Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 peau de poisson?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:29

J'ai donner de la peau de poissons (saumon) a mes rats est ce que ces ok? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 15:08

Je pense qu'il n'y a pas de problème, fais juste attention car ca peut etre assez gras. A donner de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:28

Pourquoi tu leur files pas un petit bout de saumon plutôt que la peau? C'est vrai que la peau est bien grasse.
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:36

Pcq..Quand ma mère mange un saumon ces comme de l'or pour elle elle adore ce poisson Smile Bon je leur en est donner et il adorent!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 03:07

dans le poisson tout est bon Tire la langue . Bon hormi chez certains poissons mortelles geek
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Invité
Invité



peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 03:12

sinon, miss, pose tes questions avant de leur donner, j'ai peur qu'un jour tu fasses une bêtise Wink
ma couette raffole du saumon, ça tombe bien, moi aussi, alors une fois que je lui ai donné un bout, je le noiiiiiiie dans le beurre-citron, ou la sauce hollandaise, miam ! rien que d'y penser, il est deux heures et quart, j'ai faim Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 03:30

XD Sauf que j'en avait deja donner a mon ancien rat donc je me suis dit que sa devait être bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:46

je suis assez d'accord avec moustique ! pose les questions avant d'en donner ! un rat, ca mange du chocolat aussi... c'est pas pour ca que c'est bon pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 13:18

aussi d'accord avec xena et moustique.

Pour une bonne raison, certaines choses sont toxiques mais ça tue le rat a petit feu et ça ne se voit pas. En gros, il va mourir de manière précoce sans trop savoir pourquoi. Mais ce que tu lui auras donné va peut être bousillé ses reins, son cœur, son foie, ses artères, etc...ou lui déclencher une tumeur quelconque tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 13:25

ca exprime bien ce qu'on voulait dire je crois !!!!!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:07

Bin faut pas exagèrer un petit bout de peau de poissons va pas le tuer Rolling Eyes Oui je demande toujours avant de donnne sauf que la jai fait une erreur et jai oblier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:13

non mais on t'engueule pas, sakitou !
c'est pour toi qu'on te dit ça !
si tu veux le faire seule, ça ne sert pas à grand chose de poser tes questions après, tu comprends?
Demande avant si tu as un doute, sinon nous on sert à rien une fois que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:14

XD Lol sauf que javais donner juste un minuscule bout donc la après ont va donner un moyen bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:30

bon, tu fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:49

sakitou a écrit:
Bin faut pas exagèrer un petit bout de peau de poissons va pas le tuer Rolling Eyes Oui je demande toujours avant de donnne sauf que la jai fait une erreur et jai oblier Wink

je t'ai dit que la peau de poisson était sans risque.

Par contre, si tu donnes quelque chose et que tu as un doute, tu prends un risque. Tous ces risques cumulés peuvent détruire tes rats à petit feu surtout si le risque se révèle pas anodin.
Vaux mieux donc demander puis donner et non faire l'inverse. Principe de précaution.

On est 100 à 200 fois plus gros qu'un rat moyen si je ne me trompe pas dans mes calculs. Donc un petit morceau pour eux c'est une bonne partie de leur repas voire leur repas. DOnc vu leur métabolisme accéléré et leur gabarit un petit morceau, ce n'est pas rien. Toutes les toxines ne sont pas éliminé et donc se cumule dans l'organisme du rat.

Tu n'auras pas toujours de la chance, voila ce que moustique et xena ont voulu dire.

Vaut mieux prévenir que guérir voir être triste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 21:22

exact... de plus... on est pas la pour faire la morale... c'est juste que comme moustique la dit... on ne peut rien pour toi si c'est deja fait !!!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peau de poisson? Empty
MessageSujet: Re: peau de poisson?   peau de poisson? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peau de poisson?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le poisson !?
» Poisson cru?
» Poisson entier
» Le poisson pané.
» du poisson pour les rats?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-