Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche male sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 14:18

Ca ressemble a une galle d'oreille mais un conseil si tu flippes à cause d'un petit soucis de santé, aucun rat n'est à l'abris donc n'en prend pas du tout.
Et si c'est un rat qui peut vivre en groupe c'est dommage de le condamner à vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
marie75
Nouveau né
Nouveau né
marie75

Féminin
Messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 15/09/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 14:28

non il ne peut pas vivre en groupe.
je fais attention à ca
je pars du principe qu'un rat seul en appart ne peut pas attraper de parasites
je n'ai pas d'autres animaux chez moi
Revenir en haut Aller en bas
marie75
Nouveau né
Nouveau né
marie75

Féminin
Messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 15/09/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 14:29

et c'est juste un petit bouton avec une minuscule croute noire qu'il a derrière l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 15:20

Ah d'accord c'est un rat qui vivait déjà seul.
Il a des bêtes dans son pelage alors, oui donc si c'est ça, ça doit être des poux si c'est noir. Si c'est orangé ce sont des poux broyeurs. Dans ce cas il faut lui mettre du strongh*ld ou du frontl*ne ca part relativement bien et très rapidement. Il me semble que ce genre de poux ne vont que sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
marie75
Nouveau né
Nouveau né
marie75

Féminin
Messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 15/09/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 15:30

J'ai une trouille oO
les bêtes sont claires/transparentes/plates/marrons claires
et impossibles à enlever
la fille a des machins anti parasites
elle va le traiter il n'y a pas de problème
je le récupèrerai peut être plus tard qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 16:03

Oui si elle le traite c'est bien mais surtout pas au frontline c'est super dangereux pour les rongeurs ! au stronghold oui pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 16:31

Perso j'ai toujours fait au frontline (pas en pshitant directement mais en mettant une goutte sur mon doigt et en étalant entre les homoplates)

Ce que tu décris rassemble à des poux broyeurs, ça disparait très facilement.

Mais si de simples parasites t'écoeurent, ne prend jamais d'animaux. Quand ils vont te faire des abcès, des tumeurs nécrosées, des pododermatites et compagnie, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
marie75
Nouveau né
Nouveau né
marie75

Féminin
Messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 15/09/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 16:39

à en écoutez certains un rat tombe malade tous les 4 matins, il faut absolument pas lui donner n'importe quoi à manger à 10 grammes près trop d'un certain aliment, pas un seul courant d'air, ne pas le brusquer etc etc
mais alors comment font les rats d'égouts dans l'eau et le froid pour se multiplier!
ou alors c'est une autre espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Safia

Féminin
Messages : 134
Age : 36
Localisation : La Londe (76)
Inscription : 13/09/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 17:33

Les rats d'égouts sont plus résistant que les rats domestiques. Après c'est sur qu'il ne faut pas tomber dans la psychose, il faut faire attention car ce sont des petites bêtes fragiles mais bon ça ne meurt pas au moindre courant d'air c'est sur ! Smile
Sinon moi je comprend que pour un premier rat tu n'es pas spécialement envie qu'il soit rempli de bestioles, ça laisse penser que l'hygiène chez son ancien proprio n'était pas top top... Enfin après c'est que mon avis mais je comprend que ça ai pu te repousser.
Après si effectivement il te plait vraiment, que c'est un gros coup de coeur et que sa proprio l'a bien soigné et qu'il est en pleine forme rien ne t'empêche de le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
marie75
Nouveau né
Nouveau né
marie75

Féminin
Messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 15/09/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 17:40

safia voilà enfin tu me comprends Smile
oui je verrai bien, et elle a du produit et elle est plus habituée que moi avec les rats elle saura quoi faire
sinon moi je vais galérer à faire le tour des pharmacies
elle a ce rat que depuis 3 jours elle aurait du le garder plus peut etre (elle l'a récupéré d'une amie)
je lui donne ce soir, elle le soigne, et on verra ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Safia

Féminin
Messages : 134
Age : 36
Localisation : La Londe (76)
Inscription : 13/09/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 18:04

Ca me parait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 19:54

Oui c'est bien ce serait dommage d'y renoncer pour un petit soucis qui se soigne facilement.
Un rat c'est pas forcement tout le temps malade il faut pas tomber dans une psychose comme certains non plus c'est vrai, mais ayant eu depuis le début entre 50 et 60 rats au total (à force je ne compte plus) je peux te dire que certains sont pas tristes! Et d'autres en revanche n'auront absolument jamais rien de leur vie.
Donc pour ceux qui ont des trucs cracra il faut avoir le coeur bien accroché! Et les parasites à côté de certains trucs, ce n'est rien du tout en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
marie75
Nouveau né
Nouveau né
marie75

Féminin
Messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 15/09/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 21:49

Bon bah du coup je suis partie chez animalis et j'ai craqué!
Après je psychose peut etre, je le vois éternuer, se gratter.
c'est peut être normal, il a eu un voyage hyper stressant!
j'essaie de me faire acheter avec des bouts de mon petit déjeuner. (vraiment petits)
il adore il a failli me chopper un doigt
par la sui je lui est présenté ma main (très peureux)
il a mordu très gentiment le bout de mes doigts pour savoir si c'était comestible puis les a léchés. beaucoup beaucoup beaucoup!
j'ai la cage a coté de mon pc, ouverte
il m'observe, essaie de sortir, et rerentre Smile
ah je craque!
Revenir en haut Aller en bas
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 21:51

cool contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
marie75
Nouveau né
Nouveau né
marie75

Féminin
Messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 15/09/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 22:11

il se gratte et mange ses doigts ou les leches ou mange ce qu'il y a dessus
euh c'est une toilette?
mais il fait ca tout le temps!
muah il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:02

Faire fleurir un business sur le dos des animaux alors que des millers de rats n'ont plus de famille et attendent, c'est fortement discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Safia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Safia

Féminin
Messages : 134
Age : 36
Localisation : La Londe (76)
Inscription : 13/09/2009


Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 17:35

Tout le monde peut craquer quand tu vois une petite bouille d'amour dans une animalerie.
Il ne faut pas trop lui en vouloir d'avoir craquer. Et puis il faut aussi se dire que ces pauvres petits ont aussi le droit à une famille.
Certes après c'est un cercle vicieux car comme tu le dis ça permet à l'animalerie de continuer son business mais bon... Question délicate on va dire, mais c'est vrai que le mieux reste d'adopter à des particuliers.

En tout cas marie les rats font beaucoup leur toilette donc le comportement que tu décrit doit être normal.
Après pour les éternuements surveille quand même car ça peut n'être pas grand chose mais il ne faut surtout pas que ça persiste ou pire que ça s'aggrave.
J'espère que tout se passera bien avec lui en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 19:46

salut marie, je cloture ton post puisque tu as trouvé un loulou pour tes questions fais un post dans "leur comportement" c'est plus approprié mais si les éternuements persistent comme t'as dit Safia va voir un véto faut pas laisser éternuer un rat ça dégénère vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche male sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche male sur Paris   Cherche male sur Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche male sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche rat mâle PARIS
» Cherche a adopter un male :). (Paris IDF)
» Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud
» Cherche petit male sur Paris et ses environs
» CHERCHE UN PETIT RAT MALE HOODED REX SUR PARIS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-