Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:34

les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Pok4 me voilà un peu rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 13:21

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:26

bon ça va s'il mange c'est que ça va. Mon pauv' bibou il est tellement gentil qu'il mérite pas tout ça. Fais lui des gratous tête de ma part et à son frère aussi
Revenir en haut Aller en bas
matt
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
matt

Masculin
Messages : 1016
Age : 49
Localisation : douai
Inscription : 07/07/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 22:41

courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 23:55

Mon véto m'a dit que lorsque le rat développait des abcès il y avait de grosses probabilité qu'il récidive....

Bon courage à toii...


Pour le mien c'est pareil et il est tout jeune mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 00:22

effectivement miss-tigris
sa a de forte chance de vouloir dire que son système immunitaire est défaillant, donc le moindre mini bobo sera a surveillé de près, et meme comme sa il récidivera surement!
en attendant je ferait tout ce qu'il faut pour qu'il est la plus belle vie possible!
il a des anti-douleurs et je le surveille pire qu'une maman poule!!
la cicatrice est impressionante sur un si petit machin..
les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Dscf5410

mais il galope et ce plein de devoir resté se reposer quand je le rentre!
c'est presque son frangin qui fait le plus la tete!
yami n'a pas passé la nuit dans la volière avec les autres, sans son frère il lachait plus les barreaux et essayait desespérement de sortir!
comme d'hab j'ai craqué et je l'es laissé retourné sur l'étagère en dessous de la cage de nao ou il campe depuis hier!

la il ont le droit a une pause ensemble dans la petite cage, après une sorti surveillé sur le lit pour etre sur qu'il n'aille pas se trainer sur des truc sale...
ils sont magnifique a voir ensemble!
les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Dscf5411
je sait pas ce qui fait le plus peur
que Nao ne sera jamais vraiment tranquil ou qu'il faudra a chaque fois re-séparé yami qui se laissera forcément mourrir si il arrive malheur a nao!!
les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Dsc02810
petite dédicace a mes amour et a pammy
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 00:26

Un abcès ne se forme pas comme sa sans raison! Il suffit de bien surveiller et de regarder sur les rats, s'ils ont d'éventuelles petites blessures.
Moi je fait cela tous les jours ^^.

Ne te met surtout pas en tête que comme il a fait un abcès il en refera... Tu va te faire paniquer plus qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 00:29

ben en l'occurence il vient d'en faire 4 sans raison...
le véto pense que les bactérie de son emphalite (abcès du a une infection de sa hernie...)
ont pu migré par le sang ou par la lymphe... si cet option est la bonne je peut maheureusement rien faire de mieux que vérifié tous les jours qu'il n'en refait pas...
l'autre option étant une micro-piqure...
il n'y avait pas la moindre trace sur la peau, meme une fois rasé et "tendu"lors de l'opération... ma véto a vérifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 00:33

Une micro piqure ou microgriffure aura cicatrisé avant que l'abcès n'est eu le temps de ce développer.

Il est pas faux que l'option de la bactérie qui passe dans le sang est possible.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 00:50

mon dieu non il faut pas qu'il arrive malheur à Nao ............... ils sont tellement soudé ces 2 frérots. J'adore ta dédicace Kalika ils sont trop beaux :345: qu'est ce qu'ils étaient petits ces bibous.
Pour la cicatrice elle est énorme ? il a des points ? le mien de véto leur fait le pansement sous la peau tu sais qui colle les 2 cotés et au moins ils s'arrachent rien.
Laisse les tous les 2 dans la petite cage de maladie, ils sont bien ensemble, ils se feront pas mal, ils se battent pas.
Fais leur des bisous de ma part en tout cas.
IL n'arrive rien tu t'en occupes trop bien
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 00:57

je sait ma pammy!
je les laisserai bien ensemble, mais yami aime tellement chahuter, j'ai peur qu'il tire sur les pansement de nao...
je trouve la cicatrice grosse aussi... mais ici pas de spé nac, le véto le plus réputé pour s'occupé des rats, les endort avec piqure et perso je supporte pas ca, je trouve ca beaucoup trop lourd!
ma véto est consciencieuse, souciense de nao, elle endort au gaz... effectivement les fils c'est pas le top, mais l'autre véto met aussi des fils... donc il était mieux chez elle!
je sait que je peut l'appeler au moindre soucis elle le prendra directe!
c'est un costaud, et un amour!
Yami veille sur lui, mais il est si fragile que sa me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:06

ben oui mais séparés ils sont pas bien. Ils se cherchent. Tu crois qu'il va lui faire mal ? Sépare que quand tu vas dormir alors comme ça t'es sûre.
C'est mieux les anesthésies au gaz, Le mien fait ça et il fait pansement sans point ça c'est bien. Ca cicatrise super vite. Mais bon si ta véto est conciencieuse c'est cool. BB sera bien soigné. Et puis avec toi qui veille ça ne peut qu'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:55

Moi la cicatrice est moins impressionnante, et ça s'est bien refermé, mais le véto m'a dit qu'il fallait les séparer jusqu'à cicatrisation complète.
Ensuite, il m'a fait un courrier pour que je retourne auprès de l'animalerie, et il est stipulé, que son abcès est une complication de son infection respiratoire haute.

