Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:55

Moi dans ma tête, Rita + Miquette = Rita Mitsouko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 14:42

Marith59, Bétamèche = Husky ? J'adore les noms que tu leur a donné en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 14:44

Billy a écrit:
Moi dans ma tête, Rita + Miquette = Rita Mitsouko Very Happy

Ah oui c'est vrai, j'y avais jamais pensé Very Happy
Moi Miquette, ça me donne l'impression d'un Mickey au féminin... Pas du genre minnie mais juste mickey avec des cheveux :004:
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 22:28

Mes premiers bébés, trois rattounes :

- Evy : contraction de Elvira, parce que je trouve ça magnifique et que ce sera le prénom de ma fille quand j'en aurais une
- Plume : parce qu'elle me faisait penser à une plume ma petite bleue toute menue
- Luna : parce qu'elle était sombre comme une nuit sans lune

Mes loupiots :

- Flèche : mon petit bleu US, tout simplement parce qu'il a une marque plus claire sur le dos et qu'elle a une forme de flèche
Foudre : parce qu'il est aussi vif que l'éclair et que sa marque de husky sur le front à une forme d'éclair...

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
xoxmisskaroxox
En sevrage
En sevrage
xoxmisskaroxox

Féminin
Messages : 65
Age : 35
Localisation : Québec
Inscription : 15/02/2011


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 06:43

Zambonie: Tout simplement parce que je suis maniaque de hockey et que je cherchais un prénom en rapport avec ça Tire la langue je pouvais pas lui donner un nom de joueur quand même!

Rondelle: C'est ma deuxième ratte et j'ai voulu continuer dans la même lignée Tire la langue En plus avec ses grandes oreilles je trouvais ça thématique Tire la langue

Loulou: Ça vient de ma mère qui s'appelle Louise mdrrrr tout simplement parce qu'elle est maniaque du ménage et Loulou lorsqu'elle se promène ramasse tout ce qui traine!

Thay: Elle a une patch blanche sur le front en forme de T, mais plus elle vieilli moins la forme est évidente à voir

Choix du président: Une marque de produits maisons d'une épicerie au Québec, comme c'est ma dernière ratte et on avais aucune idée comment l'a nommé on l'a surnommé no-name lol mais on trouvais pas ça très mignon alors!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 11:54

Lana: ? c'est mon copain qui l'a pondu ^^
Chupa et Chups: bon ben vous vous en doutez (les sucettes), c'est jsute que ça m'est passé par la tête et voila

Isis: déesse égyptienne
Pixel: ça m'est venu en tête en regardant mon ordi
Xena: c'est la première à m'avoir mordue donc Xena la guerriere
Elsa: du manga Fairy Tail
Dixie: ? ça m'est venu à l'esprit puis voila
Freyja: de final fantasy 9 (mon préféré ^^)

Jungo:? Mon copain qui l'a encore pondu
Zip: Je pense que ça a du me venir à l'esprit à cause de fichier zip, va savoir

Kili, Mon et Djaro: Ce sont des rats assez grand (comparé aux autres que j'ai chez moi) et je cherchais une touche d'humour dans leur nom (qui une fois associé donne Kilimondjaro, le a ayant été remplacé par un o car Man j'aimais pas, ça sonnait mieux avec Mon lol) Par contre, c'est embetant on a tendance à dire les 3 noms d'un coup, les dire séparément ça fait bizarre.

Chili: Dans les premier jeux de mot que je balançait tout haut pour voir lequel correspondait aux 3 mecs, j'ai dit Chili con carne. Mais je trouvais que Chili donnerait mieux à une femelle et comme la grosse blanche n'avait pas encore de nom, ça a été adjugé ^^

PS: j'adore aussi les noms qui viennent de walt disney mais certains sont réservés pour mes prochains chiens mdr (Kovu, Kinaï, Koda, Simba...) ou peut être chats mais pour ça faudra convaincre le copain au moment voulu (Berlioze, je préfère avec un Z,...)

