Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:08

Moi aussi je suis un peu déçue par Nanshe sur ce coup là... C'est vrai que dernièrement elle a eu des problèmes et qu'on sentait qu'elle aimait ses rats....

Perso je n'ai que 2 rates me direz vous, mais la place qu'elle tiennent ici...
J'ai un parc à coté de mon lit pour la journée, ouvert sur mon lit, donc je ne peux rien mettre ni autrour du lit ni autour du parc pour pas qu'elles sautent dessus.

J'ai une pièce pour elles, pour la nuit (qui pourrait me servir de débarras), donc du coup j'ai plein de trucs entassés dans la salle, c'est un peu le bordel, mais je m'en fous, si quelqu'un n'est pas content, il n'a qu'à pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:26

Je ne défend personne mais on va peut-être pas transformer ce post en "je raconte mes expériences" non ? Si les admin ne sont pas d'accord pour que Nanshe confie ses rattes grâce au forum parce que vous estimez qu'elle abuse, et bah fermez le post c'est tout. Je pense que ça ne sert à rien de polémiquer en disant "moi ceci moi cela". Enfin c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:32

C'est pas pour dire moi ceci, moi cela, je pense que c'est juste pour dire qu'on peut y arriver même si des fois c'est trés compliqué. En plus je me doute que ça ne lui fait pas plaisir de les donner, c'est pour qu'elle voit que d'autres aussi ont de la place restreinte à cause de leurs rats... (et peut etre lui donner envie de changer d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:38

D'accord d'accord ! C'est juste qu'en lisant l'accumulation des histoires, je me suis dit que c'était uniquement pour blablater sur sa vie et que ça ne faisait en rien avancer le schmilblick ! Mais je suis d'accord sur le fait que c'est possible, qu'on vit un peu tous dans des petits espaces avec nos animaux (nombreux) et qu'on a presque tous déjà déménagé avec eux ! J'espère juste qu'elle trouvera une solution, que ce soit les garder ou s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:46

C'est clair, ça me révolte un peu parce que je suis bénévole à la spa (c'est pas pour raconter ma vie, c'est pas le but), mais combien d'animaux on nous apporte en disant " on déménage donc on peut pas l'emmener... On dirait que c'est un meuble qui ne va pas avec le nouveau décor... Cela dit on ne les refuse pas pour autant...

On donne juste notre avis, mais j'espère sincèrement qu'elle trouvera une solution, soit les garder soit les donner à de bonnes familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:51

Marieca a écrit:
c'est pas pour raconter ma vie, c'est pas le but
lol!

Marieca a écrit:
On dirait que c'est un meuble qui ne va pas avec le nouveau décor...


No je suis bien d'accord guedin les gens sont égoïstes c'est tout Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 19:44

bluehorse a écrit:
Je ne défend personne mais on va peut-être pas transformer ce post en "je raconte mes expériences" non ? Si les admin ne sont pas d'accord pour que Nanshe confie ses rattes grâce au forum parce que vous estimez qu'elle abuse, et bah fermez le post c'est tout. Je pense que ça ne sert à rien de polémiquer en disant "moi ceci moi cela". Enfin c'est mon opinion.

faire la morale a quelqu'un qui a GRAVE BESOIN de l'entendre je trouve ya pas de mal [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_rolleyes

merci de laissé le travail des modo aux modo [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 20:38

Jugée ou pas c'est pas grave, le principal aujourd'hui c'est que je sais que mes rats seront bien, quoiqu'il se passe.
Vous avez critiqué sans rien savoir, vous avez été déçu par quelqu'un que vous ne connaissez même pas, peu importe vous ne me connaissez pas et idem pour vous, bref.

Ce que vous ne savez pas c'est que pendant les vacances j'étais toute seule dehors avec ma furette et tous mes rats avec moi. Je n'avais pas de cage, hormis une caisse a chat et un boite a chaussure, pas de bouffe ni pour moi ni pour les rats ou la furette, j'avais tous mes mâles et toutes mes femelles ce qui faisait une 20ène de rats qui étaient a la base très bien entretenu. Je suis aller chez mon copain mais je n'ai pas pu rester, j'ai dormi dans sa cave avec des boite a chaussures en guise de cage pour mes mâles et une caisse a chat pour mes 12 femelles.
Mais ça qui le sait ici ? personne !
Ah si une seule personne, nina, LA personne qui a été la pour m'aider et LA SEULE personne qui aujourd'hui me défend car elle comprend et car elle ne m'a pas jugé.

Tout ça pour vous dire qu'après avoir trouvé mon petit coin a moi, après avoir rêvé, il m'a été refusé, en plus du désespoir que j'ai du faite qu'a tout moment m'a mère peut me foutre dehors, vous critiquez mes faits et gestes, ce que je comprend et dont je suis presque fière de vous!

Certains petit mot m'ont fait chaud au coeur, mais non il ne m'ont pas aidé a retrouver la ligne droite, masi je garde mes rates car j'ai trouvé une cage qui encombrera ni ma mère, ni mon studio

au plaisir de vous lire, et désolé d'avoir déçu les personnes qui pensaient que tout aller bien dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 20:56

trouver un travail ne t'es jamai vvenue a l'esprit??

ma foi ça me dépasse

je reste définitivement hors de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 21:08

Elle travaille au KFC je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 21:37

keza a écrit:
trouver un travail ne t'es jamai vvenue a l'esprit??

ma foi ça me dépasse

je reste définitivement hors de ce post

pfff ouai juste au passage, on a pas le même age, pas la même vie et pas les même moyen de taf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 23:46

mdr

me parle pas de galere miss, j'en ai vécu 15 fois plus que toi je pense

sache que QUAND ON VEUT ON PEUT

bref nanshe, je te répondrai plus

bon courage a tes puce
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 23:54

Hey le but est pas de savoir qui en a le plus bavé dans sa vie on est pas là pour la raconter non ?