Et en ce qui concerne les abcès répété de ton rat, il est fort probable qu'il ait une bactérie du style staphylocoque ou autre, et que ces germes ait mutés et qu'ils soient résistants aux antibiotiques. C'est fort probable... Espérons que ça ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:25

Pauvre petit lou je la trouve énormae sa cicatrise !! Mais le princiaple c'est qu'il aille mieux c'est trop mignion avec son frêre Smile

j'espère qu'il n'en refera plus !!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 10:44

groooooooos coup de bad, 5jour après son opération, je prend mon bébé...
il a une boule gonflé sous la cicatrice!!!
a coup sur nouvelle abces!!
c'est pas possible bon sang! mon pauvre loulou! j'ai envie de pleurer la...

n'est ce pas risqué d'opéré si peut de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 12:35

kalika69 a écrit:
groooooooos coup de bad, 5jour après son opération, je prend mon bébé...
il a une boule gonflé sous la cicatrice!!!
a coup sur nouvelle abces!!
c'est pas possible bon sang! mon pauvre loulou! j'ai envie de pleurer la...

n'est ce pas risqué d'opéré si peut de temps après...

Pas de panique !! il se forme très souvent une boule sous la cicatrice, qui s'en va d'elle-même, n'étant qu'une petite poche de sang Smile On croise les doigts pour que ce soit ça !
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:44

j'ai peur que se ne soit pas que sa...
il a une poche molle au niveau de l'ouverture qui pourrais etre sa oui, mais il y a de nouveau des petites boules dur dedans... le pue dense qu'il fait...il retourne demain voir le véto...
personne ne sait si on peut operer un rats a 1semaine d'intervalle sans que les risque soit tros important??
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:49

Sumi, de soph25, faisait des abscès à répétitions aussi. Elle s'est fait opérer pour un énorme abscès aussi, elle a refait d'autres abscès en dessous de la cicatrice, ça a finit par s'ouvrir tellement c'était plein de pu, elle se lèchait, les points pétaient. C'était franchement gore, mais la loupiote gambadait pas mal pour une ratte aussi amochée. Soph a finit par l'emmener au véto pour une euthanasie, mais s'est rétractée au dernier moment. Ca a finit par guérir, les abscès à répétition ne sont plus qu'un mauvais souvenir Smile Courage !
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:00

mercii beaucoup picky sa me fait beaucoup de bien de lire sa...
nao est pas loin de sa... j'attend qu'une chose c'est etre demain pour l'emener!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:10

Tu peux utiliser l'homéopathie en prévention des abcès et faire des cataplasmes à la feuille de chou + teinture mère de calendula si les traitements antibiotiques s'avèrent trop lourds…

J'ai eu un rat immunodéficient (merci la consanguinité sur les rats bleus Colère ), Myrddrinn, qui chopait tout ce qui passait et faisait des abcès à répétition sans raison aucune (mais quand je dis "sans raison", c'est VRAIMENT le cas). Ça l'avait pas mal soulagé, il avait d'ailleurs eu une phase "sans abcès" pendant environ deux mois.
Ça avait évité de lui flinguer les reins à coups d'antibio…

Sinon les bactéries contenues dans les abcès sont souvent anaérobies donc si la bétadine diluée au sérum phy et seringuée dans l'abcès ne fonctionne pas, tu peux faire la même chose avec de l'eau oxygénée au lieu de la bétadine (mais pas trop souvent, ça attaque aussi les tissus corporels sinon).


Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 06 Aoû 2009, 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:11

Bon je sais pas si c'est la même chose mais quand mon pèpère c'est fait castré au bout de qq jours il a eu l'endrois a la place de ces boules qui a durcit, j'ai été chez le véto et il avait une petite infection qui c'est vite gérie avec des antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:20

Picky-poo a écrit:
Sumi, de soph25, faisait des abscès à répétitions aussi. Elle s'est fait opérer pour un énorme abscès aussi, elle a refait d'autres abscès en dessous de la cicatrice, ça a finit par s'ouvrir tellement c'était plein de pu, elle se lèchait, les points pétaient. C'était franchement gore, mais la loupiote gambadait pas mal pour une ratte aussi amochée. Soph a finit par l'emmener au véto pour une euthanasie, mais s'est rétractée au dernier moment. Ca a finit par guérir, les abscès à répétition ne sont plus qu'un mauvais souvenir Smile Courage !

mais oui c'est vrai Sumi c'était une guèrière celle là elle faisait abcès sur abcès je me souviens.

Kalika ne pleure pas, ton petit Nao est fort et se laissera pas aller, il se battra comme Sumi et finira par guérir, c'est sûr qu'à une semaine d'intervalle ça fait beaucoup mais peut être c'est mieux de le faire de suite avant que la cicatrice soit complètement refermée. C'est anesthésie au gaz en plus donc moins de risque, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 13:35

a priori se serait une inflamation car monsieur c'est trop graté...
je le récupère a 14h, il a un beau pansement, en esperant qu'il fasse pas le con avec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:45

ouf c'est un peu une bonne nouvelle quand même si c'est juste une inflammation.
J'espère qu'il s'arrachera pas le pansement, mais tu parles ça doit le grater le pauvre quand ça guérit.
Tu feras une tite photo avec sa blessure de guerre, c'est pas vrai ces monstres là qu'ils nous fassent toujours des peurs pareilles.
Savent pas eux qu'on s'angoisse au moindre bobo.
Bisous ventrou aux bibous jolis
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:42

mon loulou est rentré, dans son groos bandage!
il se tient "plutot" bien pour le moment... il doit tenir comme ca juqu'a mercredi ou on enlève les agraphes!
yami qui a été angoissé toute la matinée a enfin retrouvé son frangin!
là ils dorment comme deux bienheureux!je vous est volé une petite image:
les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Dscf5512
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)   les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abcès a répétition
» abcès à répétition
» Abcès à répétition ... " Encore et toujours :( "
» [edit] Abcès : suite et fin p.3, je n'y crois pas.......
» atchum a répétition HELP assé urgent =$
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-