Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:58

Ah oui, le 13 mais c'est quoi le nom du dptmt ?

J'te cherche une cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:11

psychotyk a écrit:
Ouais j'avais d'ja vu c'est sublime, mais vas-y pour le nettoyage ! Tu passes 3 jours à nettoyer mdr !!

Touts les tissus doivent partir au lavage au moins touts les deux jours! puis pour les jouets ouffa, t'a raison ça doit prendre trois jours! Tire la langue
C'est trop magnifique mais j'pourrais pas Laughing


psychotyk a écrit:
Ah oui, le 13 mais c'est quoi le nom du dptmt ?

J'te cherche une cage ^^

PACA Smile

Merci de m'aider! J'essaie toujours de chercher un peu moins chère donc toute aide est la bienvenue Very Happy
Parcontre il faudrait vraiment qu'elle soit modulables, donc une volière :/ j'pense pas
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:46

Arf No je vais devoir renoncer à la Tom, car je viens de lire les "feedbacks" et ils disent tous (je cite chaque personne):

-"été accidentée lors du transport car un angle est cabossé."
-"un clip du tube cassé et un barreau un peu tordu"
-"il me manque une atache pour fixer la grille au bac et les fixations des etages d'angle"
-"Juste une légère difficulté pour le montage car pas de notice"
-"il manquait les attaches des étages"
-"il n y avait aucune fixation sur les étages"
-"je n'ai pas reçu les attaches pour les étages"
-"comme certaines personnes les fixations pour les 2 plateaux d'angle n'etaient pas dans la boite"
-"le bac cassé sur le bord le long de tout un côté (pendant le transport, carton enfoncé)"
-"je suis super décue car, à mes plateformes il manquent les crans pour les accrochées"


Etc...etc... touts les commentaires font référence à ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:34

Houla oui effectivement sa donne pas envis de l'achter mais c'est aussi a cause du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:18

Voilà une autre preuve sur ce forum d'ailleurs https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-ides-de-bricolage-f20/ma-nouvelle-cage-tom-t24485.htm
Je te déconseille de commander chez eux, ils ont eu plein de problèmes.

Sinon moi je peux t'avoir la Furet XL à 40€ d'occaz, sans les accessoires. Donc à ça il faut rajouter 10-15€ d'accessoires et puis les frais de port. Si ça te dit je me renseigne si mon contact en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:46

http://www.leboncoin.fr/vi/52007623.htm?ca=21_s
C'est la xl elle est a 70€ mais je tu peux la marchander !!
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:06

bluehorse a écrit:
Sinon moi je peux t'avoir la Furet XL à 40€ d'occaz, sans les accessoires. Donc à ça il faut rajouter 10-15€ d'accessoires et puis les frais de port. Si ça te dit je me renseigne si mon contact en a encore.

Ca veut dire que la cage est complètement vide? Sans étages ni rien?
Est-ce-qu'elle est modulable cette cage? Tu pourrais me donner quelques photos?


Marionnette a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/52007623.htm?ca=21_s
C'est la xl elle est a 70€ mais je tu peux la marchander !!

J'adore le prix mais j'aime pas le fait qu'elle soit "modifier" par le propriétaire, ou le fait que je ne vois pas tout les accessoires qui devrait y avoir dans la cage sur la photo Neutral , je lui ai quand meme envoyer un e-mail pour savoir Smile


Merci à toutes les deux! ❤
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:15

Alors je ne peux pas avoir de photos. En fait c'est un refuge qui vend des cages qu'ils ont en trop. Moi je vais chercher ma XL samedi, donc si tu es ok je peux t'en prendre une mais faut voir après avec les frais de port si ça te revient pas trop cher Neutral

Je te mets une citation pour les accessoires "Je rappelle que les cages furet XL sont vendues sans accessoires. Dans la limite des stock disponibles nous pourrons vendre avec des étages (gris, en angle pour 5€ chacun), ainsi que des bac d'angle a 1€ pièce ou des tuyaux pour furet allant de 3€ pour les petits, 5€ pour les plus grand, 7€ pour les grand, et 10€ pour les maxi."

Voilà ce que je peux faire pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rissemo
Nouveau né
Nouveau né
Rissemo

Masculin
Messages : 29
Age : 68
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/07/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:18

Waoouuuw !! Trop belle la cage :amour2: elle est géniaaaaale !!! je suis impressionée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:28

Bluehorse, c'est du refuge F.R.E.E dont tu par les non ? J'ai vu leur annonce sur Rescue Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:33

Le pb c'est que tu risque d'en avoir pour cher avec les fdp Smile tu peux me donner le liens que je jette un coup d'oeuil si il reste des truc a vendre:)
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:12

Ca à l'air bien mais Marionette à raisons les frais de ports vont me couter je pense, avec les étages + les restes, enfin on peu faire le compte

On peut savoir de combien s'élève les frais et dans quel état son les cages?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:32

Je demande pour l'état de la cage. Après les accessoires tu peux soit les prendre au refuge, soit en avoir entres particuliers. Moi j'ai fait comme ça la dernière fois et j'ai eu des bonnes affaires. Et par contre pour les frais de port j'en sais rien, faudrait voir sur le site de la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:36

