Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Ma volière réaménagé d'hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili49
En sevrage
En sevrage
lili49

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Inscription : 01/02/2008


Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 13:06

Ba rien de plus à dire...

En haut l'appartement de ma fifille et ses bébés (pour l'instant) et en bas l'appartement de mes loulous! Nourris logés blanchis! C'est ti pas une vie ça! lol

Ma volière réaménagé d'hier Pict0030sq6Ma volière réaménagé d'hier Pict0032fz6

L'aménagement des mâlous n'est pas complètement fini car je vais rajouté des tuyaux pour monter aux diffrent étages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 13:10

vraiment sympa ta voliere !!! j'ai la meme maison en bois que toi, mais je l'ai enlever car mon Yoshi se faisait les dents dessus et avec une echarde il a attraper un abces .... ralala qu'est ce que j'aimerais avoir une voliere ou une grande cage pour mes maloux .... mais peut pas pas de place...
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 30
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 13:36

Elle est super ta volière!
Revenir en haut Aller en bas
lili49
En sevrage
En sevrage
lili49

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Inscription : 01/02/2008


Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 13:46

Merci ^^ Very Happy

Le pauvre loulou, il a attrapé un abscès à cause de ça.... C'est bizarre! Moi aussi les mâles se font les dents dessus... J'espère qu'ils auront rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
En sevrage
En sevrage
Mimosa

Féminin
Messages : 72
Age : 53
Localisation : Merville (59)
Inscription : 03/02/2008


Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 13:58

Super ta volière elle est bien aménagé et bien spacieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 14:12

ouaaa!!! elle est magnifique!!! y a de koi faire dans cette volière!! super en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 14:28

lili49 a écrit:
Merci ^^ Very Happy

Le pauvre loulou, il a attrapé un abscès à cause de ça.... C'est bizarre! Moi aussi les mâles se font les dents dessus... J'espère qu'ils auront rien!

oui il a manger l'arbre sur le coté et il a du s'ouvrir avec une echarde ... je te conseil de faire attention quand meme surveille bien ... franchement moi j'ai meme pas vu de sang rien du tout alors je ne me suis pas inquieter jusqu'a ce qu'on decouvre qu'il a une boule .... enfin bon maintenant il est gueri et je cherche une maison en plastique ...
Revenir en haut Aller en bas
zeegzag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
zeegzag

Féminin
Messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans les bois
Inscription : 28/12/2007


Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 14:48

Extra ! franchement ... chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeegzag31.skyrock.com
lili49
En sevrage
En sevrage
lili49

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Inscription : 01/02/2008


Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 15:06

Merci encore ^^

Ah ba oui, justement Arthur m'avait déjà fait un abcès mais je sais pas si ça vient de ça! Comment est ce que tu as su que ça venait de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 15:14

lili49 a écrit:
Merci encore ^^

Ah ba oui, justement Arthur m'avait déjà fait un abcès mais je sais pas si ça vient de ça! Comment est ce que tu as su que ça venait de ça?

la veto m'as demander si il y avait quelques chose qui aurait pu lui faire une plaie, une echarde ou autres ... et vu que dans la cage il y a que du plastique et 2 hamacs et la maison en bois je ne voyais rien d'autres que ça etant donner qu'il se faisait les dents dessus (et pas sur le plastique) ...
Alors la veto m'as dis que c'etait sure que c'etait ça vu qu'il fait ces dents que là dessus ....
Voila, mais bon maintenant tout va bien il est gueri il a juste une toute petite cicatrice sur le bidon Smile ... et en plus il va retrouver son frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 17:14

.


Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 18:25

Wouaou!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili49
En sevrage
En sevrage
lili49

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Inscription : 01/02/2008


Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:27

DumboDumbo a écrit:

la veto m'as demander si il y avait quelques chose qui aurait pu lui faire une plaie, une echarde ou autres ... et vu que dans la cage il y a que du plastique et 2 hamacs et la maison en bois je ne voyais rien d'autres que ça etant donner qu'il se faisait les dents dessus (et pas sur le plastique) ...
Alors la veto m'as dis que c'etait sure que c'etait ça vu qu'il fait ces dents que là dessus ....
Voila, mais bon maintenant tout va bien il est gueri il a juste une toute petite cicatrice sur le bidon Smile ... et en plus il va retrouver son frere ...

Ok ok, ba moi je sais pas il ne m'a rien demandé de plus, déjà que j'avais peur de la tumeur... Et moi en fait il m'a dit que c'était une dent, que si ça recommençait il faudrait opéré mais bon rien depuis....

Peut être la faute à pas de chance aussi!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:10

super la voliere !) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 23:53

beau building :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma volière réaménagé d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma volière réaménagé d'hier   Ma volière réaménagé d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma volière réaménagé d'hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma volière.
» Volière
» ma voliere
» ma voliere!
» voliere ou pas ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-