Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily_59
Nouveau né
Nouveau né
Lily_59

Féminin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2008


Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^   Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:45

Coucou a tous ,
J'avais dèja 3 couillus , malheureusement mon petit Zéro est mort a l'age de deux ans d'une tumeur il y'a bientot 2mois ='( , bref après ça sincerement je pensais plus reprendre de rat attendre sagement que mes couillus disparaisent ... Mais aujourd'hui visite dans une animalerie avec une amie qui cherche une tortue , petit coup d'oeil au rat (forcement) et au milieu de plein de couillus , une petite femelle Dumbo ... 20minutes plus tards je repart avec ma petite rate ^^
Elle est chez moi depuis quelques heures (dans une autre cage bien evidement) et je lui cherche un nom , tous mes animaux ont des noms tiré de dessin animés , BD , mangas ou jeux vidéo et je cherche un nom pour ma petite dernière
Pour l'instant je suis rester sur Tchii (Chobits) on avait aussi pensais a Kinder parceque je crois qu'elle est enceinte (vive les animaleries) mais ça ne rentre pas dans tous ce qui est dessin animés ect...si vous avez des idées je suis preneuse =)

Ps : j'essairais de mettre des photos de ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^   Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:58

Avec une photo on pourra surement t'aider en attendant une ptite description pourrait être utile. Elle est de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily_59
Nouveau né
Nouveau né
Lily_59

Féminin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2008


Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^   Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:08

désolé dans la precipitation j'ai oublié la description ^^"
Donc c'est une petite Dumbo , les poil melange de marron et de gris sur le dos et gris clair sur le ventre , elle a de grand yeux noir très expresif et un petit "bracelet" blanc a la patte avant ^^ j'espère vous avoir eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^   Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:10

Kira, Tifa, Aeris ?
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^   Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:26

Tchii, comment j'ai adoré ce manga, mais je mettrais ce nom plutot pour une ratte blanche...

Bonne chance si elle est enceinte !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^   Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:11

Une photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Lily_59
Nouveau né
Nouveau né
Lily_59

Féminin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2008


Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^   Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:34

Il y'a 8 petite boules rose a cotès de ma Tchii (finalement je reste sur Tchii) ... Adorable (l) Pas vraiment prévue mais adorable , ils sont nés cette nuit tous s'es bien passé , la maman me laisse les aprochés ! ça pialle , ça remue on voit le lait dans leur petit estomacs !! Haaa je me lasserais pas de les regarder :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^   Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:42

Bienvenue aux biboux et félicitations à la maman ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^   Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 16:24

En même temps une femelle au milieu de mâles, tu te doutais bien qu'elle serait pleine... Tu dis "vive les animaleries", bah les encourages pas Wink
Tu pourras mettre des photos de ta touille, ca aidera a lui trouver un zouli prénom! Elle est agouti?
Gratouilles a ta nouvelle venue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^   Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rate , besoin de vous pour son nom ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide s'il vous plaît : rate qui mord
» Une nouvelle rate arrive à la maison!!Besoin de conseil SVP!
» Besoin d'aide rate qui suit la nouvelle partout !
» Besoin d'aide : Ma nouvelle petite rate fait du mal aux autres !
» Besoin d'aide : Ma nouvelle petite rate fait du mal aux autres !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-