Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tith
En sevrage
En sevrage
tith

Féminin
Messages : 53
Age : 40
Localisation : 38 isere
Inscription : 02/02/2010


Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 00:14

Bonjour
Je propose a l'adoption mon rat, Rambo, avec regret, car il est seul dans sa cage depuis peu, et s'ennui trop!
De plus il passe son temps caché dans sa cabane, car ma fille de 1 an l'embete en bougeant la cage et en criant a coté de lui.
C'est un Irish Black de 8 mois, tres gentil, de mere hooded noir/blanc et de pere himalayen.
De plus avec ma fille qui est assez bouge-bouge, je n'ai pas beaucoup de temps pour lui.
Alors je prefere lui trouver un nouveau foyer ou on aura du temps pour lui et au moins un compagnon de jeu.
Il est tres sociable et n'a jamais mordu et en dehors de sa cage il est tres bouge-bouge lui aussi !
J'espere que quelqu'un lui donnera sa chance, merci d'avance. :SVP:



Le père
Date de naissance : inconnue
Provenance : (animalerie, raterie?) raterie familiale
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Description :himalayen

La mère
Date de naissance :inconnue
Provenance : (animalerie, raterie?) raterie familiale
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Description :hooded noir/blanc

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison se retrouve seul depuis 2 mois, s'ennuie, et ma fille passe son temps a l'embeter.
Je ne veux pas qu'il reste seul et je ne peux pas lui consacrer autant de temps que je voudrais. Alors je veux lui trouver une famille qui aura ce temps et un ou des compagnons de jeux pour lui.
Date de naissance : 26/12/2009
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat, Rambo, male, sociable et tres facile a manipuler.

L'adoption
Date d'adoption : a partir du 1er septembre 2010
Conditions d'adoptions et tarifs : 5 euros avec nourriture et je peux fournir sa cage équipée pour 15 euros

Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Dsc06412

Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Dsc06413

Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Dsc06414

Merci pour lui Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Souris_3



Dernière édition par Petit_ange le Mar 31 Aoû 2010, 10:45, édité 1 fois (Raison : EDIT par Petit_ange : ajout de la trame)
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 00:26

Peut être une photo pour le craquage ? Smile

Il faut que tu respectes la trame d'adptions Wink : https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/a-lire-la-trame-a-respecter-t36300.htm

J'espère que le loulou trouvera une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 00:56

J'espère que tu trouvera un adoptant mais en attendant, peut être que tu pourrais expliquer a ta petite puce qu'il ne faut pas bouger sa cage comme ça,( voir mettre la cage de ce pauvre bonhomme hors de sa portée), sinon ce rat finira par mordre car il deviendra peureux et agressif (surtout si il a perdu récemment son compagnons rat et que tu n'as pas beaucoup le temps pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
tith
En sevrage
En sevrage
tith

Féminin
Messages : 53
Age : 40
Localisation : 38 isere
Inscription : 02/02/2010


Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 01:36

Bonsoir coco85,
Malgré le fait que je dis non a ma fille, elle n'en fait qu'a sa tete !
Et la cage de Rambo est déja en hauteur, mais du bout des doigts, elle arrive a la bouger, et je ne peux pas la mettre plus haut.
Mais je fais tres attention et quand elle l'embete, je le prend pour le rassurer.
Je ne pense pas qu'il ait vraiment peur, je pense surtout, qu'il se cache pour avoir la paix, car quand elle ne le voit plus, elle arrete.
Bref, j'espere quand meme vite lui trouver une nouvelle famille ratounesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
tith
En sevrage
En sevrage
tith

Féminin
Messages : 53
Age : 40
Localisation : 38 isere
Inscription : 02/02/2010


Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 01:50

Edit par Petit_ange : déplacement de la trame dans le premier message pour une meilleure visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:41

Il est trop beau !!! parle nous de son caractère. Était il dominant avec son congénère ?........
Revenir en haut Aller en bas
tith
En sevrage
En sevrage
tith

