Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 47
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 01:02

... à commander sur Internet pour 2 rats?

(Sachant que mon vieux lmâlou est habitué à vivre en qusi-liberté chez moi (s'est fait sont petit parcours entre sa cage et le radiadeur, et un petit nid, avec ses réserves de noisettes, le long de mon canapé),
Car même s'il a établi ses toilettes en un endroit précis, que je nettoie régulièrement, là, son aménagement atteint mon parquet, et ce n'est plus jouable...

Alors, pour lui et pour l'autre, moins explorateur, je voudrais acheter une graaaande cage...

Ai lu pleins de posts sur ce forum , mais n'arrive à me décider!

(le dernier post m'a évité d'achter la cage qu'un membre a proposé et qui n'était en fait pas du tout adaptée aux ratoux)

Simplement : quels sites Internet? Quelles boutiques? Quels types?

Merci d'avance!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bourrier virginie
Nouveau né
Nouveau né
Bourrier virginie

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Gretz armainvilliers
Inscription : 23/07/2009


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 01:09

Moi aussi je cherche, alors si tu trouve tu pourras me transmettre l'info stp.

Merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 47
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 01:15

... yep, pas de robleme, biensûr!..on est dimanche soir, peut -être que c'est pas le meilleur moment pour un post...
Tu as lu le post précédent? Il est riche en informations...
Voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment!...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saraquarelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Saraquarelle

Féminin
Messages : 150
Age : 40
Localisation : Corrèze
Inscription : 24/03/2009


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 09:40

Moi j'ai ce genre-là http://cgi.ebay.fr/CAGE-CHINCHILLA-ECUREUIL-RONGEURS-c34-52X50X140-CM_W0QQitemZ190330149794QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux?hash=item2c508f9ba2&_trksid=p3286.c0.m14

J'ai acheté la mienne chez ce vendeur précisément, elle était un poil moins chère, et pas tout à fait tout à fait pareille, mais ça reste super raisonnable, même avec les fdp ! Et la cage est vraiment géniale. Par contre très haute pour des malous...
Revenir en haut Aller en bas
http://saraquarelle.blogspot.com
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 10:13

Moi je te conseil de prendre une cage d 'occasion la mien c'est une imac rat je ne l'ai payer que 70euro avec en plus un tunnel supplémentaire + une maison en bois + une grosse cage de transport (pouvant contenir 3 rats).

alors que si j'avais commander sur internet j'en airai pour plus de 100 euro avec frais de port(que pour la cage).

de plus ça permet de moins polluer tout le monde veut des cages neufs. Et ceux qui n'ont plus de rats veulent se débarrasser de leur cage ils fond quoi si personne ne les achète ils les mettent à la déchèterie. Pollution...
Donnons une seconde vie aux cages.

des imac rat tu en trouve d'occaze facile a 60 euro et des cage rat tom a 60 aussi
Revenir en haut Aller en bas
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 47
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 02:41

... bon, en fait, y'aleins de posts...
j'hésite entre la Tom et la Jenny...
donnez moi, svp, votre avis :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/15325
http://www.zooplus.co.uk/shop/rodents/cages/rat_cage/13281
Revenir en haut Aller en bas
chryzalid
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
chryzalid

Masculin
Messages : 243
Age : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 20/08/2009


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:08

pourquoi ne ten fabrique tu pas une...
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:14

Chryzalid,faire une cage maison coute très cher.. Me je préfère la TOM a la Jenny les couleurs sont plus belles.Mais jai jamais eu ce genre de cage je peux pas te dire..:S 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
chryzalid
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
chryzalid

Masculin
Messages : 243
Age : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 20/08/2009


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:21

pas forcemen jai calculer 30 euros avec du grillage des plaques de bois de recup et quelques vis...
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:24

Bin il faut avoir le meuble aussi si il est en bois ont doit le vernir et tout donc sa devient assez cher..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
chryzalid
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
chryzalid

Masculin
Messages : 243
Age : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 20/08/2009


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:27

tu met du plastique autocollant en rouleau... c moins cher et pui le meuble... tu fais un cadre en bois avec des baguettes en renforts et c bon ta plus qua metre le grillage...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 16:18

alors mon conseil prend la TOM car grande porte plus facile pour le nettoyage avec la jenny la porte de devant est toute petite tu ne pourra pas sortir la litière bac de coin.

Sauf si tu ne nettoie jamais ta cage ou si tu la démonte a chaque nettoyage la tom est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 16:23

La nouvelle Jenny est pas mal. Elle a une grande porte sur le devant maintenant et est bien pratique mais un peu chère. Y'a toujours l'ancienne Jenny que tu devrais trouvé pas trop chère en occasion et au pire tu fais comme j'ai fait avec la mienne j'ai créé une méga porte ça m'a coûté 4 euros.
Revenir en haut Aller en bas
aurechoi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurechoi

Féminin
Messages : 255
Age : 47
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2008


au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:15

ah, merci de vos nombreux messages!
ben, du coup, j'ai pleins d'idées, qui vont de la construire moi-même (mais il faut un endroit pour cela, et des amis bricoleurs qui ont du temps), et la Tom, ou une volière, celle que j'ai vu dans le post suivant, qui est pratiquement au même prix... guedin

minhator, où as-tu trouvé ta cage d'ocassion? Je suis assez de ton avis pour le recyclage, et comme tu n'habites pas trop lojn de chez moi, je me dis que je pourrais faire comme toi!


Tire la langue

C'est vrai que les facilités de nettoyage sont un facteur super-important, et si vous me dîtes en plus que la Tom est super pratique pour cela, alors, j'ai envie de l'adopter!

Juste, c'est vrai qu'il y a sûrement pleins de personnes qui cherchent à revendre une (grande) cage, mais je ne sais pas trop où m'adresser, c'est dommage!
Alors, si vous avez des plans (sites Internet ou autre), je vous remercie davance!

:Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Empty
MessageSujet: Re: au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère   au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au risque de ne pas être originale:quelle cage pas chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage originale
» Une bonne cage pas chère? C'est possible!
» Quelle plante verte pour zéro risque?
» Où trouver une cage pas chère ?
» Cage pas trop chère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-