Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 C'est possible q'un rat est des tiques ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:15

Alors voilà je vais souvent en forêt avec mon chien et ceux que je garde et j'ai trouvé sur le chien que je garde 2 tiques, sur le miens 1 et j'en ai trouvé une sur la canapé. Donc voilà je voulais savoir si c'est possible que les rats en ai ?? Les miennes sont traitées au stronghold et les 3 que je garde je ne pense pas. Les cages sont par terre et je ne peux pas les mettre ne hauteur !!

Aujourd'hui je les ai sortis juste sur la table psk j'ai peur qu'ils s'en prennent une et je ne sais pas ce que sa peut leur faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:32

Je pense que oui. Car ces horribles bestioles s'attaque à tout ceux qui a du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:34

Oh mer* c'est bien ce que je penssait !! Sa me fait trop flippé !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:35

Renseigne toi par contre pour l'enlever, car est-ce que les produits que nous utilisons pour nous sont bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Invité
Invité



C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:28

Pour enlever un tique, rien de plus simple ! Tu prends un coton avec de l'alcool dessus pour "endormir" la bébéte", ensuite tu prends une pince à épiler, tu chopes bien la base (pour ne pas louper la tête) et tu tirer d'un coup sec ! Hé voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:36

Juste pour info, le stronghold (selamectine) n'agit que sur les puces, vers intestinaux (ascaris), gale et poux, pas sur les tiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:12

Il existe des tires tiques en pharmacie
C'est pas cher et c'est super efficace
Au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:31

Je les ai tous inspécter et personne n'en a mais j'ai trop peur !!

Sinon j'ai se spray mais je sais pas si je peux le faire psk sa pue !!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.le-dogstore.com/administrer/upload/030509_145113_PEEL_H6CjWx.gif&imgrefurl=http://www.le-dogstore.com/&usg=__i2mXsd8lP5Qi2rW2hqMzerJ0gZY=&h=412&w=150&sz=28&hl=fr&start=1&tbnid=IVJ2Jd-JLnSniM:&tbnh=125&tbnw=46&prev=/images%3Fq%3Dfrancodex%2Bspray%2Bantiparasitaire%2Brongeur%26hl%3Dfr%26safe%3Dactive%26rlz%3D1T4GGIH_frFR334FR334

Sinon j'ai un autre spray qui repousse les puces et les insectes qui se nourissent de sang. Il convient pour les rats, les souris et les hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:34

la tique se nourrissant de sang, j'aurais tendance à te dire oui pour ton spray, mais je préfère pas te dire que je prêche la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:38

Lequel ?? les mâles que je garde je leur ai déjà mis plusieurs fois (c'est leur maitre qui m'a dit de leur en mettre) et sa ne leur fait rien mais le premier spray j'ai pas trop confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:42

psychotyk a écrit:
Pour enlever un tique, rien de plus simple ! Tu prends un coton avec de l'alcool dessus pour "endormir" la bébéte", ensuite tu prends une pince à épiler, tu chopes bien la base (pour ne pas louper la tête) et tu tirer d'un coup sec ! Hé voilà =D

Oui je pense que c'est tout simple mais efficace. Laughing
Mince c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:43

Oui j'ai fait comme sa pour les enlevé des chiens et sa a marché !! mais je prèfère qu'ils en ai pas tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:44

Sinon ya aussi une pince spéciale pas chere ( dans les 2 euros ). tu te met au niveau de la base de la tique tu tourne et hop
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:46

Oui emma en a parlé si ils en ont je pense que j'irais en acheté (la pharmacie est en dessous de mon appart donc c'est facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est possible q'un rat est des tiques ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est possible q'un rat est des tiques ??   C'est possible q'un rat est des tiques ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est possible q'un rat est des tiques ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiques
» Les tiques
» protection puces et tiques... ??
» cest tu bon?
» URGENT qu'est ce que cest?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-