Par contre je sais pas si vous l'avez remarqué, j'ai une nette préférence pour les lettres qui valent beaucoup de point au scrabble mdr (j'adore les noms avec des W,X,Y,Z,K,J,G, ou encore les voyelles avec trémas comme le ï)
Revenir en haut Aller en bas
Babyscar
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Babyscar

Féminin
Messages : 367
Age : 33
Localisation : Merignac
Inscription : 16/02/2011


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 18:12

Be le premier Oscar s est en honneur a Oscar Wilde un grand écrivain que j ai adore avec son oeuvre"dorian grey" le deuxième babylon parce que je suis très
Musique dub et raggae et le mot babylon revient souvent et comme il était très câlin et très stone. Eko c est mon copain qui l a trouve et a insiste pour l appeler comme ca aller savoir pourquoi et abyss parce que j aime beaucoup la consonance du nom!!!!voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 03:46

Alors moi (attention c'est long)
Tout d'abord les noms amérindiens, tout simplement pour rendre homage à mes origines!
-Meeko (bon ça c'est dans pocahontas xD)
-Nakoma (pocahontas)
-Akash: le cinquième élément (c'est mon 5ème mâle)
-Wapi: Heureux
-Istu: Sucre
-Kitchi: Courageux
-Anoki: comédien

Ensuite elfique:
-Elwë: à la robe grise (à la base c'est une husky bleu)
-Maranwë: déstinée (j'avais fait un mélange des lettre des prénoms de mes rates décédés, sa a donné un truc bizarre que j'ai traduis en elfique et le resultat c'est Maranwë)

Indou:

-Krishna
-Shiva
-Gaïa
-Kaïlash

tout:
-Kida: c'est une pure invention!
-Timmy: référence à Timmy dans south park car il est handicapé d'une patte (Ps: pour ceux qui connaissent il faut le prononcé comme Timmy!)
-Ratatouille (rate de sauvetage)
-Laki (rate de sauvetage)
-Alice (Twilight...)
-Bella ( Twilight)
-Oxy (sauvetage)
-Parky (sauvetage)
-Casse-couille: Je vous laisse deviner pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 00:11

Cypriane a écrit:




tout:
-Kida: c'est une pure invention!



La dernière petite rate , que j'ai "offerte" à mon homme car il à eu un coup de coeur , et il l'a nommé Kida , il adore ce prénom et ca vient d'Atlantide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 02:20

Ha ouiii!!! J'ai du l'entendre dedans et sa m'est revenue inconsciemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
PilIne25
En sevrage
En sevrage
PilIne25

Féminin
Messages : 54
Age : 27
Localisation : Crosey (25)
Inscription : 19/02/2011


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 00:18

Freddy et Chucky Deux personnages de film d'horreur, Mouahahahaha D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 137480
Mais freddy vient aussi de freddie mercury le chanteur de Queen.( j'ai eu mon petit freddy le soir d'une rediffusion d'un de leur concert à la télé)... :345:
voila =) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 17:06

(fan de Queen!! :amour2: )

les mecs:
Eurêka: c'est parce qu'il est étoilé, ça m'a tout de suite fait penser à l'accent circonflêxe de ce mot... :ttrouge:
Cachou: il est cannelle, ça commence pareil.. (vive l'imagination^^)
Flush: je devais choisir par un F car le tit père vient d'une raterie, étant étudiante infirmière à l'époque (l'année dernière quoi... ^^), je révisais la mesure de la pression artérielle pulmonaire
Fleet: il est arrivé juste après Flush, et toujours dans le même contexte, un Fleet est un médicament (je ne préciserais pas... :ttrouge: ^^)

les filles:
Cassiopée: j'ai piqué le nom sur un fofo :ttrouge:
Padmée: idem!
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:25

Hoody : Quand je l'ai acheté le prénom est venu tout seul
Pop : Pour ma rate qui été vive !
Marley : il été tout calme et on aurais dit qu'il planait.
Cerise : Mon frère à choisi
Napolitains : Mon gateau préféré et il es blanc et beige !
Voilà ❤
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:29

Colérat et Béstiole les sons sont les mêmes mais pas l'écriture ... par contre ca veut bien dire ce que l'on entends Laughing J'ai voulu jouer sur la peur des gens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 14:31

Stu me vient d'un ami qui m'avait donné cette idée et dès que j'ai eu le ratou en question ca lui allait très bien Smile
Elyos vient d'un mmorpg (honteux Embarassed ) Aion qui représentait une des deux factions mais au delà de ce jeu je trouvais le nom très joli Smile et en plus ca lui va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
clemt0s
Ratoune accro
Ratoune accro
clemt0s

Féminin
Messages : 1334
Age : 34
Localisation : 72
Inscription : 30/05/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:04

