Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:56

Voila 2 mois et demis que j'ai accueil ma petite dernière Judas.
Voulant amélioré ma cage, je ne l'ai pas mise avec les autres rattes, mais quand je nettoyé la cage je mettais tout le monde avec cette pupuce sur le lit, donc environnement neutre.
Le nettoyage de ma cage met environs deux heures, parce que je m'arréte entre deux pour allez leurs faire des papouilles.

Mercredi, grand nettoyage de la cage aménagement, plein de nouvelles boites et hamacs ect. j'intégre ma puce qui ne voulais plus rester seul et qui me demandé a tout pris d'aller avec ses copines, qui elles l'aimaient beaucoup ( au départ )

Bon il est normal que dans les 3 premier jours les rats se battents, mais la il l'empêche de tout, de manger de se cacher dans une boite ect. hier soir en ouvrant la cage ma petit Judas ma sauté dessus et na plus voulu retourner dans la cage. Je ne l'ai pas forcer, je lui ai donc fait un ptit nid pour la nuit (ci dessous)

Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Dsc00511

Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Dsc00512


Juste a coté de mon lit, en fait elle peut aller dans mon lit de la elle a juste a sauter de la boite... Je n'ai plus de cage et je sais qu'elle s'ennuit toutes seul, il n'y a que deux rate sur les 6 qui sont adorable avec elle, les autres gonfle leurs poils, et se mettent en position pour attaqué, elle est encore fofolle ma petite Judas ce n'est encore qu'un bébé.

Je voudrais que l'intégration fonctionne, comment puis je faire ? Merci d'avance pour vos conseils la je manque un peu de solution ...


Dernière édition par coeur-de-vampyre le Mar 08 Sep 2009, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:37

c'est normal , tu as vu le nom que tu lui as donné ... les autres lui font pas confiance lol!
































Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis C005
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:08

Mdr oui mais devant eux je l'appelle crevette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:11

lol moi je trouve son prénom super^^
Crevette MDR ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:12

au départ je voulais apeler mon rat Satan mais il répondait on nom finissant en "i" donc c'est Renji^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:14

Continue les rencontres en terrain neutre! Tu as essayé de les re-faire rencontrer en terrain neutre depuis? Si elles s'entendent bien en dehors de la cage, ce n'est qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:29

Oui oui tout les soir elles sont en terrain neutre, c'est de retour dans la cage ou il y a un clash...
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:30

Ben ne t'inquiète pas trop alors, ça va finir par passer!
Pense a bien nettoyer ta cage avant de les mettre toutes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:40

Oui je la n'ettois toujours a fond et bientot je vais changer toute les plates formes je pense que l'intégration va peut être mieux fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:46

Arf j'avais pas vu que tu avais 13 poulettes! Forcément pour que ça se passe bien très vite c'est délicat! y'a toujours de plus gros caractères dans un groupe.
Moi quand je fais des intégrations, il n'y a que Cookie qui fout son bordel, les autres sont super sympas. Ta petite puce s'entend peut être mieux avec certaines, non?
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:49

Au fait j'ai 13 rats mais 7 femelles, et 6 mâles. Elle s'entend bien avec ma grosse kiwi et ma croc, mais avec le reste 4 autre je n'arrive pas a les rendre plus aimable. Elle sont trés jalouse
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:55

T'as essayé de les mettre dans une cage de transport et d'aller te ballader?
On me l'avait conseillé pour une intégration difficile et c'est plutôt efficace! Ils ont peur et se soutiennent, se serrent les uns contre les autres etc. Après il y a toujours de petites bagarres mais c'est moins virulent; enfin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:59

Enfait se que tu vois sur la photo c'est un sac de transport pour chien, je les ai appris a monté dedans quand je le présente a l'entré de la cage et elle rentre dedans et ma petite crevette, reste dedans et elle sont toute collé et se font des papouilles c'est pour ca que ca m'étonne qu'elles sont méchante avec elle quand je l'intègre dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 15:05

Bah continue la méthode classique alors; elles défendent leur territoire, ça peut se comprendre. Les sépare pas trop vite non plus, si elles essayent pas de mordre la petite, tu peux encore la laisser même si ça fait de la peine.
Tiens nous au courant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 15:09

Pas de soucis je vous direz comment ca se passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 13:02

Voila comme prévue je vous donne des nouvelle, j'ai du intervenir beaucoup de fois pour faire la grosse voix et les gros yeux a mes puces, et c'est bon Judas et accepter parmis eux maintenant, ils la laisse dormir avec elles dans les différentes boites entasser comme des patates !!

Ca me fait super plaisir. Merci pour les conseils il m'ont bien servit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis   Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration de Judas difficile, besoin de conseil /Réussis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration violente ! Besoin de conseil !
» Intégration difficile - besoin d'avis
» Intégration; besoin de conseil !
» Besoin de conseil sur quarantaine + intégration
» Première intégration, besoin de conseil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-