A la limite je trouve ça totalement inconscient d'avoir fait ce que tu a fait en étant à la rue avec tes loulous bien que tu ne devais pas avoir de solutions ça aurait pu leur couter la vie ...

Mais bref à la limite après avoir vécu cette galère avec eux tu les jette comme de vulgaires vieux meubles ... je ne sais pas ça m'arriverais ça me rapprocherais encore plus de mes loulous, je ne les aimerait que plus et tenterait de eur offrir 100 fois plus à présent ... mais là non petite incommodité, merde pas asez de lumière alors on les jarte .... HUM ... La journée la lumière tu peux éviter, le soir bin je sais pas achète toi une petite lampe de chevet, suffit d'avoir une bonne ampoule ça éclaire vachement bien ...


Viens pas poster cette annonce en nous faisant croire que t'es hyyyyyper malheureuse et que tu n'a trop pas le choix et que tu pleures toutes les larmes de ton corps hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 00:16

setsuna a écrit:
Hey le but est pas de savoir qui en a le plus bavé dans sa vie on est pas là pour la raconter non ?


c'est pas mon but, mon bbut cest qu'elle CAPTE que TOUS on a des merde ds la vie mais quand on a des responsabilité on ASSUME et cest tout quoi merde

combien de foi ça arrive ce genre dhistoire, cest toujours pareil, a force ça gave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 00:18

ben le plus incompréhensible de l histoire du coup, c est pourquoi les avoir gardé aupres de toi durant des epreuves plutot difficiles, genre dormir dans une cave et tout, tu t ai debrouillé envers et contre tout la ou d autres auraient peut etre abandonné depuis longtemps pr les garder pres de toi, et la que tes enfin stabilisée tu veux les ejecter juste pour une histoire de lumiere... Tu as surement tes raisons, mais je trouve ca vraiment dommage pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 00:26

Oui maryna c'est en effet ça que je ne comprend pas ... c'est vraiment imcompréhensible!

Keza c'est pas une attaque hin mais voilà les genre "j'ai vécu plus de choses que toi etc" bon euh hin vous vous connaissez pas Tire la langue donc je pense que sans être dans la vie des autres c'est pas une chose qu'on dit c'est simplement ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 00:43

ouaip ouaip

le sujet en es pas la

la meuf a 18 an a vécu un été de galere et hop abondonne ces rats....

jusqu'a present sa vie allai bien, lis ces posts, ça fait un bon moment je suis tout ce qui se passe ici en tant que Admin

voila

alors, quand elle connaitra pire elle abndonnera les autres? et puis quoi encore?

bref jarrete pas de revenir ici, je sais meme pas pourquoi

je sors de ce post

[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 00:49

Moi perso javais pas vu ce post,et franchement je trouve ca pas tres cool la facon dont vous avez reagit,bin oui elle se separe de ses fifi,elle a etait sincere elle a dis pourquoi,je connais Nanshe,elle est venue plusieurs fois a la maison pour adopter des bb issus de sauvetage et je sais qu'elle aime ses rats(dailleurs elle poste pour elles ,au risque de sen prendre plein la tete ,cest ce qui arive en ce moment sur ce poste)elle a fait beaucoup de concession pour eux....je trouve ca vraiment domage que le sujet derape et qu'elle soit obliger de se justifier sur sa situation perso!!!!car deja dune ca ne regarde personne,et puis deuxiement ca dois pas etre facile de venir poster pour placer ses propres rats!!! Evil or Very Mad
Voila ce que je ressent,
en tout cas Nanshe je suis de tout coeur avec toi,malheuresement jesuisau complet niveau rats Very Happy mais je vais essayer den parler autour de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 09:21

Comment est ce que j'aurais pu faire pour les donner alors qu'a 3h du matin j'étais dehors ? trop facile de dire que j'aurais pû ne pas les prendre avec moi, ils auraient été dehors dans de pires conditions.
Aujourd'hui j'ai pas de conditions de vie stable, mon appart m'a été refusé, et je préfère carrément me séparer de quelques une de mes rates plutôt que d'en retrouver une ou 2 tuée par de la mort au rat et foutu à la porte.

Ah mais non vous pouvais pas comprendre, vous vous seriez toujours chez vous a protéger vos bébés et nanana

Tant pis, je préfère ne pas arriver a gérer cette situation et réagir AVANT de que tourne encore plus mal plutôt que de les garder avec moi et faire MON bonheur et pas le leur !

et puis aussi, les gents font des romans sur leur vie alors que j'en ai rien a foutre mais dès que je me justifie, je suis la pire des salopes, finalement je comprends encore moins vos réactions.

Peut être que keza j'aurai dû t'appeler la nuit où j'étais dehors, tu aurais peut être pu sauver mes rats hein ?

je sais ce qu'elles ont vécu et j'ai franchement pas envie que ça recommence, sauf que la à tout moment ma mère pète des plombs, je ne suis pas voyante, sinon j'aurais prédit tout ce qui allait se passer mais vous non plus alors vous n'avez pas a juger sur ma façon de réagir ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:12

on peut clôtuer, mes puces restent avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:24

[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Pom [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 225402 [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Souris_3 [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 434388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois   [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : DONNE 2 RATES DE 7 MOIS
» [sauvetage] Donne 2 rates âgées de 8 mois
» Donne deux rates d'environs 6 mois + cage
» Donne 2 rates
» Donne trois superbes puces 9 mois et 7 mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-