Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 que pensez vous de cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 16:55

Bonjour a tous
Comme on parle de cage ici je voudrai savoir quelle cage on me conseille pour 3 male et 2 femmel separement biensur lol
En sachant que je compte pas marreter la
Merci d avance
Ah oui de preference a etage lol
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 16:59

oui pour l'asso , ca consiste en quoi ?

et pour ce qui est de l'animalerie bah c'est sur que c'est pas terrible mais la ou j'ai acheter ma puce , ils separent les males des femelles , et il les soignent quand elles sont malades . mais apres je sais que les souris bah elles sont melangées .

sinon tu as été a liopé et city zoo ?
la 1ere ça va a peu pres , j'ai acheter 2 souris chez eux et elles sont en bonne santé et pas trop peureuses .

par contre city zoo j'ai acheter 1 souris et il s'avere que ma petite a un probleme respi donc je racheterai pas d'animaux chez eux . par contre niveau mattos ils ont plein de truc !!!! Shocked c'est hallucinant tout ce qui ont pour les animaux .
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:03

salut

bah ca depend de ton budget mais t'as la jenny qui est pas mal , sinon d'apres ce que j'ai compris , les cages a furet sont bien aussi , genre la furet XL etc ...
oh oui ! ça depend aussi de la place que tu as .
moi par exemple qui suis dans une chambre , j'ai pas beaucoup de place mais si c'est en maison ou meme appart , ça devrait aller . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:07

Ben budjet je suis pas tres riche donc pas trop chère la place faut pas quel soi petite mais pas enorme non plus lol et si possible facile a nettoyer Smile (je suis difficile) mais j'ai été a l'animalerie l'autre jour je demande ou son les cage a rat Smile surpris de se que j'ai vu des mini cage de rien du tout a peine si les pauvre peuve bouger a l'interieur lol et en plus 50 euro la cage ... Y'avais la cage furet XL mais 240 € donc la je crois que c'est mort lol
dison je depasse pas les 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:23

oui c'est ce que j'ai vu aussi a mon animalerie , soit des minuscules cages soit les bonnes mais a des pris qui donnent des crises cardiac . affraid lol!
et puis t'inquiete , t'es pas difficile , en tout cas pas plus que tout ceux de ce forum lol!

sur le site zooplus ta de bonne cage , notemment la Jenny pour rats a 96€ sans compter les 10% de reduc si c'est ta 1ere commande . moi c'est sur ce site que j'ai trouver ma cage montrer par Vazaha . Very Happy

j'attend de recevoir ma cage , comme je l'ai commander cette nuit , en tout cas la commande est enregistrer .

a toi de voir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:26

justement j'ai lu tout le topic et la jenny n'est pas mal mais le truc c'est que il m'en faut 2 lol enfin je peut en prendre une et le mois prochain une autre Smile
Ou une voliere enfin y'avais de bonne cage pas chere
Tu crois que si je commande 2 cage jenny j'aurai 10% sur la globalité ou simplement sur 1 cage lol
et on peut en mettre combien a ton avis? ( de rat )
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:37

alors une voliere c'est aussi une bonne idée , aprés il faut que tu vois si tu peux l'amenager moi c'est une voliere que j'ai pris , euh je connais meme pas le nom Suspect ah voilà j'ai pris la hagen vision II moyen model . y en a plein d'autre qui on des volieres .

sinon pour les 10% c'est sur la globalité de la commande . donc si tu prend 2 cages tu auras 10% du prix des 2 . et sinon je sais pas combien on peu mettre de rat dans une jenny mais tu as le calculateur dans la meme rubrique . t'as juste a rentrer les dimensions de la cage et ca te calcul tout seul cheers (vive l'informatique) lol!

pour le moment ta quoi comme cage pour ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:40

hop j'ai fait le calcul ou plutot la machine . et le resultat est 5 rats
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:40

j'ai un cage pour un rat avec un petit etage tu vois avec tu plexi sur le plexi un grix que tu ouvre ???
Je connai pas le nom mais je sais pas si tu vois a peu pres se que c'est
Elle et tout fermer sauf au dessu tu a l ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:45

je pense voir . ta puce est toute seule ou elle a une copine ? les rats vivent en groupe donc fait attention a ce qu'elle s'ennuit pas .
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:47

Justement elle vie seul pour le moment j'attend d'avoir la cage j'ai bientot 2 rat mais des mâle je compte en acheter une deuxieme enfin la deja faudrai que je regle ses petit souci
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:58

oui c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:02

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SAMO&type=60&code_lg=lg_fr&num=11
Sinon y'a celle la de pas mal mais bon :s ca reste chere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:07

oui c'est sur que c'est cher mais elle a l'air bien , peu etre que quelqu'un connait cette cage .

