Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'avis pour une nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:07

Bonjour,
Je voudrais acheter une nouvelle cage pour mes filles, que pensez-vous de celle-ci ?
Convient-elle aux rats ?

http://cgi.ebay.fr/CAGE-CHINCHILLA-ECUREUIL-RONGEURS-ETC-c34_W0QQitemZ190304665159QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux?hash=item190304665159&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Si vous avez des meilleures idées je prends très volontier !
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:16

Elle est super .. C'est quoi ton budjet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:21

Je n'en ai pas vraiment fixé mais je dirai pas plus de 150 euros !
Combien pèse une cage comme celle la ?
Parce que dans cette annonce la livraison est gratuite en dessous de 30 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:21

Je l'ai ^^ je l'ai prise mon furet que je vais avoir dans 3 semaines alors pour le nettoyage c'est niquel ! par contre comme pour toute volière, problème parce que les loulous mettent de la litière a coté en grattant dedans. Par contre les étages va falloir faire quelque chose parce que en grillage c'est pas génial moi je les change. Sinon facile a monter et livré rapidement et en entier.

Le hamac est meme livré avec et il es tout doux ^^

donc oui elle convient au rats et elle es bien ^^ enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:21

la livraison est gratuite de toute manière pour cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:26

Tu pourrais mettre une photo de ta cage "réamménagée" Demondefeu s'il te plait ?
Et tu l'a prise sur cette annonce ou tu l'as trouvé ailleurs ? Si oui l'as-tu trouvé moins chère ?
Merci de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:31

elle a l'air super cette cage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:31

je l'ai prise sur cette annonce par contre elle es comme sur les photos parce que vu que c'es celle pour ma furette et que je l'aurais que dans 3 semaines... j'ai encore rien mis dedans par contre j'ai une volière qui a les meme portes et le meme systeme pour le bac de litière la seule différence c'est qu'elle a un toit au lieu d'un grillage en haut elle a aussi les meme dimensions j'ai juste pas les étages et les échelles.

Besoin d'avis pour une nouvelle cage Tout11

Besoin d'avis pour une nouvelle cage Tout_212

comme sa sa te donne une idée de la place pour ce que tu peux mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:35

Merci beaucoup ! C'est sur que la j'arrive mieux a me faire une idée !
Je pense me laisser tenter Tire la langue
Les portes sont pratiques ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:39

les portes en fait t'en a des petites dans les grandes ... vé faire une photo je reviens ... voila donc tu vois que ta une petite partie qui s'ouvre en se soulevant moi je l'ai atachée avec du fils de fer parce que j'ouvre que la grande, la grande est pratique parce que assez large pour passer les accesoires dedans.
Par contre moi je les laisse sortir en ouvrant la porte du haut qui donne sur le canapé il faut faire gaffe parce que sur la partie de la petite porte il y a un rétrécissement et ils risque de ce coincer la patte (sa m'est arrive qu'une fois et c'es ma faute).

Besoin d'avis pour une nouvelle cage Img_0818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:41

D'accord !
ça me rassure parce que le peu de volière que j'ai vu en animalerie m'ont semblé pas pratique du tout !
Merci pour toutes ces précisions Smile
Maintenant il ne me reste plu qu'a convaincre mon père Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:02

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:27

elle semble super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:24

Merci Smile
Je l'ai commandé hier maintenant il n'y a plu qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:27

moi ils on mis un peu plus de 5 jours je l'ai commender le samedi je l'ai eu le lundi 9 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:27

Bin je pense que ça sera pareil pour moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'avis pour une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour une nouvelle cage   Besoin d'avis pour une nouvelle cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis pour une nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent! besoin pour ma nouvelle cage
» J'ai besoin d'idée pour ma nouvelle cage
» ma nouvelle cage ( besoin d'idées pour amenagement )
» Besoin d'aide pour choisir une nouvelle cage
» besoin de votre avis pour l'achat d'une cage pour 3-4 rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-