Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Deux parents noirs = ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux parents noirs = ??? Empty
MessageSujet: Deux parents noirs = ???   Deux parents noirs = ??? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 18:50

Voila avec Nezumi on a un petit désaccord. Comme je débute en génétique je prefere demander. Deux parents noirs ne peuvent pas donner de petits agoutis c'est bien sa? Il faut un parent noir et un agouti ? Comme deux agoutis ne peuvent pas donner de noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux parents noirs = ??? Empty
MessageSujet: Re: Deux parents noirs = ???   Deux parents noirs = ??? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 18:57

Ils me semble que les agoutis peuvent donner du noir s'ils le porte. Après pour les parents noirs = ou pas des petits agoutis, j'ai comme un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Deux parents noirs = ??? Empty
MessageSujet: Re: Deux parents noirs = ???   Deux parents noirs = ??? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 19:17

Oui c'est une histoire bien compliqué ^^

En gros j'ai un mâle hooded agouti et une femelle husky agouti qui m'ont donner 75% d'agouti et 25% de noir. C'est possible alors ou ça veut dire que celui que je croyais être le père ne l'ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Deux parents noirs = ??? Empty
MessageSujet: Re: Deux parents noirs = ???   Deux parents noirs = ??? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 19:21

Pour moi je ne pense pas que ce soit impossible, et que ça veux dire que le noir se porte.