Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 que pensez vous de cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:07

voilà je cherche une grande cage pour mes puces et j'aimerai savoir si l'un(e) d'entre vous a cette cage et si oui , est elle bien ,(amenagement , lavage, les portes ...)

voilà merci

PS: pas facile de trouver une bonne cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:08

oups j'ai pas mis le nom . Rolling Eyes

Twins, WD-Impex
http://www.amazon.fr/gp/product/B001UKQJ4U/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:17

elle a l'air bien mais je pense qu'elle est plus pour hamster a la base car les tunnels on l'air petit après c'est peut etre la photo qui fait ça ^^ et puis la roue pas très conseillé aussi pour le dos de nos ratous :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:20

oui si je la prend je sais que deja j'enleverai la roue , je l'ai lu aussi sur le forum . et puis elle est pas trés chere , parce que malheureusement j'suis pas riche Sad
donc elle a l'air grande et pas chere , et puis question tuyaux au pire je peux en prendre d'autres . Wink pas obliger d'utiliser ceux là , si vraiment ils sont trop petits je les mettrais pour mes souris . lol!
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:25

lol oui c'est toi qui vois regarde sur zooplus si tu n'as jamais acheter tu as une reduction de bienvenue a l'achat Wink par exemple la Jenny je vais la payer 87€ et des brouettes au lieu de 140€ a la base mais qui est déjà en promotion a 97€ :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:30

cette cage n'est pas du tout adaptée pour les rats , petite et étroite !!!
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:31

oui je pense plus que c'est une cage a hamster vu les accessoire :p vaut mieux prendre une cage a rat ou a furet ou encore une voliere :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:37

jte conseil les sites d'enchère ou lebonco*n tu trouvera pleins d'affaire... ou même sur les forum, moi j'ai ma furet XL qui peut accueillir 14rat pour 40euro...comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:51

oui j'ai deja regarder sur le forum , les sites que tu as citer et il n'y a rien pres de chez moi , j'habite a nantes pourtant c'est une grande ville . et j'ai vu sur le site de zooplus , c'est sur elle a l'air bien comme cage , le souçi c'est que la cage sera dans ma chambre et qu'elle est petite . et puis ca fait chere pour une cage mais si c'est la seule alternative ... on verra bien je me donne jusqu'a demain pour reflechir et ensuite je choisi ma cage .

bah oui faut que ce soit pres pour la nouvelle . lol!
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 19:07

^^ a oui je connais sa ne t'inquiète pas je suis de saint nazaire alors oui sur le bon coin ya rien de bien pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 19:22

Je dirai également qu'elle est trop petite et étroite pour des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 19:59

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/41493
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/43076

Je ne sais pas trop ce que vont penser les autres, j'avais montré une semblable, mais plus grande et on m'avait dit que c'était pas mal...
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/voliere-hagen-vision-edit-oxydation-de-la-jenny-t25332.htm <-- Pour les commentaires et mon avis dessus...

Pas trop cher, et si tu prends un abonnement à la newsletter de zooplus, 1 ou 2 jours après tu reçois un bon de 10% à l'achat, ou alors tu prends les 5€ de réduction qui sont offerts pour le premier achat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 01:01

je te remerci , la 1ere m'a l'air pas mal ? elle me tente bien en plus elle est pas trop chere . Very Happy
je crois que j'ai trouver la cage de mes fifilles . heu par contre niveau porte c'est pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 01:03

bilouquebec ne prend pas qu'une seule ratte prend en 2 car uun rat ne vit pas seul !!
Sinon la cage que tu as montré est une cage à hamster donc elle n'est pas dut tout adaptée aux rats !!
Je te conseille comme cage la furet +, la freddy 2, une imac, la tom... qui sont très bien adaptées pours les rats et qui conviennent pour 2-3 (ou 4 tout dépends de la cage).
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 01:15

oui t'inquiette pas Marionnette , j'ai deja ma 2eme ratte de reservée . et pour la cage , c'est bon j'ai fait mon choix se sera la 1ere que m'a montrer Vazaha . Bien sur je l'amenagerai façon ratounesque lol!

encore un grand merci a tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 01:37

Ca yeah j'ai commander ma cage , ya plus qu'a attendre et j'ai hate de voir mes petites dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 02:18

Tu pourras mettre des photos plus tard ? Parce que j'ai hésité, j'ai finalement pris une Jenny à cause du manque d'informations sur celle-ci principalement. Je ne regrette pas du tout, mais j'aimerais quand même voir ce que ça donne "en vrai" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 11:29

oui pas de probleme je mettrais des photos des que je l'aurai reçu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalibeloule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lalibeloule

Féminin
Messages : 244
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2008


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 11:31

ah c'est bete car je suis de nantes aussi et je pouvais te trouver uen cage a moins cher, je fouille souvent sur le bon co** et sur zooplu* j'avais des trucs interessants a te montrer, je pouvais meme te vendre une cage qui aurait pu correspondre a ce que tu recherche. m'enfin... trop tard. si tu cherches des trucs sur nantes jpe te dire, on trouve qq trucs bien.
Revenir en haut Aller en bas
lalibeloule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lalibeloule

Féminin
Messages : 244
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2008


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 11:33

oh j'ai quasiment la meme que toi maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 11:42

ah pas de chance , c'est pas grave . mais c'est toujours bon de savoir qu'il y a quelqun sur nantes avec qui on puisse faire du commerce ou s'echanger des infos .

merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalibeloule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lalibeloule

Féminin
Messages : 244
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2008


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 11:50

tu n'as pas encore ta rate? tu la récupere ou?
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 15:31

si j'en ai deja une Joy dde 1 mois et demi que j'ai acheter en animalerie et une autre louloute qui est reservée que je pense j'aurai d'içi 2 ou 3 semaines . pour le moment Joy est dans une grande cage a souris mais comme elle est petite ca passe . c'est provisoire bien sur c'est pour ça qu'il me fallait vite trouver une cage .
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 15:52

C'est juste que ton pseudo n'est pas à jour Wink : "Nombre de rats: pour le moment aucun bientot 1 femelle (siamoise)"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
lalibeloule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lalibeloule

Féminin
Messages : 244
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2008


que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 16:48

ouais voila c'est pour ca que je te demandais. oh bah t'as de la chance de trouver des bonnes animaleries pck je trouve que nantes, pour ce que je connais, c'est pas trop ca ! du coup pour avoir des rats je cherches en familles. tiens toi qui est de nantes, j'envisage de crée une asso pr les rats, si d fois ca te dis aussi, ca serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que pensez vous de cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de cette cage ?
» Que pensez vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage ?
» que pensez vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-