Féminin
Messages : 53
Age : 40
Localisation : 38 isere
Inscription : 02/02/2010


Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:20

oui plutot dominant, mais jamais agressif.
Il faut dire que l'autre était plus jeune que lui et voulait toujours jouer.
Quand j'ai fait la periode d'adaptation, ils se sont accepter tout de
suite.
Sur l'épaule il a tendance a etre tres bouge- bouge et adore manger mes cheveux.
En liberté, il court partout et adore se trouver des coins chauds, mais que ce soit dehors ou dans sa cage, il n'a jamais rien abimé en rongeant (à l'inverse de son ancien congénère).
Il est vraiment gentil et tres gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:22

Le seul "genre" de rats que je peux récupérer est des dominés.
J'ai un groupe de 5 avec deux dominants (soudés face a l'adversité LOL), un groupe de 2 ou il y'a un dominant très craintif avec les autres rats (sauf son compagnon d'infortune....qui lui est dominé) et un groupe de 1 qui lui est asocial avec ceux de sa race.
je vais suivre ce post de trés prés de toute façon. Je trouve ton titi trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
tith
En sevrage
En sevrage
tith

Féminin
Messages : 53
Age : 40
Localisation : 38 isere
Inscription : 02/02/2010


Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:06

merci coco85 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 18:59

Alors des news ?
Revenir en haut Aller en bas
tith
En sevrage
En sevrage
tith

Féminin
Messages : 53
Age : 40
Localisation : 38 isere
Inscription : 02/02/2010


Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 11:47

Et oui des news,
J'ai eu 4 personnes interessées, mais pour l'instant, je n'en ai retenues que 2.
Une personne qui vit dans ma ville, mais dont j'attends + d'infos, et la seconde, qui n'est autre que l'éleveuse chez qui j'avais adopté Rambo.
Quand elle a vu mon annonce, elle m'a contacté de suite, car elle aimerait vraiment le récupérer, car la mère de Rambo est morte et elle n'a gardé aucun de ses descendant, donc elle le voudrait avec plaisir.
La premiere personne doit me répondre avant lundi, je lui laisse donc ce weekend, mais à ce jour, je pense qu'il va retourner vivre avec son pere (qui lui est toujours vivant) ! lol !
Je vous tiens au courant d'ici là.
Bon weekend !
Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
tith
En sevrage
En sevrage
tith

Féminin
Messages : 53
Age : 40
Localisation : 38 isere
Inscription : 02/02/2010


Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:52

Bonjour à tous

Et voilà Rambo a trouvé une nouvelle maison, ou il sera bien.
Il est finallement retourné chez l'eleveuse chez qui je l'avais acheté, avec son père Jo et un autre rat.
Il aura de tres jolies rattes à rencontrer pour continuer sa lignée, qui vivent juste au dessus.
J'ai participé à son integration,bien passé avec Jo, son pere, mais un petit duel avec l'autre rat.
Mais au final pas de probleme !
Un peu gros sur le coeur, mais je l'ai fais pour son bien-etre.

N'ayant plus de rat, je passerais quand meme de temps en temps sur le fofo, pour vous faire coucou et voir un peu ce qu'il se passe.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:58

Je suis contente que tu est fait ce qui est le mieux pour lui.......
J'espère qu'effectivement tu passera de temps en temps.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tith
En sevrage
En sevrage
tith

Féminin
Messages : 53
Age : 40
Localisation : 38 isere
Inscription : 02/02/2010


Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:41

salut coco85

Merci pour ton attention a ce post.
Et toi comment vont tes petits loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !   Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rambo 8 mois Irish Black adorable mais seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [78 ou 94] Placement d'un rat adorable de 1 an et 8 mois
» [Au bazar des NAC] Scotch-adorable nounours- 15 mois- 94
» [26,69] Adorable rate de 1 a 2 mois à adopter
» don rat dumbo de 7 mois, adorable, urgent!
» Le terrible mais néanmoins adorable Chuck.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-