Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 donne ratons dans le morbihan 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Localisation : morbihan
Inscription : 15/10/2008


donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:22

je donne mes bébé ratons il ont environ 4 mois; c'est du petit gabarie. j'ai des 5 males et 6 femelles. des husky, des tous noirs, tous marron, des bicolors. ils sont coco, contacter moi par mp ou mail.
donne ratons dans le morbihan 56 Dsc00010
donne ratons dans le morbihan 56 Rat_0010
une de mes femelle que je donne
donne ratons dans le morbihan 56 Rat_0111
une autre femelle toute noire avec juste du blanc sur le ventre


Dernière édition par laine le Lun 20 Oct 2008, 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: Re: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:26

merci de faire une annonce complete avec toute les info concernant les bébé, les parents, age des parents, leur genéalogie, si c'est une portée voulu, et meme des photos stp!
Revenir en haut Aller en bas
laine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Localisation : morbihan
Inscription : 15/10/2008


donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: Re: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:33

bonjour j'ai du mal avec le transfert d'image c'est la premier fois que je suis sur un forum je prends le temps merci... pour la genealogie les parents sont a moi. ne t inquiete pas il n' y pas de consanguiniter. mes porter sont toujours voulu de tous mes bebetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: Re: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:44

peut tu nous dire comment sont les parents? quel age ilks ont? d'ou ils viennet? plus tout ce que je t'ai demander dans mon premier post.

c'est pas tres serieux de faire des portées...

pr les images il y a un hebergeur qui marche bien et c'est superfacil ca s'apel hiboox! servmig ne marche pas en ce moment!

tien le lien: http://www.hiboox.fr/
Revenir en haut Aller en bas
laine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Localisation : morbihan
Inscription : 15/10/2008


donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: Re: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:00

bonsoir donc vous voulez des photos
Revenir en haut Aller en bas
laine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Localisation : morbihan
Inscription : 15/10/2008


donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: Re: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:24

la plus vielle dit " louloute" de mes rattes a deux ans et demi, je l'ai car je bossait en animalerie avant elle est toutes noirs elle a fait plusieurs portée mais pas celle la; elle n'a fait que piquer les bébé a mon autre rates husky 1 ans et deux mois dit "flippette" ( porter un copains de nantes) . donc elles sont elever les bebe rats toutes ensemble. j'ai quatre femelles et deux et depuis hier deux male reproducteur; un husky dit "gros steak" et un bleu ( on n' as pas trouver encore de nom pour lui )
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: Re: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:25

ben ouai c plus facile pour les "craquage" et puis aussi des renseignements sur les parents et tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
laine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Localisation : morbihan
Inscription : 15/10/2008


donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: Re: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:49

donne ratons dans le morbihan 56 La_mai10 la maman donc louloute en noir et ca fille n'a pas fait de bébe en marron; elle va pas en faire avec sont pere c'est pour ca que l'on a pris un autre mal
Revenir en haut Aller en bas
laine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Localisation : morbihan
Inscription : 15/10/2008


donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: Re: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:01

donne ratons dans le morbihan 56 Dsc00712 ca c'est un deux nos b
c'est un de nos bébé un femelle
Revenir en haut Aller en bas
laine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Localisation : morbihan
Inscription : 15/10/2008


donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: Re: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:06

un autre bébé c'est un males
donne ratons dans le morbihan 56 Dsc00713
Revenir en haut Aller en bas
laine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 39
Localisation : morbihan
Inscription : 15/10/2008


donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: Re: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:08

pour ce soir ca seras tous ils y en a destous noirs, des tous blanc des bicolors etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donne ratons dans le morbihan 56 Empty
MessageSujet: Re: donne ratons dans le morbihan 56   donne ratons dans le morbihan 56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne ratons dans le morbihan 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne ratons dans le 66
» donne 3 ratons dans le vaucluse(84)
» DONNE RATONS DANS LE 64, URGENT!!!!!!!!
» Donne 2 ratons mâles dans le 27
» Donne 4 ratons dans le 82150 ou 12700
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-