Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Moone prend sa douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:39

Les miennes faisaient aussi beaucoup de dégâts sur le canapé quand elles ne sortaient que là, depuis qu'elels ont un plus grand espace (tout le salon) elles font moins de bêtises, elles se défoulent autrement en courant, grimpant etc...

Pour info je n'ai pas du tout forcé Moone à venir sous la douche hein, c'est elle qui est venue toute seule, d'ailleurs les autres ne se sont pas approchées Smile

La bassine c'est cool, les miennes aiment aussi, Moone y trempent son nez et ses pattes pour faire sa toilette, et Soko met la tête sous l'eau pour ramasser les cailloux et après elle va les ranger dans la cage Smile L'autre jour j'en ai compté 8 !

Pour le lit, moi aussi j'aurais trop peur de les écraser en bougeant.... Comment tu fais Blackvelvet ? A la maison c'est Tisha qui dort avec moi, c'est une habitude vieille de 8 ans alors.... On va pas mettre les rats et les chats dans le même lit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 15:50

C'est mignon de dormir avec ses p'tits bouts ! Mon compagnon a fait la sieste une fois avec sa grosse mère, eben elle est resté contre lui au moins deux heures !Je les surveillais de temps en temps mais je crois qu'a la fin ses ronflements l'ont reveillé du coup elle est venu avec moi Smile

Pour les sorties, moi aussi c'est la salle de bain ^^ par contre attention ou tu met les pieds ! C'est la cour de récréation ! Et pour le canapé eben c'est plus un canapé, y'a des trous partout XD, les sorties ne sont plus sur le canapé mais dans le canapé ! Mais bon, c'est un vieux de la vieille, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 16:38

moi il y a que mon chaton de 4 mois qui saute dans la bainoir quand j'allume l'eau ... ca fait un chat mouiller ... le pire c'est que mes parent me crois pas quand je leur dit .... sauf que quand elle a laver mon frere hier matin bah le chat a sauté dans dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 17:43

Ben elle reste collée à moi tout ce temps et apparemment je ne remue pas la nuit. ^^
Mais ce que j'aime bien c'est se met bien contre moi, elle devient toute molle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 02:32

Trop drole!!!

Moi aussi c'est mon chat,
quand elle etait petite elle me suivait dans la salle de bain,
se mettait dans la baignoire et attendait assise sur les pattes arrières les pattes avant levées pour que les gouttes tombent dans ses pattes
ensuite elle se nettoyait le museau Uhuh ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 02:35

C'est trop mignion :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:42

moi aussi les oreillers de mon canapé sont mort et le pire c'est que je ne les ai pas vue faire.
est ce que lorsque vous interdiser quelques choses a vos loulou ils recommencent de plus belle?

(les miens ont l'interdiction d'aller derriere le canapé parce que 10000 file, prises etc.... et des que je les empeche ils font tout pour y retourné, j'ai fais des barrages mais ils trouvent toujours un moyen...)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 15:01

J'ai aussi l'impression que si c'est interdit, ça donne encore plus envie d'y aller...

Mais en gros si je dis NON trois fois de suite, en général elles laissent tomber quand même.

Pour ton canapé, tu n'arrives pas à créer une barrière en bois par exemple, pour qu'ils ne puissent pas aller du tout ? Ca serait le mieux, à cause des câbles. Et le stress pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 16:02

j'ai mis deux boites a chaussures empilé pour bloquer une entree d'un coté du canapé mais maintenant ils ont trouvé le passage de l'autre. et c'est rien que pour m'embeter qu'ils font ca parce qu'ils ne font rien derriere.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:14

ooooh trop trop trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:00

Mais en fait, presque tous mes rats viennent sous la douche maintenant - en tous cas Moone, Soko et Kali chez les filles (je n'ai encore jamais pris Niout dans la salle de bain mais elle est plus timide) et Stan aussi !

Ils sont trop mignons le nez tout mouillé à se faire leur toilette et à courir pour faire le tour du rideau de douche Smile Et à me lécher l'eau sur les pieds lol !

EDIT : moins mignon, quand une essaie de monter sur mon épaule alors que je suis à poil, ça fait maaaaaaaaaaaal.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moone prend sa douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moone prend sa douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moone se prend pour un chat...
» la douche ?
» douche ou pas douche
» mes bébés et la douche !!!! mdr...
» Nöuille aprés la dOuche =D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-