Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:39

Bonjour, pour des raisons personnelles, mon copain doit se séparer de ses 4 mâles. Je ne suis pas autorisée à expliquer ces raisons.

M1 : uni agouti rex standard. Le dominant, est "agressif" lorsqu'il y a de la nourriture en jeu, en dehors des heures de gamelle il s'entend très bien avec les 3 autres. Provient d'animalerie. Assez craintif avec l'humain, couine facilement, se laisse prendre et ne mord pas mais ne sort que très rarement de lui même, il faut souvent le forcer. A le bout de la queue abimé mais bien cicatrisé.
URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Dscn2215 URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Dscn2216

M2 : Husky noir lisse standard. Très speed, bisouilleur, a déjà eu des blessures profondes qui n'ont pas nécessité de points de suture, il se laissait désinfecté sans problèmes. Le seul qui m'a déjà mordu (au réveil, il y a plus de 6 mois). Adopté avec la queue tordue mais ça ne lui cause pas de problème. Il semblerait qu'il ait un début de pododermatite. Provient d'une animalerie. Il y a eu une soirée où il a attaqué la queue de chacun des 3 autres mais depuis plus rien.
URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Dscn2210 URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Dscn2213 URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Dscn2214

M3 : Uni platine (?) lisse standard. Assez calme, c'est le dominé mais il a tendance à se rebeller ces derniers temps. A eu une blessure profonde sans points de suture et s'est laissé soigné sans problème. N'aime pas trop les calins, préfère explorer les environs. Sort de lui même quand il en a envie. Provient d'une animalerie.
URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Dscn2211 URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Dscn2212

M4 : Siamois mink point (?) lisse dumbo. (mon chouchou). Bisouilleur, calineur, explorateur. Demande toujours à sortir, dors dans le cou si il est fatigué. A eu quelques plaies sur la queue qui ont bien cicatrisées. Provient d'animalerie. Il semblerait que lui aussi ait un début de pododermatite
URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Dscn2217 URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Dscn2218 URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Dscn2219

Ces mâles sont des gros cochons, ils font leur besoin n'importe où et se couchent dedans. Les frais vétérinaire concernant les possibles pododermatites seront à ma charge.


Ces rats sont a adopter soit 2 par 2 soit tous ensembles (je sais que ça ne facilite rien, mais c'est pour leur bien...). Ils sont situés dans le département 92.


Dernière édition par sososo le Jeu 08 Oct 2009, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 19:00

Personne?? 😢
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
darkange

Féminin
Messages : 252
Age : 42
Localisation : chateaurenard pret d'avignon (13)
Inscription : 01/09/2009


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 00:20

up pour les malous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:34

FA acceptée, covoiturage ok
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 00:29

Up ! (désolée mais ça devient urgent !)
Pour préciser la nature de l'urgence, personne n'est en mesure de s'en occuper correctement (sorties, soins pour la pododermatite, etc...). En effet, mon copain a du partir d'urgence à des centaines de km de la RP et ne sait pas quand il rentrera (1 semaine, 1 mois, 6 mois...?),. N'habitant pas du tout dans le même département je ne peux pas me déplacer en semaine pour m'occuper d'eux, une amie qui habite une ville proche vient leur donner à manger et à boire mais ne dispose pas d'assez de temps pour les emmener chez le vétérinaire ni pour les sortir de la cage. Le weekend je ne peux y aller qu'une heure (à peine le temps de nettoyer la cage)...
J'espère donc trouver une bonne solution pour les loulous avant qu'ils n'aient de gros problèmes de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 09:00

Salut,ce n'est pas une solution que je vais t'apporter,mais pourquoi ne les prends tu pas chez toi en attendant de trouver de bonnes familles d'accueil?
Car plus le temps passe plus ceux qui étaient hésitants à sortir de la cage vont devenir distants de l'Homme.Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:18

Quel age ont ils exactement?
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:24

Lapouille, si je pouvais les prendre je le ferai ça serait beaucoup plus simple et beaucoup mieux ! mais je ne peux pas du tout les prendre...
Pour l'age ils ont environ un an et demi, mais ils viennent d'animalerie donc impossible de savoir leur age exact..
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:35

Bon j'ai vérifié samedi, le platine et le rex n'ont rien du tout sous les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:39

Bon il reste le husky et le rex ! Crazygirl va adopter le siamois et le platine dès qu'on aura trouvé pour le covoiturage !
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:30

Il reste toujours le rex agouti et le husky ! au dernières nouvelles le rex n'a toujours rien aux pattes et la patte du husky ne s'est pas agravée !J'essayerai de prendre des nouvelles photos samedi après midi !
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 20:14

Bonne nouvelle ! Le nettoyage intensif des étage porte ses fruits, la pododermatite est en train de se résorber d'elle même ! Le siamois n'a plus rien du tout et le husky n'aura plus rien d'ici un jour ou deux ! Le husky et le rex sont toujours en attente d'adoption ! Les nouvelles photos viendront tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 21:33

URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Husky_10
URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Husky210
URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Husky_11
URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Husky310
URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Rex_110
URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Rex_210

Bon désolée mais le rex ne voulait pas sortir de la cage et je n'avais pas trop trop le temps de le forcer donc il n'y a que deux photos de lui dans la cage..
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 19:13

2 maloux sont toujours là ! J'essayerai de reprendre des nouvelles photos du rex et du husky ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:12

Bon ça y'est le siamois et le platine sont partis pour le sud tout à l'heure! Il reste donc à placer au plus vite le husky et le rex !
La pododermatite du husky n'a pas évoluée depuis la semaine dernière, il n'est donc pas encore guérit il lui faut donc trouver une nouvelle famille rapidement qui pourra le soigner comme il le mérite ! Le rex n'a toujours rien aux pattes.
Par contre je n'ai pas pu prendre de photos, l'appareil numérique n'avait plus de batteries, il faudra donc attendre le weekend prochain..
Je rappelle que les FA sont acceptées, les rats sont adoptables partout en France car le covoiturage est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 19:53

Bon alors bonne nouvelle! la pododermatite du husky est également guérie !! Donc plus de problème de santé.
Par contre des bobos à déclarer concernant le rex : une petite plaie dans le cou suite à une bagarre qui a du avoir lieu dans la semaine et une griffe arrachée ce weekend, mais qui commence bien à cicatriser. Sinon les maloux vont bien, je leur ai commencé un traitement anti parasitaire juste en prévention. Des nouvelles photos sont à venir dans la semaine !
Ils sont toujours à l'adoption !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok   URGENT : 2 mâles  1 an et demi en RP covoit ok FA ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)
» Urgent 2 rats males adultes (14+si covoit)
» URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer
» URGENT - Donne une rate d'un an et demi [78]
» Léo 1an et demi URGENT (83)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-