mais on peut le plier pour faire des ocbstacles...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:15

Voici les photo:Idée de jeux pour un parc a rats!!! Mini_090924032054871381
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:16

Idée de jeux pour un parc a rats!!! Mini_09092403214031659
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:18

Se n'est pas terminer parce que je veux faire un plancher non mettre des ésuit tout !Je veux faire une deuxième partie du parc dans les coins je vais mettre des bordures en bois...Je vais faire le labyrainte aussi avec la boîte avec les lanière et les gâteries dedans!
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:52

Oké oké ^^ sympa le parc dommage que tu ne leur glisse pas un petit grellot, si un jour tu essayes tu ne sera pas déçue j en suis sure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:00

J'ai mis des balle a chat avec des grelot a l'interieur.J'ai terminer le labyrainte il es pas très réussis mais bon c'est pas si pire!J'ai aussi faite la boîte avec les lanières.:)Dans environ 3 jours le parc va être terminer au complet youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:03

Disons que les photos ne sont pas très réussi parce que je les ai pris avec une web cam!Sad
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:40

Super tes rats vont s'éclater comme des p'tits fous ^^. Tu me dira quels jeux ils délaissent et ceux qu'ils aiment bien, moi aussi je leur fait un petit parc et je suis en pleine commande sur un site! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée de jeux pour un parc a rats!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un parc a rats!!!   Idée de jeux pour un parc a rats!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de jeux pour un parc a rats!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une idée de jeux pour mon loulou ?
» Idée pour fabriquer des dodo, jeux..
» Parc pour mes rats.
» Jeux pour rats
» Parc pour mes rats
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-