Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Intégration O_O Empty
MessageSujet: Intégration O_O   Intégration O_O Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 05:45

On était partis pour intégrer Bouh et Con Carne. Pour finir par mettre Con Carne dans la même cage que les gros, le pauvre petit s'ennuit tout seul.
Je sais que Bouh est très dominant, mais Con Carne est jeune, j'avais espoir. Pour aider un peu, j'ai voulu mettre Boogie, Bouh et Con Carne. Boogie connaissant très bien Bouh, qui l'a élevé...

5 secondes plutard -> un blessé, Bouh s'est retourné sur Boogie est la profondément blessé.
On a sortie et soigné tout le monde ...

Mais j'avais une solution de "rechange", intégré Con Carne à Isotope et ses deux copains ... qui avait été très très très calme dans la première intégration.
Donc j'isole Boogie dans une cage le temps qu'il se remette un peu, le pauvre bébé est salement amoché. Je remet Bouh dans sa cage en surveillant, monsieur se calme mais ca ne m'a pas plus cette énorme blessure à sang... J'avais envie de le séparé de la troupe parce qu'il est de plus en plus dangereux.

Con Carne s'étant calmé ... J'ammène Isotope.
Aucun soucis. J'ajoute les deux potes, aucun soucis.
Con Carne est du genre peureux à hurler dès qu'il voit un rat, mais rien de plus.

J'ai hésité un moment, et puis ... j'ai ajouté Blue.
Blue se jette sur Isotope ... et l'attaque à grand coup de papouille, s'armant de léchouille dévastatrice.
J'ai donc ajouté un par un tout les gars de la cage... Et vas-y que ca se léchouille, que ca se papouille...

Il restait alors Boogie, mon bébé hyper sociable, blessé juste avant.
Mais le laisser tout seul ? Boogie est tout le temps collé à un autre ...
Comme l'intégration s'était passé sans heurt j'ai décidé de l'ajouter. Et niquel ^^
Boogie a retrouvé Shimrod ^^ Par contre il fait des faces à faces avec Con Carne, ils ont le même gabarit et une couleur proche c'est trop marrant !

Il restait donc Bouh, mais j'ai estimais que ce serait trop dangereux de le remettre avec eux tous ...
Bouh a déjà blessé Dreams, Picasso à sang dans sa cage (je pense que c'est le coupable) et Boogie aujourd'hui...
J'ai pris la lourde décision de le séparer, au moins pour quelques jours, je ne sais pas trop comment faire. Je suppose qu'il faudrait que je le castre... Sad

Isotope, ses deux nouveaux copains (si j'avais su Rolling Eyes ), Boogie, Con Carne, Blue, Tac, Shimrod, Picasso, Severus sont ensembles dans la XL.
Bouh, Gaspar et Cache-Cache sont les derniers à vivre seul !

Photo à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Intégration O_O Empty
MessageSujet: Re: Intégration O_O   Intégration O_O Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 06:10

moi perso, quand j'avais du mal avec un rat dominant en intégration, je laissais la petite nouvelle (car je n'ai jamais intégré de mâle) passer quelques nuits avec la femelle la plus douce. Comme ça elle prenait son odeur, et après les présentations se faisaient plus en douceur. Peut-être que ça pourrait marcher pour calmer ton gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Intégration O_O Empty
MessageSujet: Re: Intégration O_O   Intégration O_O Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 06:44

J'y ai pensé ... mais Boogie était intégré avec Bouh depuis longtemps...
Et c'est lui qui a été attaqué, pas le petit nouveau.... Sad

Temps de séparation -> moins de 5 minutes

Alors je n'ose même pas imaginer pour quelques jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Intégration O_O Empty
MessageSujet: Re: Intégration O_O   Intégration O_O Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 07:33

Les photos Very Happy

Con Carne (à gauche) et Boogie (à droite) :
Intégration O_O Dscn3014

Intégration O_O Dscn3015
Intégration O_O Dscn3016
Intégration O_O Dscn3017
Intégration O_O Dscn3019

Et le final !
Tac bisouille Totope qui bisouille son pote foncé qui fait sa toilette près de son pote clair qui bisouille Sev tout proche de Blue.

Intégration O_O Dscn3018
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Intégration O_O Empty
MessageSujet: Re: Intégration O_O   Intégration O_O Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:59

Trop bien la dernière!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration O_O Empty
MessageSujet: Re: Intégration O_O   Intégration O_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» integration
» Intégration
» Integration, Help!! ^^
» Intégration.
» Intégration !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-