Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:35

oui Ratatouille est uni au yeux rouge et est vraiment moins speed ques les 2 autre au début je m'inquiétais même car il bougeais moins maintenant je suis rassurée sur le pourquoi si il voit mal et dans un sens qu'il bouge pas trop c'est mieux enfin pour moi vu que c'est celui de mon fils de 4 ans quand il le prend on a moin peur qu'il s'échappe car Rambo lui est un vrai speed il arrete il tiepas en place quand on la sur nous lol!

oui merci j'ai trouver plein d'astuce et de conseils sur le forum et j'en suis ravie flower

amicalement fee
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:40

ah ah ça court les ratous hein Wink
à force ils vont s'habituer à vous et ils s'échaperont plus quand vous les prenez, là ils découvrent tout. Mais déjà si vous pouvez tous les prendre c'est cool.
Des fois les rats d'animalerie se laissent pas toucher dès le début faut qu'ils prennent confiance.
Ils sont vriament très mimi en tout cas, un petit faible pour ratatouille parce qu'il me rappelle mon premier ratou :345:
Revenir en haut Aller en bas
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:44

oui jai été étonner aussi qu'il n'est pas peur de nous déjà a l'annimaleris quand la personne nous les a montrer dans sa boite et que j'ai mis ma main pour qu'il me sente il se sont approcher sans crainte dans ma main et la j'étais très surpris il mon plus de suite et cela pour les 3 il on pas eu peur de moi flower

on leur a acheter un ptit laby pour leur faire un air de jeux ma manque la place chez moi (un 53m2) mais on va bien trouver flower
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:49

ben tu sais 40m2 et 4 cages donc je sais ce que c'est Wink
j'ai jamais tenter les laby tu me diras ce que ça donne, s'ils aiment bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 00:07

oui c'est pas évident Wink
dès que c'est monter vous aurez les photos promis te dirais si il aime ou pas;)
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 00:25

cool j'ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 15:19

Trop chou tes bébés ! Dommagine pour la cage, a ce prix la t'aurais put avoir un truc génial mais bon...
Par contre c'est de la paille que je vois dans la cage ? Si c'est ca enleve la, c'est bien trop poussiereux et nos rats sont tres sensile aux niveau respiratoire. Comme litiere je ne sais pa ce qu'ils t'on donner a l'animlerie mais il faut soit du chanvre, soit un mélange chanvre/lin;, soit des rafles de maïs. Les copeaux sont a proscrire, ils sont nocifs pour nos loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:16

merci beauoup

on a mis chambiose litère naturelle san poussière ses celle la qu'on nous a conseiller et l'autre litière grande paille 100% paille de blé.
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:34

miniimoa a raison enlève la paille j'avais pas vu. C'est pas bon du tout pour les petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:45

erffffff pourtant on me la pas déconseiller la bas et il on l'air bien dedans car il se sont fait leur coin pour dormir dedans et Kiwi y cache sa nouriture c'est trop mimi a voir flower

si je voit que ça leur fait du mal jy enlèverai promis elle est pourtant 100%paille de blé et est faite pour un evironnement sain adapter por eux que c'est écrit sur le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:55

Bah la paille c'est mauvais parceque trop poussiéreux... et si c'est mauavis pour elle tu t'en rendra compte elle seront deja malde, c'est trooop fragile a ce niveau la un rat. Bon apres on te conseil, tu fait ce que tu veut. Pour faire les nid moi je leurs met du sopalin,des mouchoirs ou du papier toilette non parfumé. En plus sa absorbe les urines et changé tout les jours la cage sans moins vite mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
La_Brebis

Féminin
Messages : 375
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 11/10/2008


ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:56

oui c'est mauvais pour leurs voies respiratoires, ils peuvent avoir des séquelles à vie
Revenir en haut Aller en bas
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:02

dac merci pour l'info jy enlève de suite je tiens pasa se qu'il leur arrive quoi que se soit ames ptits ratous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
Invité
Invité



ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:48

pour les labyrinthes, il y a ces tuyaus qui sont pas mal. Tu les trouves en magasins de bricolage, et ils sont très faciles a emboiter !

ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 1294043157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)   ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça yé Rambo Ratatouille et Kiwi font partis de la famille ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une famille pour Tartine et Kiwi
» Uranus & Ratatouille cherchent famille dans le 67
» partis ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !
» partis ailleurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-