Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Que faire avec du tissu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Que faire avec du tissu ? Empty
MessageSujet: Que faire avec du tissu ?   Que faire avec du tissu ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 14:04

Bonjour,
alors voilà, j'ai un "vieux" pantalon troué, donc réinutilisable, je me demande ce que je peux en faire, évidemment, un hamac, j'ai également fait un tunnel : une bouteille d'eau coupée, j'ai cousu du tissu autour pour non seulement recouvrir les bords coupants, mais aussi assombrir le tout, et je sais que mes ratounes adoraient ça, elles y passaient leur temps. Mais est-ce que vous avez d'autres idées de ce que je pourrais faire de ce tissu en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Que faire avec du tissu ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec du tissu ?   Que faire avec du tissu ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:48

tu le coupes en fines bandelettes et tu le mets dans leur cage, ils s'en serviront pour faire un nid dans leur coin dodo , enfin les miens c'est ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Que faire avec du tissu ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec du tissu ?   Que faire avec du tissu ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:21

orpheenet a écrit:
tu le coupes en fines bandelettes et tu le mets dans leur cage, ils s'en serviront pour faire un nid dans leur coin dodo , enfin les miens c'est ce qu'ils font

oui a part des hamacs et ce qu'as dit orpheenet je vois pas dautres idées Que faire avec du tissu ? Humour02

apres, vu lheure, mon cerveau nest pas aussi actif :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Que faire avec du tissu ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec du tissu ?   Que faire avec du tissu ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:26

mdr oui c'est vrai qu'à cette heure-là...Merci pour l'idée, c'est tout simple et je n'y avais pas pensé !! Il y aura tout un tas de nouvelles choses quand les ratons auront grandi ! ^^
Pas d'autre idées ? Moi je n'en trouve pas, c'est triste de jeter tant de tissu quand même (ou alors je vais préparer 2/3 hamacs d'avance ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Que faire avec du tissu ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec du tissu ?   Que faire avec du tissu ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:49

Euh bah euh je sais pas XD

Faire un hamac mais en deux épaisseur comme sa ils vont dedant, une espèce de poche dans laqu'elle ils peuvent rentrer, un jambe de pantalon attacher par les deux bout et sa fait un long tunel confortable (c'est ce que les miennent préfèrent !!) après j'ai pas d'autres idées moi le dernier vrai hamac que j'ai fait (donc cousut et tout le bazard Smile ) je l'ai fait avec une épaisseur de jeans, j'ai cousut de la polaire dessus (rose) et j'ai mis de la dentelle tout du long !! C'était un délire mais elles aiment bien Smile et sa fait un truc simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Que faire avec du tissu ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec du tissu ?   Que faire avec du tissu ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:53

sympa la polaire à l'intérieur ! Smile J'ai justement une polaire dans laquelle les demoiselles ont fait des petits trous (je n'avais pas fait attention, elle était tombée du porte manteau et.... ce qui devait arriver arriva !) mais comme ils ne sont pas énormes, elle me sert encore en intérieur l'hiver, à voir comme idée de recyclage pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Que faire avec du tissu ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec du tissu ?   Que faire avec du tissu ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:40

Moi elles m'ont bouffé plein de fringues et surtout des serviettes :)et sinon ma mère me donne ces vielles fringues et les fringues de ma soeur quand elles ne sont plus a sa taille !!

Que faire avec du tissu ? E_10310

Que faire avec du tissu ? D_09910

Maintenent j'ai mis d'autres attaches comme sa la dentelle elle part plus coui*e elle pend bien Smile là sur les photos sa fait pas très beau mais j'ai pas de photos quand c'est bien mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Que faire avec du tissu ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec du tissu ?   Que faire avec du tissu ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:18

C'est quand même un hamac 4étoiles qu'elles ont là ! ^^ Ca donne envie dleur en faire un un peu pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Que faire avec du tissu ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec du tissu ?   Que faire avec du tissu ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:29

Oaui quand j'ai le courage je leur fait plein de trucs en tissus même si en générale sa sert 2x Smile (sauf celui là qui est super et qu'elles adorent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire avec du tissu ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec du tissu ?   Que faire avec du tissu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire avec du tissu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» que faire avec sa ?
» Que puis-je faire avec mes bouboules ?
» Que faire avec un rat déprimé ?
» Que faire avec Maranwë? =/
» Que faire avec Lugh :? :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-