Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 À quel âge intégrer des bébés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saraquarelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Saraquarelle

Féminin
Messages : 150
Age : 40
Localisation : Corrèze
Inscription : 24/03/2009


À quel âge intégrer des bébés ? Empty
MessageSujet: À quel âge intégrer des bébés ?   À quel âge intégrer des bébés ? Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:32

Voilà je me pose des question de répartition dans mes cages, attention c'est compliqué :

Dans ma volière et cage définitive j'ai : Kettricken et Astérie

Dans ma grande cage de quarantaine j'ai : Ortie que je garde et sa mère que j'ai en FA le temps de trouver un covoiturage (nous l'appellerons donc FA)

Dans une minuscule cage de maternité improvisée j'ai : Molly et ses 2 filles.

Mon souci, c'est que Molly commence à tourner en rond dans sa minuscule cage, et ne peut pas s'isoler de ses bébés qui commencent à devenir chiants (ils ont 2 semaines et demi). J'aimerai aussi pouvoir intégrer Ortie à mes autres ratounes et me libérer d'une cage.
Au début j'avais pensé intégrer Ortie et FA avec Kettricken et Astérie, mais ça m'embête un peu pour FA qui va devoir encore bientôt changer de maison, de hiérarchie, etc. De plus FA a 9 mois et va se retrouver confrontée à Kettricken et Astérie qui malgré leurs 4 mois sont bien installées et Kettricken a un caractère bien trempé.

Mon autre idée, c'était d'intégrer Ortie au duo Kettricken/Astérie, puisqu'elles sont sensées vivre ensemble définitivement... Et tenter Molly + bébés avec FA (qui est aussi la mère de Molly), le tout dans ma grande cage de quarantaine, où Molly aurait plus de place, et FA ne se retrouverait pas toute seule en attendant son covoiturage.

Qu'en pensez-vous ? Sachant que Molly et FA se connaissent très bien vu que mère et fille ayant toujours vécu ensemble, qu'elles n'ont pas vraiment été séparées puisque les cages sont l'une sur l'autre (HLM à ratounes XD). Dans quel mesure est-ce faisable pour les bébés (et leur maman) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saraquarelle.blogspot.com
Invité
Invité



À quel âge intégrer des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge intégrer des bébés ?   À quel âge intégrer des bébés ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:33

alors ?

moi je pencherai d'avantage pour la deuxiàme solution je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Saraquarelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Saraquarelle

Féminin
Messages : 150
Age : 40
Localisation : Corrèze
Inscription : 24/03/2009


À quel âge intégrer des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge intégrer des bébés ?   À quel âge intégrer des bébés ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 19:16

Baaaah finalement vu que les bébés sont des garçons, j'ai tout laissé en l'état (en agrandissant la cage de maternité en duplex) XD
Et comme maman FA part chez son adoptante demain, en même temps que je dois enlever les ratons à leur maman, je vais mettre mes 4 filles ensemble (Astérie, Kettricken, Molly et Ortie), et les 2 petits mecs dans une autre cage, jusqu'à leur départ dans leur famille définitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saraquarelle.blogspot.com
Invité
Invité



À quel âge intégrer des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge intégrer des bébés ?   À quel âge intégrer des bébés ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 19:20

pas simple....
bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À quel âge intégrer des bébés ? Empty
MessageSujet: Re: À quel âge intégrer des bébés ?   À quel âge intégrer des bébés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À quel âge intégrer des bébés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est le meilleur âge pour intégrer un rat ?
» Intégrer les bébés avec les autres rats
» Intégrer des bébés mâles sans mâle?
» De quel bleu sont mes bébés ?
» quel couleurs auront leurs bébés ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-