Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 copine pour shelbi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chups
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chups

Féminin
Messages : 192
Age : 32
Localisation : metz
Inscription : 22/07/2009


copine pour shelbi ?! Empty
MessageSujet: copine pour shelbi ?!   copine pour shelbi ?! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:02

donc voila j'ai voulu faire une petite suprise en prenant une nouvelle petite rate a Océane. Une petite bleue, mais le probleme c'est qu'elle n'est pas acceptée par les deux autres ratounes que l'on possede depuis plus longtemps. Je voudrais donc toujours pour rendre heureuse ma princesse lui trouver une petite amie (car océane m'a dit qu'il ne fallait pas qu'elle reste seule et m'a aussi bien fait comprendre qu'il ne fallait pas un rat d'animalerie). Donc voila la personne a qui j'ai achetai shelbi m'a dit qu'elle avait 7 semaines (sincerement moi je n'y connais rien du tout et Océane ne l'a toujours pas vue). Donc je recherche une petite puce qui a a peu prés le meme age, peut importe la couleur et autre juste une gentille petite nouille. (Je ne mi connais pas du tout en rats mais je m'en occupe, je les sorts 2heures par jours leur change la cage tout les 3jours netoie les etages tout les jours, leur donne a manger et a boire, en attendant le retour d'Océane)

nous sommes du 57 et pouvons aller dans le 54 egalement
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

copine pour shelbi ?! Empty
MessageSujet: Re: copine pour shelbi ?!   copine pour shelbi ?! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:49

t'as essayé de faire des présentations dans des lieux neutres avec les "anciennes" et la nouvelle, il faut peut être essayer plusieurs fois.
Sinon pour trouver une copine regarde dans les dons ou les portées y'a pleins de bibous qui sont nés.

(embrasse Océane de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
chups
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chups

Féminin
Messages : 192
Age : 32
Localisation : metz
Inscription : 22/07/2009


copine pour shelbi ?! Empty
MessageSujet: Re: copine pour shelbi ?!   copine pour shelbi ?! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:11

en exterieur tout ce passe pour le mieu, elles sortent ensembles, mais quand il s'agit de rentrer dans la cage c'est une horreur, j'ai pourtant tout nettoyé changé les tissu, changé les jeux fait maison. mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

copine pour shelbi ?! Empty
MessageSujet: Re: copine pour shelbi ?!   copine pour shelbi ?! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:49

bizarre ça, tu les as présenté beaucoup de fois dehors ? peut être qu'il faut insister un peu et à force elles l'aimeront.
Mais si tu penses qu'il y a rien à faire t'as raison prends lui une copine parce qu'elle s'ennuie toute seule Océane a raison
Revenir en haut Aller en bas
chups
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chups

Féminin
Messages : 192
Age : 32
Localisation : metz
Inscription : 22/07/2009


copine pour shelbi ?! Empty
MessageSujet: Re: copine pour shelbi ?!   copine pour shelbi ?! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 19:23

j'ai reussi a les faire cohabiter sous haute surveillance car je les ai mise ensemble hier vers 17h elles etaient vraiment gentilles entre elles ( sauf quelques marques de domination) mais toute la nuit elles j'ai entendu des cris donc j'ai passé la nuit a coté de la cage pour voir si c'etait grave ou pas mais aparement sa se passe bien donc a voir si je prendré une 4eme choupette merci a toute pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

copine pour shelbi ?! Empty
MessageSujet: Re: copine pour shelbi ?!   copine pour shelbi ?! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 19:37

tant qu'il n'y a pas de sang tu ne dois pas t'inquiéter , c'est normal que ça se dispute un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


copine pour shelbi ?! Empty
MessageSujet: Re: copine pour shelbi ?!   copine pour shelbi ?! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:16

tt a fait tant qu'il n'ya pas de sang tu n'as pas a t'inkieter
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

copine pour shelbi ?! Empty
MessageSujet: Re: copine pour shelbi ?!   copine pour shelbi ?! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:21

ah ben faut que t'insistes alors si ça va mieux, y'a troujours des cris mais faut les laisser ensembles, elles vont s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
chups
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chups

Féminin
Messages : 192
Age : 32
Localisation : metz
Inscription : 22/07/2009


copine pour shelbi ?! Empty
MessageSujet: Re: copine pour shelbi ?!   copine pour shelbi ?! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 02:33

ben le truc c'est que la journée il n'y a jamais de soucis mais quand la nuit tombe et que je vais me coucher la c'est la cata ( a croire que c'est du fait exprés), enfin bon j'ai veillé toute la nuit derniere je me souhaite de passer une meilleur nuit!! mdr
bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

copine pour shelbi ?! Empty
MessageSujet: Re: copine pour shelbi ?!   copine pour shelbi ?! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 13:57

c'est normal parce que la journée les ratous sont plus calmes et vivent plutôt la nuit. si ça crie mais qu'il n'y a pas de sang faut que tu les laisses se chamailler ça leur passera.
les miennes se battaient tout le temps au début, les petites pouvaient pas être tranquille et puis finalement maintenant tout le monde dort ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




copine pour shelbi ?! Empty
MessageSujet: Re: copine pour shelbi ?!   copine pour shelbi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

copine pour shelbi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage en volière pour une copine pour zoé
» Une copine pour Soya
» copine pour ma ratounette
» Une copine pour Griemlins
» Une copine pour ma Plume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-