Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregger
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 37
Localisation : 02
Inscription : 13/07/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 20:02

voila mes deux volieres aménager
la plus petite pour les femelles il sont 2 adulte et 3 petit d' un peut plus d'un mois mais bientôt une partiras dans des famille d'acceuil
place aux photos

[img]nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Dscf0110[/img]
[img]nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Dscf0111[/img]
[img]nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Dscf0112[/img]

et voila la plus grande pour les mâle il sont 3 adulte et 4 petit d' un peut plus d'un mois mais bientot trois partirons dans des famille d'accueil

[img]nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Dscf0113[/img]
[img]nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Dscf0115[/img]
[img]nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Dscf0117[/img]

voila comment j'ai fixer les sputnik dans la voliere des male apres une mâtiner de réflexion une veille cage et un peut de patiente
[img]nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Dscf0116[/img]

dite moi ce que vous en penser j'avait mis des hamac aussi mais il ont tenue une demie semaine ronger de tous les coter sans compter que sa n'est pas igienique
Revenir en haut Aller en bas
zimette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
zimette

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 19/07/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 20:43

troooppp cool tes volières, c'est nikel avec les étages!! ils vont tous être bien la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 20:56

Trop top sauf que pourquoi prendre 3 spoudnick?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
gregger
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 37
Localisation : 02
Inscription : 13/07/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 22:07

je penser que c'eatit plus petit que sa enfin c'est pas grave il ont ce qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 22:53

Waouh ils sont bien équipés tes rats j'ai rarement vu une installation aussi grande et aménagée pour si peu de rats, c'est génial mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 23:03

J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 340
Age : 38
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 23:51

tout pareil, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregger
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 37
Localisation : 02
Inscription : 13/07/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: RE   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 23:57

merci sa fait plez avec un peut d'investissement c'est magique tout ce que l'on arrive a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:45

C'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChupaChups'
En sevrage
En sevrage
ChupaChups'

Féminin
Messages : 58
Age : 29
Localisation : Chez moi x)
Inscription : 21/08/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:59

Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:17

Simpa !!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 14:08

j'aimerais bien être un rat chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 14:21

Jolie Voliere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:49

C'est beaucoup mieux que ta cage d'avant tes rats doivent être vraiment heureux dans leurs volière !!
Revenir en haut Aller en bas
gregger
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 37
Localisation : 02
Inscription : 13/07/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:26

C' est sur par contre ayant eu les deux maintenant je peut dire les avantage inconvénient
genre
une heure de nettoyage avec la volière par jour pour enlever leur besoin des étage ou des spoutnik comparer a avant ou sa me prenais dix minute
par contre cinq minute pour changer la litiere
plus d'espace pour eux mais moins d'espace d'ouverture de porte pour acces a la cage
sa d'ailleur je suis en train d'y reflechir pour faire une ouverture complete du devant car y a des encroit pas facile d'accès au nettoyage
plus de chanvre un peu partout autour de la cage je parle de la volière des femelle l'autre sa va encore
la différence de prix énorme les deux cage mon couter un peu plus de 200 euro avec accessoires ( en sachant que les cages je les eu d'occaz) donc pas a porter de tous le monde
alors que la cage maison coute le grillage les vis et l'huile de coude et un peu d'idées soit 40 euro max
enfin bref y a des choses mieux d'autres choses moins bien
je suis pas toute a fait combler avec ces volieres peut etre qu'avec de meilleurs ouverture sa sera mieux déjà
le principal c'est qu'ils soient heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:46

c'est yolieeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 00:43

ils ont de la chance tes ratous =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 00:47

gregger a écrit:
C' est sur par contre ayant eu les deux maintenant je peut dire les avantage inconvénient
genre
une heure de nettoyage avec la volière par jour pour enlever leur besoin des étage ou des spoutnik comparer a avant ou sa me prenais dix minute
par contre cinq minute pour changer la litiere
plus d'espace pour eux mais moins d'espace d'ouverture de porte pour acces a la cage
sa d'ailleur je suis en train d'y reflechir pour faire une ouverture complete du devant car y a des encroit pas facile d'accès au nettoyage
plus de chanvre un peu partout autour de la cage je parle de la volière des femelle l'autre sa va encore
la différence de prix énorme les deux cage mon couter un peu plus de 200 euro avec accessoires ( en sachant que les cages je les eu d'occaz) donc pas a porter de tous le monde
alors que la cage maison coute le grillage les vis et l'huile de coude et un peu d'idées soit 40 euro max
enfin bref y a des choses mieux d'autres choses moins bien
je suis pas toute a fait combler avec ces volieres peut etre qu'avec de meilleurs ouverture sa sera mieux déjà
le principal c'est qu'ils soient heureux

C'est sur le plus important c'est le bonheur de tes ratoux (même si il y a des inconvénients Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Empty
MessageSujet: Re: nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou   nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle volieres avec tous les accessoires pour mes loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» étages pour volières ...
» Quels accessoires vos loulou(tte)s utilisent le plus ?
» nouvelle amenagement pour la cage de crunch et loulou !!!
» La nouvelle cages d'mes loulou
» Vend grande cage ferplast pour rongeur avec accessoires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-