Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:42

bonjours a tous...
hier aprés midi j'ai adopté, ces minuscules rats, qui pour moi était trop jeune pour être vendu... et pourtant le vendeur m'a dit qu'ils étaient à vendre et sevré (encore heureux... Rolling Eyes )
mais voilà, je me pose deux questions : étant donné qu'ils sont jeunes, je n'arrive pas à savoir si se sont deux mâles ou deux femelles (il est clair qu'il sont du même) pour moi se sont des mâles mais j'aimerai confirmation.
De plus, j'aimerai un avis approximatif de l'heure âge. j'ai jamais vu des rats aussi petit mis en vente!

les monstres :

je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Dsc00210


je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:43

Je dirais 4 semaines tout au plus, donc pas sevré... =/

Sinon, pour moi : femelles

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:44

Si c'est rapproché ce sont des femelles sinon de mâles.
Donc là je dirais femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:46

idem filles et dans les 4/5 semaines, donc sevrées "physiquement" mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:47

Je suis d'accord avec Psychotyk, ils sont bien jeune et probablement pas sevrés psychologiquement...
Et pour moi aussi, je dis : Femelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 13:06

pensez vous, que si c'était des mâles, leurs testicules seraient un minimum apparentes pour leurs ages??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 13:07

Oui ça se verrait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 13:08

oui elles se verraient mais je suis sur que c'est des femelles, l'espacement entre les deux orifices sont raprochés alors que pour les mâles ils sont bien plus espacés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 13:10

donc je peux en conclure diffinitivement que c'est des femelles! parce que elles sont pas encore de prénom vu que j'étais pas sur du sexe... merci de m'avoir aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 13:12

Tu pourrais les peser? Pour déterminer l'âge ça aiderait pas mal^^

Car à vu d'oeil je dirais 4 semaines à la rigueur...

Tu devrais leur donner de la blédine ds du lait de soja ils adorent et ça leur fera le plus grand bien^^
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 13:15

ah oui merci du conseil, je vais faire sa!! je les peserais dans la journée, je vous dirais le poids de chaqu'une, en tout cas elles sont bien légeres Tire la langue je sais même pas si ma balance pour aliment arrivera à les peser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 13:26

Tu es bien sûr que c'est le même sex pour les deux hein ? L'idéal serait de mettre une photo de chaque sexe pour être sûr, manquerait pu que ce soit un mâle et une femelle o_O On aurait bien l'air c*n...
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 13:33

Laughing oui c'est vrai, bah pour être sur je ferais des photos des deux dans la journée, j'indiquerais le poids aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 14:09

D'acc, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 14:19

Pour moi aussi, la photo c'est une fille ^^ par contre, va falloir leur trouver une adulte tranquille pour les éduquer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 14:36

oui j'y est pensé pour avoir un adulte pour les éduquer...
ils/elles ne veulent pas du jambon mais par contre la purée sa passe trés bien!!
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:05

j'ai pas réussi à faire de bonne photos en espérant que cela suffise!!!

messieur ou mademoiselle ??

je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Dsc00212

messieur ou mademoiselle?? (désolé pour cette photos mais il/elle fesait que de bouger)

je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Dsc00213

pour leurs poids, ma balance alimentaire n'est pas présise donc j'ai du les pesés ensembles, donc à 2 , sa fait 80gr...(soit 40gr le raton) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:20

La première c'est bien une femelle, mais par contre le/la deuxième j'ai du mal à voir...
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:29

bah c'est exactement les mêmes (orifices).
c'est sur qu'il soit du même sexe, ils ont les même "entre deux", donc si tout le monde pense qu'il y'en a une, sur c'est une femelle, forcement l'autre aussi!! je sais pas si tout le monde arrive à me suivre ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:49

pour t'aider
à 19 jours, femelle à gauche, mâle à droite
je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! 19dayrats
je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! 19dayratfje ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! 19dayratm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:10

oui mais ses rats n'ont pas 19 jours! a 3 semaines deja ils ont des testicules biiien prononcé! t'inquiete j'ai bien l'impresion que ce sont 2 misstinguettes!
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:18

Bon bah alors se sont des fifilles! merci pour votre aide à tous et à toutes !! je vais peut être enfin leur trouver un ti prénom...
Pour leurs âges, c'est Normale qu'elles dorment autant ?? même quand je les sors elles se mettent à dormir. (mon copain qui s'inquiete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!   je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne trouve pas les reponces à mes questions, aider moi!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat trouvé dehors - questions sur la leptospirose
» aider moi svp!!
» aider moi svp
» Aider Moi
» aider moi !!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-