Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Intégration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Intégration ! Empty
MessageSujet: Intégration !   Intégration ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 18:46

Bonjour !

Pour la saint valentin, j'ai acheté ma quatrième patate , Apache; et je ne savais pas trop comment l'intégrer aux autres, plusieurs personnes me conseillant de la laisser toute seule ( je ne connaissais pas encore le forum :!: ). Alors je l'ai d'abord laissée seule dans une mini cage, puis je l'ai mise avec une de mes adultes , Minnie ( la noire ) . Cela s'est bien passé ! Et récemment, on m'a donné une nouvelle cage, et je les ai mises toutes ensemble. Pour le moment cela s'annonce bien, mais la p'tite dernière est très peureuse, même si les grandes ne lui font rien. Est-ce que vous pensez qu'elle est peureuse de nature, ou alors que la cohabitation avec les grandes l'effraie? J'ai aussi remarqué qu'elle avait peur de moi quand je plongeais une main dans la cage, alors que les grandes viennent comme des chienchiens !



Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration !   Intégration ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 18:49

Combien de temps la tu mis dans en autre cage, au bout de combien de temps à tu fais les presentations ?
As tu lu
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/les-articles-importants-a-lire-t29290.htm
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration !   Intégration ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 18:54

Hum, je crois que je l'ai mis dans une autre cage pendant 5/6 jours , tout en faisant de temps à autres des essais avec une rate , pour un bain, ou pour entrer dans la mini cage. et les présentations avec tout le monde ont eu lieu lundi, dans la grande cage sans aucune odeur, puisque récurée à fond ! Et non ! je n'avais pas vu cet article, je vais le lire , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
Contenu sponsorisé




Intégration ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration !   Intégration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon intégration
» Intégration.
» RÉ-intégration ?
» integration
» Integration, Help!! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-