Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recyclage d'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 23:33

Au lieu de jeter mon oreiller, acheté il y a un bon moment à Iké* pour pas cher, j'ai récuper la mousse de dedans pour en bourrer dans la cage aux ratous puis garder le tissu pour qu'ils en fassent un dodo douillet.

Résultat Pin'Z ne veut plus quitter la mousse ! Et sa permet de ne pas jetter inutilement à la poubelle un oreiller qui peut encore servir Smile

Recyclage d'oreiller 100_1012
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 00:03

Je sais pas si sa peut faire la même chose que le coton mais si c'est le cas il vaut mieux l'enlever car il peuvent s'en enrouler autour des pattes et c'est mauvais.

Il est chou ton rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 00:06

Oui fait bien attention que les fibres de se croches pas dans les griffes. Et surtout qu'ils ne sentourent nul part, ça pourra faire un garot autour d'une patte ou d'une queue ! Personnement les miens arrive à rentrer dans mon stock lors de leur sortie mais vue que les tiens sont en contact à long terme méfiance ^^

Sinon il a l'air bien à l'aise l'a dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 00:08

Ta le meme 3 hamac que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 10:29

Je les ai suffisament surveiller pour savoir qu'il n'y a aucun danger, sa n'accroche pas et s'est sans aucun risque Wink
Sinon je ne leur aurait pas laissé, j'en ai aussi mit dans les cages de mes gerbilles qui adorent elle aussi Wink

Oui mon Pin'Z est mignon Very Happy et cet hamac comme dit sakitou Wink est facile d'entretien et super pour les ratous qui l'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 11:57

Pas mal l'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 16:52

MarieS21 a écrit:
Je les ai suffisament surveiller pour savoir qu'il n'y a aucun danger, sa n'accroche pas et s'est sans aucun risque Wink
Sinon je ne leur aurait pas laissé, j'en ai aussi mit dans les cages de mes gerbilles qui adorent elle aussi Wink

Oui mon Pin'Z est mignon Very Happy et cet hamac comme dit sakitou Wink est facile d'entretien et super pour les ratous qui l'adorent.

Oui mais aussi parfois dangeureux, un de mes loulous s'est pendu avec ce genre de hamac Recyclage d'oreiller Icon_cry Il faut surtout bien vérifier que jamais les loulous ne les grignotte et qu'aucun fil n'en dépasse et tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 17:01

Mon-rat-Nezumi a écrit:

Oui mais aussi parfois dangeureux, un de mes loulous s'est pendu avec ce genre de hamac Recyclage d'oreiller Icon_cry Il faut surtout bien vérifier que jamais les loulous ne les grignotte et qu'aucun fil n'en dépasse et tout ira bien ^^

Et tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé, je l'ai lu plusieurs fois ça. Faut vraiment surveiller qu'ils ne le rongent pas en fait

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recyclage d'oreiller Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:00

Oh daccord, je prend note mais mes rats ne sont pas de nature grignotteur, mais sa ne m'empêche pas de les surveiller tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:38

j'adore ton idée te ce genre de bourrage ne s' effiloche pas comme le coton en effet !

je suis partisane de la récup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:44

moi ça me ferait trop trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recyclage d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Recyclage d'oreiller   Recyclage d'oreiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recyclage d'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée de recyclage de croquettes...
» Recyclage vieilles boites en cartons
» en mode recyclage de vieux meubles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-