Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'escapade de Sushi et Vanille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonol59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 28/12/2007


L'escapade de Sushi et Vanille!! Empty
MessageSujet: L'escapade de Sushi et Vanille!!   L'escapade de Sushi et Vanille!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:05

Vendredi soir mon copain et moi sommes partis voir mon frére à environ 60km de chez nous. Comme nous pensions rentrer samedi nous n'avons pas pris les filles avec nous.
Finalement nous sommes rentré dimanche midi. Je m'attendais à voir les filles s'agiter derriéres leur barreaux en nous entendant arriver. Mais non j'ai avec stupeur retrouvé une cage vide...et une trape mal fermée...
Prise de panique je m'imaginais déjà retourner tout l'appartement, plutôt grand, pour les retrouver. Puis je me suis calmée, j'ai réfléchi à l'endroit ou irais Sushi une fois sortie de la cage...je l'ai retrouvé dans le canapé avec Vanille en train de faire la siéste!

Je ne sais pas combien de temps elles sont resté là mais un bon moment je pense car elle était trés assoiffée!

Enfin tout est bien qui finit bien!

C quand même des chipie
Revenir en haut Aller en bas
nonol59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 28/12/2007


L'escapade de Sushi et Vanille!! Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Sushi et Vanille!!   L'escapade de Sushi et Vanille!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:20

Nouvel épisode!!!!
Je pensais que leur fugue était du à une négligeance de ma part mais non!
Hier matin avant de partir travailler j'ai bien vérifié que tout était bien fermé. Mais en rentrant le soir j'ai retrouvé une cage vide avec la trape ouverte et là...panique...

Je les appelle, Sushi sort du canapé mais pas de Vanille. Je remet Sushi dans la cage et l'observe...étonnement, elle a appris à ouvrir la trappe...

Au bout d'une heure et demi de recherche, je retrouve Vanille dans le tiroire de l'armoir du salon...endormie au milieu des serviettes.

J'ai fait de mon mieux pour bricoler des sécurités avec des élastiques mais je pense que je vais aller acheter des cadenats ce sera plus sure!

Vos rats vous ont-ils fait aussi ce genre de blague?
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


L'escapade de Sushi et Vanille!! Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Sushi et Vanille!!   L'escapade de Sushi et Vanille!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:36

Les rats sont loin d'être bêtes! et ils comprennent vite comment ouvrir leurs cages.

le moyen radical que j'ai trouvé c'est du fil avec une partie métallique a l'intérieur et plastique a l'extérieur (connais pas le nom, ca se trouve dans les magasin de bricolage)
les élastiques je n'y crois pas trop niveau efficassité, ils ont de bonnes dents les ratus^^

Heureusement pour moi les miens sont devenu pantouflard et ne s'amuse plus à ca
Revenir en haut Aller en bas
nonol59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 28/12/2007


L'escapade de Sushi et Vanille!! Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Sushi et Vanille!!   L'escapade de Sushi et Vanille!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 12:04

Oui je sais que l'elastique c'est juste du provisoir je vais voir si je peux trouver du fil comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


L'escapade de Sushi et Vanille!! Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Sushi et Vanille!!   L'escapade de Sushi et Vanille!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 12:25

affraid Oh le stress !!!!!

Ben dis-donc..... C'est vrai que sur ma Freddy y a un système de fermeture très bien pensé, je ne pense pas qu'un rat peut l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'escapade de Sushi et Vanille!! Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Sushi et Vanille!!   L'escapade de Sushi et Vanille!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 12:31

moi je serais soulagée car les fois où ma terreur s'est échappée, mon appart c'était woodstock !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonol59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 28/12/2007


L'escapade de Sushi et Vanille!! Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Sushi et Vanille!!   L'escapade de Sushi et Vanille!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 15:06

Ba nous l'appart il est assez grand en plus ça fait pas longtemps qu'on a emmenagé alors il y a encore pas mal de bazard!

J'ai acheté des aneaux de serrage! J'espére que ça ca aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'escapade de Sushi et Vanille!! Empty
MessageSujet: Re: L'escapade de Sushi et Vanille!!   L'escapade de Sushi et Vanille!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'escapade de Sushi et Vanille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sushi maigrit et Vanille grossit!
» <3 Sushi <3
» BANDAGE "SUSHI"
» algues à sushi
» Chaussette et Sushi !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-