tu compte avoir 2 femelles et 2 males c'est ça ? parce que du coup faut multiplier par 2 . et ça te fait 200 € au lieux de 100€ .
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:21

alors je t'exlique le truc j'ai acheter une femelle en animalerie car c'été la seul et que elle me faisai mal au coeur donc je l'ai pris sachant qu il me rester une cage Smile
je me suis dit je vais acheter une cage et en meme temps une deuxieme memere pour que "orange" ne sois pas toute seule...
J'ai trainer sur le forum puis j'ai vu quelqu un qui donné ses rats j'ai sauté sur l'occasion en plus elle habite dans ma ville ... mais c'été des mal...elle ma proposer un cage pour le moment asser grande le temps que j'en achete une ... Mais j'ai une ami qui me donne son rat et sa cage grande a peu pres comme la jeny mais elle est plus grande en hauteur ... mais ca pas avant fin aout voir septembre donc j'acheterai la cage pour les deux malou qui s'arrivent comme ca le 3 eme aura des compagnon Smile et la cage pour mes femelle pas besoin de l'acheter Smile
pour ma memere une copine ou encore je l'accouple et garde une femelle pour elle ...
Mais ca c'est vraiment la derniere solution lol
Enfin j espere que je suis claire Smile car des fois je tape tellement vite que je me relis pas
Question sais tu se que c'est le L52 et ou je peux me le procurer et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:27

ok je vois ce que tu veux dire . lol! moi aussi des fois je tape trop vite .

sinon pour le L52 nan je sais pas ce que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:36

le L52 j'en ai acheter ya 2 jours , c'est 6€56 je crois et sa se trouve en pharmacie ^^

pour le calculateur ya une methose aussi qui consiste a multiplier la dimension de la cage (hauteurXlargueurXdimension) le tout divisé par 50000 je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:41

Merci beaucoup wendy44 je me voyais debourser 10 euro au moin Smile demain je vais chercher un flacon et j essaie ca sinon veto petite memere Sad
Merci aussi Bilouquebec pour te reponse Smile qui m'on aidé car la jeny je l'adore donc reste plus qu'a commender
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:50

hihi on va etre abonner au jenny ^^ je commande la mienne debut septembre ^^ et de rien c'est un flacon de 30ml mais au compte goutte donc rappel pour les rhumes c'est 5 gouttes pour 100mL d'eau a mettre dans le biberon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:14

Ouiii mais comme je disais ma ratte ne bois pas beaucoup meme pas 20ml et encore et comme je change l'eau tout les jour c'est grave?
Ouii je la trouve bien la jenny enfin c'est mon avis lol puis 5 rat c'est pas mal deja pour 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:46

oui ^^ moi elles vont etre 2 dedans ^^ non tu n 'es pas obligé de mettre bcp d'eau mais dans ce cas la tu calcul ^^ imaginon que tu ne met que 100mL voir 50mL (meme si sa me parait pas beaucoup) tu ne mettras que 2 ou 3 gouttes au lieu de 5
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:49

j'ai une bouteille de 125 ml
Elle ne bois meme pas 10ml et encore je suis gentil ca 10ml c'est quand elle est en forme et mangé pareil
Tu crois c'est le faite quelle sois seul?
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:10

peut etre :/ tu la sors souvent ? je sais que la mienne ne se sent pas seule parce que je suis la en plus c'est les vacances :/ c'est pour sa que je lui est trouvé une copine qui arrive le 30 aout a la maison juste avant la rentrée scolaire ^^ je vois que tu vas avoir 2 males mais vu que tu ne pourra pas les mettre avec ta ptite femelle sa ne changera pas grand chose pour elle je pense qu'il serait bon de lui prendre une copine etant donné que les ratous sont grégaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:14

Oui je sais bien je vais lui en procuré une le truc c'est que deja je pense que c'est un kinder surprise comme on dit Smile enfin je suis pas content mais ca m'evite de chercher une femelle lol ( puis y'aura que des mal mdr)
donc je vois deja pour la cage puis apres ca copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:18

oui c'est sur a bon tu crois ou tu sais qu'elle est gestante ? j'espere pour toi que si c'est le cas elle nous fera pas trop de ratous parce que ce qui me fait toujours peur c'est qu'une ratte peu avoir 25 ratons en une portée O.o ^^ mais sa se verrai et c'est rare ouff ^^
cela fait combien de temps que tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que pensez vous de cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de cette cage ?
» Que pensez-vous de cette cage ?
» vous en pensez de cette cage ?
» Que pensez vous de cette cage ?
» Que pensez-vous de cette cage?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-