Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 quel âge a cette puce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 17:03

bon alors deja voilà une autre photo de l(a) petite .
quel âge a cette puce ? - Page 2 Img_0212

quel âge a cette puce ? - Page 2 Img_0213

voilà qu'en pensez vous ? en sachant que les 2 orifices sont en bas de la tache blanche et la ou c'est plus clair a la base de la queue .
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 17:27

Je ne sais pas si c'est une idée mais je trouve la distance entre les deux orifices est bien large...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 17:36

ah me fait pas peur lol! d'autres avis ? c'est pas que je te crois pas Mon-rat-nezumi hein !
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:24

bon bah verdict , j'ai discuter avec mon amie et elle ne peu pas garder la petite , ses parents ne veulent pas et comme pour le moment elle est chez moi bah ils se sont dit que je pouvait la garder .(tu pense Suspect ) alors je donne mes males et voilà que je recupère une fille . Neutral je peu pas la laisser donc voilà officiellement j'ai 3 rattounes . nan mais franchement ...

donc resultat des courses et je sais que ça va pas plaire a tout le monde mais j'ai mis Majesty avec Joy , pour le moment ça se passe bien Joy protege la petite , elles se lechent et tout . elle sont adorable . là elles dorment coller l'une a l'autre . mais meme si ça se passe bien pour le moment ce soir elle dorment chaqu'une dans leur cage .

voilà les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:49

DAPRES LE PHOTOS CEST UNE FILLE
sur et certain a cette age on peu pas les loupé les testicules d'un malou

n'aie plus de doubt la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:08

Vu la photo c'est bien une fille on voit bien que la petite n'a pas 3 semaines non plus et puis sa se verrait bien les testicules ^^. C'est bien une fifille.
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:30

ok merci beaucoup , je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 16:45

bon alors voilà des nouvelles de la miss , tout se passe bien , elle mange pas beaucoup mais elle mange . bien qu'elle soit pas fan de la bledine , par contre Majesty adore le surimi et le jambon .

sinon question integration , ça se passe bien , j'ai d'abord mis Majesty avec Joy et les 2 s'entendent a merveille ; elles dorment meme ensemble mais pour le moment je les separent la nuit . depuis hier soir je met la petite avec Saeko et ça se passe plutot bien , Saeko sent beaucoup Majesty mais elle est pas agressive .

je laisserai les 3 ensemble quand je serai sur qu'il n'y aura plus de souçi vis a vis de Saeko . Et comme Saeko fait un foin d'enfer la nuit sans sa copine du coup je prefere laisser la petite seule pour le moment .

En tout cas je suis trop contente que ça se passe super bien , Joy est vraiment extra avec Majesty et la ptite a un caractere plutot dominant vu que c'est elle qui mordille les 2 grandes lol!

A votre avis c'est dû au fait que se soit un bebe que ça se passe si bien ? Question

voilà pour les nouvelles Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 16:49

Oui c'est fort possible chez moi je peux integrer un petit sans problème dans la cage le jour même... Avec un adulte c'est beaucoup plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:26

bon bah voila la petite est integrée avec les 2 grandes et tout se passe a merveille . j'ai tout bien recurer et amenager differement . elles dorment toutes les 3 entassées dans un coin de la cage .
je suis d'autant plus contente qu'en plus Majesty mange plus de graines et est plus active que quand je la voyait seule dans sa cage .

j'ai juste un inquietude c'est pour la bledine ou pour l'aimentation en general ; les 2 grandes n'en n'ont pas vraiment besoin , donc si je met la coupelle dans la cage les filles vont tout boire-manger avant la petiote .

comment puis je faire pour que Majesty en profite uniquement . parce que je donne pas de bledine tout les jours aux grandes ,nan ? donc voilà super positif cheers Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:38

Tu peux la mettre un peu àà l'écart le temps qu'elle mange, je fais toujours ça avec mes nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:31

je cherche l'age de mes ratoux car je les aient depuis ce jour et il pese 47gr (pour le dumbo) et 53gr pour le uni (le marquage)

une petite photo :
quel âge a cette puce ? - Page 2 P1050012

le pot doit faire 5/6cm de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:49

il ont le même age que les miennes (ils font la même taille) , ils doivent avoir environ 4-5 semaines, les personnes de ce forum te diront qu'ils sont à peine sevré (comme les miennes l'étaient) ...^^ tes bébés sont trop beau, j'adore la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:53

miciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:08

oui tes petits doivent avoir vers les 4 semaines . ils sont trop choupinout . si tu as lu le post tu auras les conseils pour veiller a ses petits , ce qu'il faut leur donner a manger et tout .
voilà sinon il faudrait aussi que tu mettes un adulte avec .

se sont des filles ou des gars ? tu les as eut où ? en animalerie ? parce que le gars qui te les as donner il est pas bien .

profite bien de tes bebes . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:49

c'est mes deux premiers gars (trois demain pour sauver leurs frères ^^)

oui en animalerie (pas bien mais bon a mon age peut pas faire plus de 10 km pour un rat ...)

le type n'y conaissait rien et je lui ai meme appris des truc ^^

les animaleries près de chez moi ramene de plus en plus des jeunes (il y a un an 4 mois puis 3 mois après 2 mois et maintenant 1 mois :/ )

je vais lire le post maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:57

un adulte avec ... j'ai que 3 femelles "adulte" en magasin (chez moi Wink )

celui qui m'a donné les ratoux les a pris par la queue ...
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 12:22

ouh dur , les pauvres . faut surtout pas . halala y en a qui sont vraiment pas pro meme pour des particuliers . ce que tu peux faire c'est demander a quelqu'un de te pretter un de leur male pour faire l'apprentissage soit tu adopte un male adulte .

leur frere a le meme age que les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:39

oui le meme age Wink parce c'est vrai qu'en refléchisant ils sont tous frères et cousins ^^

mais preter cera mieux car 7rats ... Shocked ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel âge a cette puce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette puce ?   quel âge a cette puce ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel âge a cette puce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel couleur pour cette puce ?
» Marquage de cette puce?
» Quel âge ma puce ?
» Mais quel est cette couleur?
» quel couleur pour cette petite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-