Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:30

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 05410[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 05510[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 07110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 18:08

petite visite chez le véto pour éternuements et porphyrine, poumons non touché dc traitement ma*bo*yl pendant 5 jours comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 21:20

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 00511[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 03410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 21:09

Ahah ils ont l'air d'intriguer ton chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 22:45

j'adore les photos avec ton chien
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:46

merci! oui Aïko se demande un peut se que c est Laughing surtout avec willo qui vient lui grignoter le bout des griffes! on vient de partir 1 semaine en camion avec karma willo et Aïko la cohabitation c est bien passé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 23:30

Ah bah tant mieux si tout le monde s'entend bien, c'est plus agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 23:40

oui sous bonne surveillance quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 17:02

les vacances...

chez ma maman

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 02910[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 03811[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 05610[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 05110[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 07410[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 07610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 17:19

les vacances en ardèche...[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 00514[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 00911[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 11210[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 12210[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 12011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 17:37

Bahd it donc, ils ont voyagé tes loulous pendant les vacances :p en tout cas ça n'a pas l'air de les perturber plus que ça, vu comment ils vadrouillent. T'as pas peur qu'ils grignotent la corde rose et fassent tomber leur nid?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 18:53

non il n on jamais toucher a la corde (je ne l aurait pas fait avec les autres) oui pendant les vacances un peut longue en l occurrence 1 semaine pr l'ardèche je préfère qu ils soient avec moi si il arrive quelque chose je sais quoi faire et au moins je suis là pour surveillé et pour les sortir ils sont tjs parti avec nous en camion et c est la deuxième année qu ils vont en ardèche peut être la dernière ils auront 3 ans l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:18

quelques news...

willo: tjs des éternuements mais moins de porphyrine un peut gros selon la véto il va bien

karma : problème respi nouveaux, des bruits en respirant et pas d amélioration avec le marbo*y*

ils ont eu 12 jours de traitement et des inhalation de pérubore que je dois continuer 3x/ semaine
sinon karma a eu droit au masque a gaz pour retirer un truc qu il c étais planter dans la gencive coller a la dent du haut impossible a retirer a la pince a épiler

karma me préoccupe je surveille d autan plus qu ils ont eu 2 ans déja mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:36

J'espère que tes loulous iront mieux présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 21:21

j espère aussi pas de changement pr karma je surveille a coté de ça, ça va
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 22:24

tjs une respiration bruyante pour karma il a un peut maigri mais il semble quand même allé et moi je flippe...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 13:13

et ça continue au réveil ce matin karma a une boule vers le sexe demain rendez vous véto.... pale
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 19:29

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 19_09_12[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 19_09_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 00:18

Ralala t'enchaîne vraiment les rdv chez le véto toi! J'espère vraiment que ça va aller mieux pour ton Karma.
Tes photos sont mimis, ils ont toujours l'ont d'être trop bien installé tes rats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 00:21

oui ils sont bien dans leur corbeille ils y vont souvent pour dormir j espère aussi ça a l'air d'une infection plus qu'une tumeur mais bon on verra demain je sens que ça va pas être une bonne année pour moi mais je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Charlye

Féminin
Messages : 109
Age : 36
Localisation : Fréjus
Inscription : 11/09/2010


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 13:42

Willo !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 13:59

merci! c'est ma grosse patate

rendez vous 15h45 chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 14:34

Bon courage hein et bonne chance à ton gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 14:37

oui merci enfin karma pourrais être un peut plus gros ça serait bien...et willo un peut moins
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:54

karma mauvaise nouvelle : oeudème pulmonaire
le véto qui l'a vu dit qu'il pourrais déjà être mort qu'il est très essoufflé et qu'il en souffre
il manque d'oxygène
dc véto tous les jours pour des injections de cortisone et marbocyl en sous cutané
je dois voir ma véto habituelle demain a 14h
j emmène willo avec lui pour qu'il ne soit pas seul, lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ptits loulous!!
» mes ptits loulous :=D
» Ca y est: j'ai enfin mes 2 ptits loulous
» Le ptit nouveau est arrivée :)
» Surprise!! un ptit nouveau
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-