Moi je voulait envoyer une cage a lapin et j'avais fait un calcul et j'en avais pour 40€ Shocked après je me suis pte gourer mais je pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:59

Alors la cage est en bon état, juste besoin d'être bien nettoyée car elles sont entreposées dans un hangar donc ça prend facilement la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:20

Marionnette a écrit:
Moi je voulait envoyer une cage a lapin et j'avais fait un calcul et j'en avais pour 40€ Shocked après je me suis pte gourer mais je pense pas Smile

Oui j'ai regardé sur le site de La Poste et c'est carrément plus que 40! C'est genre 70+!! De la folie quoi X_X
Donc bluehorse je pense que je vais devoir passé ce coup là Rolling Eyes c'est vraiment trop chère Laughing silent

Merci quand meme!

Donc je suit toujours hésitante pour la Furet Plus XL ou la Furet Plus, ou la Tower Laughing mais c'est un peu "too much" aussi la tower Rolling Eyes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:24

Ok pas de souci j'aurai fait pareil ! C'est toujours ces put*in de frais de port qui nous enquiquine la vie.

Pour ton hésitation, je suis passée il y a quelques jours dans une animalerie et j'ia vu la Tower juste à côté de moi et franchement elle est vraiment énooooorme. Donc faut avoir la place ! Et pour seulement 2 ratounettes je pense que tu peux économiser de la place et de l'argent à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:24

http://www.leboncoin.fr/vi/52007623.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/59670478.htm?ca=21_s

J'ai regardé vite fait (genre les 3 première pages XD) e j'ai rouver des ower mais essaye de les marchander Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:29

150 euros pour une furet tower c'est quand même pas mal.. si j'avais la place je la prendrais.

Après si tu hésite aussi avec la furet news ce qui est bien c'est qu'elle est démontable mais après c'est pas comparable niveau taille avec la tower et la XL. Donc si tu as la place, je te conseil de prendre grand:).
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:32

Si tu a la place pour prendre la XL tu l'as pour la tower vu que c'est la même place au sol.
La ower est beaucoup mieux Smile mias c'es vrais qu'elle est plus cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:34

bluehorse a écrit:
Ok pas de souci j'aurai fait pareil ! C'est toujours ces put*in de frais de port qui nous enquiquine la vie.

Pour ton hésitation, je suis passée il y a quelques jours dans une animalerie et j'ia vu la Tower juste à côté de moi et franchement elle est vraiment énooooorme. Donc faut avoir la place ! Et pour seulement 2 ratounettes je pense que tu peux économiser de la place et de l'argent à mon avis.
Pff ouai les frais de ports sont souvent plus chère que l'objet lui-meme x_x Laughing
Ouai elle à l'air énorme!! J'adore avoir la place pour faire des trucs rigolo dans la cage aussi, épuis si il y as des jours ou je suis malade (fréquent.. Rolling Eyes) elles auront la place pour se dégourdir

Marionnette a écrit:

http://www.leboncoin.fr/vi/52007623.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/59670478.htm?ca=21_s

J'ai regardé vite fait (genre les 3 première pages XD) e j'ai rouver des ower mais essaye de les marchander Smile
Wow merci beaucoup pour toute ton aide! Moi quand je regarde je trouve rien X_X silent Embarassed. J'ai envoyer un email au deux annonceur, en éspérant d'avoir de leurs nouvelle, j'essaie de marchander mais eeek, je sais pas Laughing !!

aurelie a écrit:
150 euros pour une furet tower c'est quand même pas mal.. si j'avais la place je la prendrais.

Après si tu hésite aussi avec la furet news ce qui est bien c'est qu'elle est démontable mais après c'est pas comparable niveau taille avec la tower et la XL. Donc si tu as la place, je te conseil de prendre grand:).

Bah étant donner que je l'ai trouvé à 150euros frais de ports gratuits ET neuf, je pense que celle là est un peu chère vu qu'elle est d'occasion et je devrais payer pour les frais de ports Rolling Eyes Laughing Donc je tente ma chance quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:37

Moi franchemen avant je trouvait que 150€ la tower sa allait mais maintenent que je l'aie eu neuve a 160€ avec les frais de port je les rouve cher XD
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 18:21

Oui c'est sur je ne savais pas que neuve elle coutait ce prix la . Chez moi dans certaines animalerie elle coute plus de 200 euros c'est pour ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 18:23

aurelie a écrit:
Oui c'est sur je ne savais pas que neuve elle coutait ce prix la . Chez moi dans certaines animalerie elle coute plus de 200 euros c'est pour ça^^.

Tu m'étonnes Laughing
De nos jours tout le monde veut des rats et les animaleries le savent un peu trop Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage   Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'idée pour ma nouvelle cage
» urgent! besoin pour ma nouvelle cage
» Besoin d'avis pour une nouvelle cage
» ma nouvelle cage ( besoin d'idées pour amenagement )
» besoin daide transformation voliere
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-