Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 13:34

J'espère que ce n'est pas une tumeur...
Tu as bien fait d'aller voir le véto, tu seras plus soulagée comme ça...
C'est ça qui est chiant, quand tu ne vas pas voir "ton" véto, tu ne sais jamais sur quel véto tu peux tomber...
Il ne devait pas être habitué à manipuler les rats... mon véto arrive facilement à maitriser mes ratounes, même ma plus speed.
Effectivement, c'est galère si ta grand mère doit le soigner. Si le médoc est liquide, tu peux le mélanger direct avec de la compote et si il est solide tu peux l'écraser et le mélanger à de la compote, et mettre le tout dans une petite gamelle. Si ta grand-mère lui tant directement lorsqu'elle ouvre la cage, il ne viendra pas sur elle directement...
Ou alors le plus simple comme tu as plusieurs rats. Ils aiment les bouts de pain??? Si le médoc est liquide, elle peux lui en mettre sur un bout de pain et donner du pain sans rien aux autres ratous...

Sinon, si ta grand-mère a trop peur, faudrait que tu trouves quelqu'un sur Toulouse ok pour te le garder... et qui n'a pas peur des rats..
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:38

pour le véto je n'ai jamais eu a faire a un spé nac quand mon deuxieme rat a ete ouvert je suis allée chez eux aussi (c'etait la véto de garde et pour la aussi)
il a des gouttes tout les soirs un quart de baytril et il faut lui vider l'abcès aussi tout les soirs. c'est pour ca que ma gand mère est assez réticente...
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 13:38

bon juste quelques nouvelles avant que je partes! keiko va mieux l'abcès c'est vidé tout seul et il est en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 22:58

bon mauvaises nouvelles... pendant la semaine ou je n'etais pas la il a fallu que la personne qui me gardait keiko ailles d'urgence chez un véto... il a du l'euthanasier jeudi parce que ce qu'on pensait etre un abcès etait une tumeur qui s'est agrandie malgré l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 02:20

No Ma pauvre... triste nouvelle ! Sad RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:53

ca a été rapide... ce qui m'attriste le plus c'est que je voulais assister a son euthanasie pour le voir vivant avant et lui montrer que j'etais la... mais le véto n'a pas pu attendre 3 jours keiko souffrait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:54

Sad

Bon courage à toi jenny Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:56

merci... c'est vraiment dur de perdre une petite bète comme ça... en plus c'etait mon tout premier rat et il etait jeune encore... 1 an et demi mais d'apres le véto il couvait ca depuis longtemps... je lui avait trouvé l'oeil droit toujours plus petit que l'autre dès le départ et au final c'etait ça qui n'allait pas... ça confirme que les animaleries c'est du grand n'importe quoi... et ce quime fait peur c'est que fripouille vient de la même...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:58

D'où qu'ils viennent, quel que soit le temps qu'ils vivent, c'est toujours dur de les perdre de toute façon, surtout quand on n'est pas là pour "leur dernier souffle"

Et les premiers rats, c'est encore différent... J'ai perdu mes deux premiers cet été, ça fait mal...

Laisse-toi le temps de digérer tout ça.

bibi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:08

oui ... la j'ai récupéré son corps je vais l'enterrer aujourd'hui...
la je me console avec mes autres loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 14:02

Courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 02:09

Sad désolée...
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:03

jennylittlesafri a écrit:
bon mauvaises nouvelles... pendant la semaine ou je n'etais pas la il a fallu que la personne qui me gardait keiko ailles d'urgence chez un véto... il a du l'euthanasier jeudi parce que ce qu'on pensait etre un abcès etait une tumeur qui s'est agrandie malgré l'opération...
*

Je viens de retomber sur ce post et ça me fait vraiment penser à ce qu'avait ma Dumby et qu'on avait aussi prit au début pour un abcès...
vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Sdc11810

On lui avait vidé plusieurs fois le pus... Mais un jour on le véto lui a revidé l'abcès, il a remarqué que les tissus étaient "bizarre".. C'était une tumeur de la glande de Zymbals... La tumeur n'était pas opérable et on a du (en décembre 2009) faire endormir ma belle, car la tumeur avait pris le dessus (elle refusait de s'alimenter)..
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:11

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...   vraiment urgent!!!!! boule sur la joue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vraiment urgent!!!!! boule sur la joue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boule dans la joue...
» boule a la joue
» Boule à la joue?
» boule sur la joue
» Boule sur la joue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-