Naty : J'ai dit très vite plein de syllabe à la suite et mon ex ma arreté quand il en a entendu 2 qui sonnait bien ensemble
Polka : Mon ex qui lui a donné car au debut je l'avais appelé Vodka et il aimait pas, et vu qu'il prenait des cours de danse avec sa classe, il a pensé à ce nom la et j'ai immédiatement adorée
Zélia : Au debut c'était "Zéla" mais j'ai voulu adoucir un peu donc j'ai rajouté le "i"

Aucune signification particulière
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:32

Kookai : Sa vient d'une Marque , J'aime beaucoup cette Marque
Aika : Bonne question ! Je sais plus pourquoi je l'ai appellé come ca !
Kiara : Dans le Roi lion^^
Moon : Normalement elle devrait s'appellais Inaya ; Mais mon pére trouvait sa trop compliquer a retenir , Alors pareil j'ai cherché une Marque est voici " Moon " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
loute78
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
loute78

Féminin
Messages : 114
Age : 36
Localisation : yvelines
Inscription : 23/02/2011


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 16:26

Kiara : made in the roi lion ( je vois que je ne suis pas la seule)
Keurby : Mon perso préféré dans le jeu "Super Smash Browl"
Ezia prénomée aussi Moche : j'aime bien ce prénom
Pixel : j'aimmme
LoL : parceque ette ratte à juste une tête qui fais rire tout le monde
Ptiote : elle ne grandit plus et est resté plus petite que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin
Messages : 647
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 15/02/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 23:27

Moera > île jumelle de Tahiti ou les plages sont d'une beauté sans égal.
Lycosa > rapport au clavier de gamer de la marque raz**
Maiko > c'est une geisha débutante
Azélice > héroïne d'un livre qu'a bien aimé ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lovee-Rat's
Ratouyoune
Ratouyoune
Lovee-Rat's

Féminin
Messages : 530
Age : 27
Localisation : Limoges
Inscription : 04/11/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 00:08

Tagadas: Pour la fraise tagadas parce que j'adore les fraise tagadas et que fraise c'étais pas super :p

Arobaze: C'est ma maman qui à trouver parce qu'elle dit que je suis tout le temps sur l'ordinateur, et j'ai trouver sa originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reisei
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Reisei

Féminin
Messages : 1191
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 02/11/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 18:56

Weed & Ganja: Parce qu'ils me font planer... <3
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
missniki

Féminin
Messages : 265
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Inscription : 18/06/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 19:28

Bon comme j'Ai 6 nouveaux qui s'en viennent au mois d'avril et que j'ai déjà choisit les noms à mon tour de vous dire l'origine Tire la langue

tout d'abbors mes 2 gros qui sont avec moi depuis 1 an
Galahad et Gauvain: J'avais acheter une table de cuisine usagé pour mettre ma cage dessus, la cage était ronde et je venait de lire excalibur, donc se sont 2 chevalier de la table ronde Tire la langue

Pour les 4 frères de 2 mois et demi:
V-Rod, LowRider, Sportster et FatBoy: 4 modèl de moto harley davidson car j'adore ces motos!!!! et en même temps car se sont des rattoux costaux!!! donc il leur fallait pas des noms de mauviettes lol

Pour mes 2 rescue agouti:
Rambo et Vandam: bein c'Est leur ancienne maitresse qui les a nommer comme ca mais je garde leur nom car sa fonctionne avec mon tripp des noms par thème lol
Revenir en haut Aller en bas
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:55

Léonard et Sheldon : héros de la série the Big Bang Theory qui relate le quotidien de scientifiques geeks qui me font mourir de rire. Des rats scientifiques geeks, ça me fait rire... Et j'avoue qu'on est adepte ici des prénoms un peu désuets( pour les poupées des enfants par exemple....)
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 20:06

fievel: comme le dessin animé du meme nom avec des souris et des rats toute mon enfance
ratso: le nom du rat dans le vilain petit canard et moi qui est vraiment trés marrant
Revenir en haut Aller en bas
Babyscar
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Babyscar

Féminin
Messages : 367
Age : 33
Localisation : Merignac
Inscription : 16/02/2011


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 23:45

Salut!!!
Comme la tribu s est agrandit il y a des nouveaux noms(2)
Jack:mon copain qui l a trouve. Lui étant fan de pirates des caraïbe c était tout trouver
Ryuuk: étant fan de manga et le petit ayant les yeux rouge j ai décide de l appeller comme le shinigami de la mort dans death note(manga super connu)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noms de nos rats
» les noms de mes rats
» noms de rats
» urgent un de mes rats vient de mourir!!!!!!!!!!!
» Les noms des rats en raterie ?
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-