Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Présentation qui a mal tourné - HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:28

Ok pour le comestible je vais voir ce que je trouve merci Lophae Smile

Merci à tous pour vos encouragements Smile Je vais laisser tout ça décanter et retenter dimanche. Je vous donnerais des nouvelles.

C'est qu'avec les filles ça a jamais été plus qu'une griffure lors d'un retournement (marque sur la nue, quelques poils arrachés sur les autres) donc rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:32

Perso, je trouve les intégrations de mâles un peu plus compliqués que pour les femelles... Mais bon, avec du temps et de la patience on arrive a tout!! ^^ (enfin, presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:19

éclipse78 a écrit:
pas forcément Keza désolée
ça a fait 1 an le 13 juillet que j'ai Despé et il a toujours été seul. dimache j'ai intégré un bb de 5 semaines avec lui, et bien ils dormet ensembles depuis lundi soir, aucune morsure, rien... la seule différence avec Desdemone c'est qu'il cotoie le mâle d'une amie de fac de temps en temps quand je l'emmène en cours, mais c'est tout, et renifle encore plus rarement les ratounes de ma meilleure amie...

cependant comme Stan a toujours été seul il ne connait plus/pas les codes, ça va peut être prendre plus de temps qu'une inté "normale" mais même avec du sang si tu n'as pas eu de mal à les séparer et que Stan ne s'est pas non plus acharné dessus, je pense que tu pourras y arriver, il faudra juste plus de patience... mais ne baisse pas les bras!
caresses à tous ces loulous ^^

PAS forcément !! bien sur!! mmoi aussi jai integrer des rats adultes etc dur des fois mais ça peut marché

mais sil a jamai connu dautre rat ca va etre compliiiqué c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:25

Comme l'adoption de ces loulous n'est pas urgente, je vais prendre le temps qui faut et essayer.

J'aimerais beaucoup que Stan soit intégré, ses chances de trouver une nouvelle famille si il n'accepte pas d'autres rats sont très limitées.

Et il ne s'est pas acharné non plus sur Muffin et Styx, qui eux de leur côté se laissaient faire. Alors j'espère que ça ira mieux la prochaine fois.

Merci encore à tous pour vos conseils et vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:49

c sur que ça prendra peut être plus de temps, mais ce n'est pas impossible loin de la, faut pas généraliser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:00

Mois avec les mâles je trouve que les integrations sont super longues, Chanel mon petit nouveau qui a maintenant 3 mois et demi ^^ a déja eu 6 agraffe et 2 fil et un rien de temps il a juste fallut 2 présentation avec mon Gabbana qui n'est pas un mâle dominant d'abitude. Une fois je tenais Chanel dans mes mains et il ma litéralement sauter dessus pour le mordre. Aujourd'hui je vais ressailler mais ce n'est vraiment pas gagner, de plus le pauvre Chanel et tout seul en ce moment dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:37

Arf c'est des blessures plus graves que chez moi ça.... Avec des agraffes je ne sais pas si je re-tenterais perso....
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 15:14

Et bien moi si, j'ai persévairé et du coup a l'heure d'aujourd'hui ils sont tous les quatres ensemble.^^ Mais je doit avouer que j'ai eu très peur de ce qui aurrai pus ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:31

Je viens de refaire une tentative, en mettant un peu d'eucalyptus sur tout le monde.

A nouveau des blessures à sang sur les deux mâlous qui pourtant se laissent dominer sans hésitation.

Stan était encore plus énervé que la première fois, il était complètement gonflé et soufflait, il était plus acharné aussi.

Est-ce que ça vaut la peine que je continue à essayer ? Ca me fait super mal au coeur pour Muffin et Styx qui sont juste les deux rats les plus adorables au monde....


Heeeeeeelp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:33

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'insister ça pourrait très mal tourner la prochaine fois :s
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:36

Oui c'est ce que je me dis, déjà je fais les tentatives quand mon véto est ouvert au cas où.... merci pour ton avis MissJacks Smile

D'autres avis ? Tous les conseils bienvenus, je suis en plein dilemme.

Parce que je pensais éventuellement garder tous le monde mais là trois cages ça fait trop. Et je ne veux pas que Stan soit malheureux tout seul, et je ne veux pas que les deux autres soient blessés non plus.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui a mal tourné - HELP   Présentation qui a mal tourné - HELP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation qui a mal tourné - HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zyg tourne en rond
» Une page se tourne
» Rat qui tourne en rond
» Ratte qui tourne
» Intégration qui a mal tourné.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-