Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quelle cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 340
Age : 38
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009


Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:30

Voilà, comme certains le savent, je désire garder les lardons de ma petite puce.... et il semble (sauf erreur) que ça ne soit que des mâles Suspect (je suis sûre que c'est fait exprès lol)
Je souhaite donc investir dans une cage... assez grande pour tous... si possible de bonne qualité et au meilleur prix (bon une fois que je sais vers quelle cage m'orienter j'arriverais toujours à me débrouiller pour voir où c'est le moins cher lol

Donc pour l'instant en faisant quelques recherche je suis tombé sur :
La furet tower : je trouve sympa Smile
La cage furet royale : sympa mais quand même un peu trop cher hein... vais avoir le droit à une crise dans le couple si je l'achète ^^
La cage furet XL : elle me tente bien mais sur photo (j'ai fait le calculateur qui indique 9 rats) je trouve que ça fait petit, vous en pensez quoi ?

Avez vous d'autres idées de cage ? sachant que je ne veux pas un espace trop grand entre les barreaux... pas envie d'avoir des petits fuyards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:36

Donc je suis allez voir ton post pour le sexage des petits ^^ Et donc pour moi tu as 6 mâles et 1 femelle.

Alors tu disais que pour les femelles tu craquais sur la cage à rat tom, se qui serait bien et pour les mâles peut-être que tu pourrais prendre la même et rajouter un petite cage par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:39

Moi je prend tout mes cage d'occaz.J'ai pris la voilière a annick elle ma coute environs 40 Euro Moi j'aime bien les voilière ses super grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:40

Oui après c'est vrai qu'elle pourrait prendre une volière et la séparée en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Alwone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 340
Age : 38
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009


Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:42

Ben à la limite je préfère en acheter directement une grande que de faire un montage... sinon j'aurais toujours la jenny... mais j'peux pu la voir celle là !!!! je deviens folle à chaque nettoyage avec l'ouverture des portes -_- et puis je voudrais la garder comme cage de quarantaine au cas ou ^^

Sinon pour l'accaz j'ai regardé quelques sites mais pas trouvé de bonnes affaires... limite y en a il vendent plus cher que du neuf o_O par contre.... il faut que j'essaye de comparer sur des sites, selon s'ils sont français ou dans un autre pays c'est pas les même prix (ex : wanimo)

Edit : vous croyez que sur la furet tower je pourrais par exemple mettre 2 femelles en haut et 6 mâles en bas (ou inversement) ça risque pas de faire trop petit pour ceux qui se retrouvent à 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:55

Je pense que le problème avec la furet tower c'est pas le nombre de rat qu'on peut y mettre mais l'espacement entre les bareaux :s

Sinon tu as celle-là que tu peux séparer en deux si tu es bricoleuse :

http://cgi.ebay.fr/CAGE-CHINCHILLA-ECUREUIL-RONGEURS-C35-79-X-52-X-136CM_W0QQitemZ200372907369QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux?hash=item2ea727ed69&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 19:16

Je pense que la furet Xl est très bien pour 6 mâles. Et elle est grand cette cage il y seront bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:00

Moi je vais m'acheter la furet tower:

-elle est modulable
-très spacieuse
-grande en hauteur mais pas en largeur donc elle peut se caller facilement entre d'autres meubles
-elle a déjà tout ce qu'il faut: gamelle, tuyaux ... ...
-pas trop trop chère encore, et on peu biensur en trouver d'occasion

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:28

Et les barreaux ne sont pas espacés sa convient a de jeunes ratons
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:59

Vida a écrit:
Et les barreaux ne sont pas espacés sa convient a de jeunes ratons

Embarassed Je dois avoir une mémoire qui défaille, je les avais vue large en magasin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:11

Ah non je confirme, un raton de 5-6 semaine ne passe pas, même un nu (testé et approuvé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage ?   Quelle cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle cage me conseillée vous svp? (new cage page 3!! svp)
» Séparation cage ? quelle matériaux ? cage qui rouille pas ?
» Quelle cage comme cage de quarantaine?
» Quelle cage
» quelle cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-