Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 15:53

Après avoir acceuillis chez moi une portée de bébés rats en sauvetage in extremis il est temps de mettre de côté mon rôle de FA et de leur trouver de gentilles familles aimantes et sachant s'en occuper.
Ce fut le cas, mais je n'ai tjr pas de nouvelles de la famille qui devait tous les prendre.
Alors je vous sollicite, leur placement est urgent, en effet je déménage et mon proprio ne veux pas d'animaux chez lui et 10 ratous ce n'est pas très facile à cacher, surtout qu'ils grandissent à vitesse grand V!!
Les parents sont des capés bicolores noir et blanc de bon caractère. Les petits sont vraiment adorables, surtout les mâles!! (mes petits chouchous)
Il y a 4 mâles et 6 femelles qui débordent d'affection et qui n'attendent que vous!!
Contactez moi au plus vite, le déménagement est dans moins de deux semaines...
D'avance merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 15:57

n'hésitez pas à me demander des photos =) je vous assure qu'ils sont tous plus craquants les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 16:05

Tu devrais mettre des photo individuelle de chaque raton, sa aide vraiment pour les craquages Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 16:12

Comment sont les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 16:47

meeko a écrit:
mon proprio ne veux pas d'animaux chez lui

Il n'a pas le droit de t'imposer ça. C'est interdit par la loi.

Citation :
Loi n°70-598 du 9 juillet 1970


Loi modifiant et complétant la loi du 1er septembre 1948 portant modification et codification de la législation relative aux rapports des bailleurs et locataires ou occupants de locaux d'habitation ou à usage professionnel

version consolidée au 7 janvier 1999 - version JO initiale


Article 10
Modifié par Loi n°99-5 du 6 janvier 1999 art. 3 (JORF 7 janvier 1999)



I - Est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier. Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l'immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci.


Est licite la stipulation tendant à interdire la détention d'un chien appartenant à la première catégorie mentionnée à l'article 211-1 du code rural.


II - Les dispositions du présent article à l'exception de celles du dernier alinéa du I, sont applicables aux instances en cours.

Je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je tenais à te préciser ça au cas où tu n'arriverai pas à les replacer à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 17:18

j'ai des photos mais elles ne sont pas récentes elles datent de quand ils sont petits!!! mais regardez tjr
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 17:21

Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 17:23

les fifilles sont capées et ont des petites taches ou sont blanche sur le reste du corps je vais essayer de faire des photos recentes mais je n'ai pas tellement le temps.
Les mâles sont musclés et ont la tête fine et des yeux noirs et brillants...
Pour ce qui est du proprio c'est la mère de mon copain, je ne peux donc pas me soustraire à ses attentes...
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 17:25

Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 17:26

Ah ok... Ouais forcément ça aide pas. Mais bon vu que tu la connais, elle aurait pu être plus tolérante. C'est dommage. Mais bon au moins tu le sais, si un jour tu déménages encore, un propriétaire n'a pas le droit de refuser un/des animal/animaux dans la mesure où il(s) ne dégrade(nt) pas son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 17:28

[img]https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE 03611[/img]


SUR les deux photos se sont des femelles...
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 09:25

Ne peut-elle pas accepter un délai, on ne place pas comme ça dix ratons ?
Revenir en haut Aller en bas
lalibeloule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lalibeloule

Féminin
Messages : 244
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2008


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:55

Ah ouais ca serais cool des photos !!! t'aurais pas une femmelle presque toute noire?? pck j'arriverais peut etre a le faire craquer.... mais bon faut pas trop rever mais si tu peux prendre des photos ca pourrais m'aider Smile stp.
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 15:03

mes femelles ni mes mâles ne sont pas tout noirs... Ils sont bicolores. Mais promis dès que je peux je metterai des photos de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:36

WAHOU§ ILS SONT VRAIMENT TROP BEAU SES RATONS !

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:23

mes petits sont tjr à le recherche d'un coeur à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 19:45

Moi je craque devant des petits bouts de cul comme çà. C'est vraiment dommage que je commence tout juste mes recherche d'appart sinon je crois que j'aurais pris une copine pour ma pepette.
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:16

coucou à toutes! çà y est ils sont tous partis!!! Toutes et tous sont dans un bon foyer merci pour votre soutient bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:17

cool

je cloture

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Empty
MessageSujet: Re: donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE   donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne ratons et ratounes sevrées dans le 44 URGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne ratons dans le morbihan 56
» donne ratons dans le 66
» donne 3 ratons dans le vaucluse(84)
» DONNE RATONS DANS LE 64, URGENT!!!!!!!!
» Donne 2 ratons mâles dans le 27
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-