Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Moone prend sa douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 13:58

On dit que les rats sont propres, c'est vrai. Y en a même des extras propres, des qui se douchent !

Hier, j'emmène mes crouilles avec moi dans la salle de bain, histoire qu'elles s'amusent pendant que je me douche. Je joue un moment avec elles, puis j'ouvre l'eau. Et qui je vois arriver, très intéressée ? Moone bien sûr ! Je me dis bon elle va s'approcher pour voir et ça sera fini. Ben pas du tout ! La miss court sous l'eau, ça la mouille, elle ferme ses petits nyeux et repart en trottinant.... elle a fait plus de 10 allers-retours comme ça ! Ca l'a vraiment amusée je crois, après elle avait le museau trempé et elle se léchait avec délectation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 15:10

Tu as du bien te marrer en voyant ta Moon!! Mes ratons ont une peur bleu de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 15:11

moi y'a juste mon chat qui vien a la douche avec moi lool
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 18:15

Moone, la ratte extra propre
dorénavant, obligée tu la prends avec toi dans ta douche^^ Sinon elle sentira que tu t'es douchée sans elle...


Dernière édition par mexaya le Jeu 30 Juil 2009, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:15

Mes autres rates aussi ont peur, elles ne se sont aps approchées ! Enfin avec une abssine d'eau c'est différent, elles aiment bien Smile

Le chat sous la douche ça doit être mignon aussi Smile

Moone elle aimerait venir partout avec moi je crois ;-) Après la douche elle est venue lécher l'eau sur mes pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:57

C'est rare les rats qui aiment l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:40

Oé moi mes rats ils ont peur Sad
Ils sont pas aussi délurés que Moon !


Dernière édition par mexaya le Jeu 30 Juil 2009, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:55

Moone est un peu spéciale, elle n'a peur de rien et est super curieuse, elle est toujours prête à tout essayer ! Elle essaye même d'aller faire des bisous au chat.... Mais avec elle faut bien penser à tout niveau sécurité, parce que si il y a une faille, elle va la trouver, c'est sûr !!

C'est ma petite chérie quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:01

Oui, il y a des rats si intrépide, que ça en devient fatiguant de les surveiller
MAis ce sont les plus attachants


Dernière édition par mexaya le Jeu 30 Juil 2009, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:47

C'est pas de tout repos non !!! mais on les aime ❤
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:49

En ce qui me concerne, c'est plutot le nombre, en sortir 4 d'un coup... c'est épuisant
Non, on ne mange pas l'oreiller!
attend, reviens ici toi
Mais il est passé où celui là?
aarrgghh


Dernière édition par mexaya le Jeu 30 Juil 2009, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:50

Tu es tres chanceuse que moon aime l'eau moi aucun de mes rats aime l'eau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:52

mdr... C'etait quand j'en avais trois, faire attention de ne pas marcher sur l'une pendant que je rattrape l'autre et que la troisième en profite pour faire une autre connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:58

Pour l'instant c'est encore gérable à trois, aussi parce qu'elels ont des caractères très différents et font pas les mêmes bêtises Smile Bientôt 4 avec l'arrivée de Niout, on verra ce que ça donne....

La seule façon que j'ai trouvée pour que ça soit aps trop stress pour moi, c'est d'enlever tout ce qui risque dans les pièces où elles sortent, éliminer les recoins, mettre des barrières... Comme ça même quand je ne les vois pas, je sais que ça va Smile

Et puis j'ai de la chance, quand je veus les rentrer, je les repère, je leur présente mon épaule et dans 80% des cas elles y montent de leur plein gré. Après c'est taxi-humain jusqu'à la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:01

pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:52

Ma Poupoune n'aime pas prendre un petit bain, mais adore être rafraichis par les vaporisateur, ou bien comme Desdemone quand je vais dans la douche elle se promène dans la salle de bain et ma sortie elle aspire les goutte que j'ai sur le pied et ce nettoie son petit minois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:01

Marrant le vaporisateur Smile Je me demande si elle aimerait Moone....
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:09

Lol, je vais tester le coup du vapo, mais je crois qu'elle ne va pas apprécier ma ratoune, pt être mes mâles oh Blackvelvet, je te donnerais des nouvelles, c'est marrant comme alternative pour les rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:11

Ca les surprend la première fois quand ils connaissent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:11

Enfin je parle pour les miennes, maintenant elles aiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:23

Desdemone a écrit:
Pour l'instant c'est encore gérable à trois, aussi parce qu'elels ont des caractères très différents et font pas les mêmes bêtises Smile Bientôt 4 avec l'arrivée de Niout, on verra ce que ça donne....

La seule façon que j'ai trouvée pour que ça soit aps trop stress pour moi, c'est d'enlever tout ce qui risque dans les pièces où elles sortent, éliminer les recoins, mettre des barrières... Comme ça même quand je ne les vois pas, je sais que ça va Smile

Et puis j'ai de la chance, quand je veus les rentrer, je les repère, je leur présente mon épaule et dans 80% des cas elles y montent de leur plein gré. Après c'est taxi-humain jusqu'à la cage Smile

Je les sors sur mon lit, parce que mon appart n'est pas très sécurisé, mais du coup, il y en a toujours un pour ronger les coussins et les oreillers, l'autre essaye de sauter du lit, un autre essaye d'aller sur la cage de la femelle, la femelle sait ouvrir sa cage donc ça m'angoisse qu'elle sorte pour le mâle, ou alors ils rongent les draps, se planquent dans les couvertures, en général ça me rend folle...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:42

Lol le taxi humain ! moi c'est la guerre pour les rentrer dans leur cage !

Sinon les mins aiment bien l'eau (quand on leur met une bassine peu profonde ils se trempent le bout des pattes avec plaisir) mais pas au point de prendre une douche je pense ^^ j'essaierai pas en tous cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:45

Moi pareille, ma grosse Poupoune, me léche encore plus les doigts, comme une petite gosse. car madame ne veut pas rentrer. Dès fois je craque et la laisse dormir avec moi toute la nuit. Lorsqu'un petit pipi s'impose elle retourne dans sa cage mais sinon, elle dort contre moi on dirais un crépe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Invité
Invité



Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:47

La bassine d'eau elles aiment les miennes, elles sautent dedans meme depuis le rebord et comme ça éclabousse, ça me fait rire, du coup elles partent en courant^^ mais si j'approche de la baignoire avec elles sur l'épaule, elles se cramponnent...
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:27

Blackvelvet a écrit:
Moi pareille, ma grosse Poupoune, me léche encore plus les doigts, comme une petite gosse. car madame ne veut pas rentrer. Dès fois je craque et la laisse dormir avec moi toute la nuit. Lorsqu'un petit pipi s'impose elle retourne dans sa cage mais sinon, elle dort contre moi on dirais un crépe!

Je pourrais pas, j'aurais trop peur de l'écraser !
Une fois un rat s'était glissé sous les draps et j'étais persuadé d'avoir vu les 4 dans leur cage et je me suis reveillé 2 heures plus tard parce que quelque chose n'arretait pas de me lecher looool
Bein même pour 2 heures, j'ai eu trop les boules, trop trop peur de l'écraser, de l'étouffer ou autre... chacun à sa place pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moone prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Moone prend sa douche   Moone prend sa douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moone prend sa douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moone se prend pour un chat...
» la douche ?
» douche ou pas douche
» mes bébés et la douche !!!! mdr...
» Quand Moone a une idée en tête....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-