Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:42

Bonjour,

nous sommes une famille de quatre personnes habitant au nord d'Antony (92160), tout près de la Croix-de-Berny, à 7 kms au sud de Paris.

Mon fils (né en 1993) et moi-même nous occupons déjà d'un gentil cheptel de rats mâles et nous voudrions leur offrir un nouveau compagnon nu, c'est-à-dire à poil, ce qui est complètement contradictoire Laughing

Le profil recherché est le suivant :

- Mâle
- Nu
- En parfaite santé
- D'excellent caractère
- De généalogie connue (impératif !)
- Jeune (de la fin du sevrage à 3 mois maximum)
- Ayant été élevé par un Particulier connaissant les règles de l'art en la matière


Bien entendu, ces demandes semblent très directives et fermes ... elles le sont, MAIS en échange nous offrirons à ce ratou une vie absolument formidable cheers

Il sera hébergé dans cette pièce, avec double exposition mais la cage est côté nord, sans aucun courant d'air, dans une pièce "de vie" pour qu'ils soient en contact avec nous et sans contact direct avec la lumière du jour (attention : ça, c'est une ancienne cage) :

Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud 081104032212156302703653

Et dans cette cage (une Furet +) aménagée avec plein de choses sympas, nettoyée TOUS les jours et à fond (jet d'eau, javel, liquide vaisselle, vinaigre d'alcool) une fois par semaine :

Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud 080914051946156302495206

Il sera pratiquement à la rue :

Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud 080914051946156302495205

Sans même un lit pour dormir :

Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud 080914051700156302495188

Pour finir le miam-miam sera terriblement mauvais No : https://forum-rats.1fr1.net/leur-alimentation-f22/ya-bon-miam-miam-t12463.htm


Les sorties seront au minimum de 2 heures par jour (souvent 3 ou même 4 car mon fils et moi nous relayons pour nous occuper de nos Loulous).

En cas de besoin, j'ai un excellent vétérinaire que je n'hésite jamais à consulter.

Nous sommes en maison individuelle et avons un petit jardin où quelques sorties sont faites au printemps (avec antiparasitaire, évidemment !).

Le prix de l'adoption est totalement indifférent (pas 100 € quand même ...).

Je souhaite signer un contrat d'adoption.

Je m'engage formellement à fournir régulièrement nouvelles et photos, ainsi qu'à laisser ma porte ouverte si l'Humaine d'origine veut revoir son petit bout.

Je peux me déplacer sur Paris et sur la RP sud sans aucun problème.

Avant toute décision d'adoption, je souhaite rencontrer au moins une fois le petit : le courant doit passer entre nous !

Merci de me contacter par MP ou par mail.
Je répondrai à tous les contacts.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:45

encore un rat qui sera malheureux en somme quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:56

Très malheureux ! xD

A la rue , A la rue !!

* ho , ton fils est né en 93 xP *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:59

davach0-x a écrit:
* ho , ton fils est né en 93 xP *
Oui : il a ton âge Wink
Cette année il est en seconde. Il espère passer un Bac S puis faire Médecine.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:02

sw686 a écrit:
davach0-x a écrit:
* ho , ton fils est né en 93 xP *
Oui : il a ton âge Wink
Cette année il est en seconde. Il espère passer un Bac S puis faire Médecine.

Laurent.

Ok ^^

Bah dis donc , il a du courage pour faire S affraid
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:53

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Lapins-Hamsters-Rongeurs-RAT-NU-ET-DOUBLE-REX-W0QQAdIdZ84941479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 23:08

Il faut des mâles je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:20

skyla a écrit:
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Lapins-Hamsters-Rongeurs-RAT-NU-ET-DOUBLE-REX-W0QQAdIdZ84941479
Merci, skyla, c'est très gentil, mais je recherche un mâle.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:30

desole j'avais pas fait gaff que c'etait des femelles
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 00:21

Bonjour, j'ai vu votre annonce et vos exigence, j'ai à vous soumettre la candidature de mes mâles qui ont 1 mois et 1 semaine ... leurs caractères sont super, calins joueurs et curieux.
j'ai toujours eu des animaux et les cages sont nettoyés tous les 2 jours, ils mangent équilibré et sont en tres bonne santée.


Je suis à Paris dans le 17ème

Mon post sur ce forum rubrique don sur :
https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/4-petits-malou-juste-suevre-a-paris-cherchent-famille-t12684.htm
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 00:41

Marion je sais que tu veux caser tes rats, mais Laurent demande un nu avec généalogie, et tu n as pas ca Rolling Eyes
Donc poste uniquement que les posts ou tes ratons correspondent à la description !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 13:46

Canopée a écrit:
Marion je sais que tu veux caser tes rats, mais Laurent demande un nu avec généalogie, et tu n as pas ca Rolling Eyes
Donc poste uniquement que les posts ou tes ratons correspondent à la description !
Merci Canopée ... et merci lapetitemarion Wink

Si je demande un ratoux avec genealogie (pardon pour les accents, je suis sur un clavier Qwerty !), ce n'est pas pour "faire du genre" ni pour embeter le monde, j'ai d'excellentes raisons :

- j'ai eu un ratoux qui s'est declare AH et qui est mort sur la table d'operation (!!!)
- j'en ai eu un autre que j'aie du faire partir apres de longs mois de souffrance pour lui, alors qu'il avait 14 mois
Ces deux ratoux, aussi super aient-ils ete, etaient sans genealogie veritablement connue ni surtout surveillee.

Ces deux experiences, tres traumatisantes a la fois pour mon fils, mes ratoux et moi-meme, je voudrais mettre toutes les chances de mon cote pour au'elles ne se reproduisent pas 😢

Par ailleurs, il est fort possible que je souhaite un descendant de mon rat nu si cela est possible ...

Voila donc mes raisons, qui a mon sens sont des raisons de bon sens.

Merci donc encore une fois de cette proposition, mais si effectivement la genealogie des ratoux que lapetitemarion me propose n'est pas controlee au moins un minimum, je ne souhaite pas prendre de risque.

Vraiment desole !!!

Et encore merci a Canopée pour sa vigilance decidement infaillible Wink

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:51

Voilà, j'ai donc trouvé mon bonheur, comme je l'ai indiqué ici : https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/mon-nouveau-petit-nu-arrive-dimanche-t13389.htm

Cet avis de recherche n'a donc plus lieu d'être.

Je ne connais pas la procédure adoptée par ce forum, mais si une Modératrice souhaitait le clôturer, c'est tout bon pour moi Wink

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:58

yes c' est coool !

oui je cloture !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud   Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche jeune rat mâle nu sur Paris / RP sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [50] Cherche jeune mâle
» cherche jeune mâle BEW
» cherche jeune male 80/02/60
» Cherche jeune rat mâle en BELGIQUE
» Cherche jeune mâle (26)(07)(84) + covoit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-