Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Trés agité aprés anesthesie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Trés agité aprés anesthesie Empty
MessageSujet: Trés agité aprés anesthesie   Trés agité aprés anesthesie Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:57

Bjr,

ma ratte s'est fai operé aujourd'hui pour son abcés au cou et pour sa queue coupé.
elle avait deja fait un abcés au cou, un peu plus haut il y'a deux mois. Elle etait rentré shooté par l'anesthesie mais avait dormi trois heures et ça allait mieux.
La je pense que l'operation a été plus tendu, il ne lui a pas mis des point qui cette fois ci ne se resorbe pas seul et surtout elle est dans un etat bizarre.

Elle tombe quant elle marche, ça c'est normal elle est sonné mais elle est trés agité, elle ne s'arrete pas de bouger. J'essaye de la prendre avec moi pour la calmer, rien a faire, donc je la remet dans sa cage, je lui ai donné de l'eau et du pain, elle en a pris un peu mais elle est vraiment bizarre. Elle est toujours en mouvement même si elle tombe et me rejete alors que d'hab elle est toute mimi,meme aprés les op.

Vous allez me dire que c'est normal aprés une anesthesie mais la je trouve ça un peu trop agité. pourrais ce etre parcqu'elle a mal? ou une autre raison auquelle je pense pas peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Trés agité aprés anesthesie Empty
MessageSujet: Re: Trés agité aprés anesthesie   Trés agité aprés anesthesie Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 03:22

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais Bulle s'est faite opérer hier, d'un abcès, je l'ai vu le soir, elle était totalement sonnée, je n'ai pas pu la récupérer, ils trouvaient qu'elle récupérer mal... Aujourd'hui, alors qu'ils la gardaient encore (je ne pouvais la reprendre que le soir), elle a défait ses fils : re-endormie, recousue, et quand je l'ai récupérer, elle agissait comme agissait la tienne... Je pense franchement qu'elle m'en veut, elle a même essayé de me mordre (mais la pauvre, elle n'avait pas encore récupéré assez de forces pour faire mal ^^), elle tournait en rond, tout en tombant sur le côté régulièrement... Normalement (elle n'avait jamais été opérée, mais en temps normal) elle est adorable, vient me voir souvent même en sortie, etc. Ce soir (là maintenant), elle a récupéré pas mal, et ça a l'air d'aller mieux, mais je pense vraiment qu'elle me fait la tête parce que je l'ai envoyée chez le vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Trés agité aprés anesthesie Empty
MessageSujet: Re: Trés agité aprés anesthesie   Trés agité aprés anesthesie Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 08:18

Elle m'a mordu moi aussi, elle m'en voulait deja un peu la derniere fois mais la je crois que c'est encore plus.
En plus je reprend le boulot aujourd'hui donc je peux pas la caliner toute la journée pour que ça passe Colère
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Trés agité aprés anesthesie Empty
MessageSujet: Re: Trés agité aprés anesthesie   Trés agité aprés anesthesie Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 15:28

La mienne a décidé de passer l'épone aujourd'hui, elle est venue dormir sur moi tout à l'heure ! Smile (en même temps, elle ne fait que ça, dormir... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Contenu sponsorisé




Trés agité aprés anesthesie Empty
MessageSujet: Re: Trés agité aprés anesthesie   Trés agité aprés anesthesie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trés agité aprés anesthesie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui grignote complusivement apres une anesthésie très inquiete
» Inquiétude après anesthésie
» Quelle anesthésie
» Rats très très maigre! très malade
» Sommeil agité ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-